Bonsoir ! Cela fait 2 ans que j'ai Osu, mais je n'y jouais presque jamais, j'ai réellement commencé à y jouer depuis un 1 mois et je prends beaucoup de plaisir, bien plus qu'à LoL ou cs go par exemple ^^
Je suis classé dans les 280k (https://osu.ppy.sh/u/4747688), je progresse à mon rythme, mais depuis quelques jours je suis à cours de beatmaps intéressantes, j'ai beau cherché sur le site, il n'y en a pas vraiment qui me plaisent ou qui sont abordables dans ce que me propose le site. J'aime surtout les musiques d'anime, de jeux vidéos et instrumentales.
Alors je vous demande de partager des beatmaps accessibles (aux alentours de 3 étoiles ou un peu plus), et aussi des maps de training (pour plus tard peut être, je n'ai même pas le niveau pour ça si ça tombe
), j'ai beaucoup de mal lorsque les rythmes sont très rapprochés, je ne sais pas comment cela s'appelle, ce n'est pas des streams, c'est juste sur 3 ou 4 notes, souvent au début des slides, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, je ne connais pas bien le vocabulaire d'Osu 
Aussi, si vous avez des conseils à me donner, en tant que débutant, je suis preneur !