CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cycione
Cycione
Niveau 10
12 avril 2016 à 11:08:30

Le 12 avril 2016 à 00:45:48 Miukyun a écrit :

Le 12 avril 2016 à 00:21:59 Cycione a écrit :
Celui qui me HD Black or White en Master, c'est un champion.

Clear ou FC ?

Clear au moins.

Le 12 avril 2016 à 10:17:41 -Xenok- a écrit :
https://osu.ppy.sh/s/410162 [[sticker:p/1lmh]]

Cookiezi qui va FC la beatmap à coup sur.

Miukyun
Miukyun
Niveau 6
12 avril 2016 à 11:32:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/15/1460453437-screenshot1375.jpg

Le 12 avril 2016 à 10:17:41 -Xenok- a écrit :
https://osu.ppy.sh/s/410162 [[sticker:p/1lmh]]

P'tain mais rank des 7*, c'est devenu un truc hebdomadaire maintenant :rire:

Cycione
Cycione
Niveau 10
12 avril 2016 à 12:12:55

623 combo, c'est pas mal.

Bref, maintenant, c'est à moi de clear une grosse beatmap.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
12 avril 2016 à 15:34:20

Bonjour, bon je sais que ça n'a rien à voir avec Osu, mais y'à de fortes chances que certains d'entre vous aies déjà joué à Tales of Zestiria, auquel cas vôtre aide sera des plus apréciables, svp :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-32012-46619404-1-0-1-0-help-l-aura-lumineuse-d-eizen.htm

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
12 avril 2016 à 21:00:14

Au final, problème résolu :hap:

Merci quand même :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 13:43:58

Change ton offset

Cycione
Cycione
Niveau 10
13 avril 2016 à 15:08:50

Nettoie ton PC au pire.

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
13 avril 2016 à 17:18:12

Le 13 avril 2016 à 13:43:58 Codalix a écrit :
Change ton offset

Cycione
Cycione
Niveau 10
13 avril 2016 à 18:25:39

Quand je veux dire nettoyer ton PC, c'est passer un coup de ZHPcleaner et de adwcleaner.

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:15:10

Ca vous arrive aussi d'avoir envie de jouer mais la flemme de lancer le jeu ? [[sticker:p/1lmk]]

[Kor]murlette
[Kor]murlette
Niveau 6
14 avril 2016 à 18:38:22

Le 14 avril 2016 à 15:15:10 Rakurai a écrit :
Ca vous arrive aussi d'avoir envie de jouer mais la flemme de lancer le jeu ? [[sticker:p/1lmk]]

:oui:

[Kor]murlette
[Kor]murlette
Niveau 6
14 avril 2016 à 19:10:36

Vous connaissez pas un forum ou je pourrais cracher ma haine envers tout ceux qui ont kiffé Hai to Gensou no Grimgar ?

Si ya des fanboys de cet anime ici, je vous attend [[sticker:p/1kkq]]

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
14 avril 2016 à 19:21:34

Le 14 avril 2016 à 19:10:36 [KOR]Murlette a écrit :
Vous connaissez pas un forum ou je pourrais cracher ma haine envers tout ceux qui ont kiffé Hai to Gensou no Grimgar ?

Si ya des fanboys de cet anime ici, je vous attend [[sticker:p/1kkq]]

Tu veux te battre ? [[sticker:p/1kkq]]
Personnellement, j'ai trouvé la série plutôt bien. C'est vrai que durant les 3 ou 4 premiers épisodes je me suis un peu voire beaucoup ennuyé :(
Mais la seconde partie rattrape ce défaut selon moi. :oui:

[Kor]murlette
[Kor]murlette
Niveau 6
16 avril 2016 à 00:48:02

Perso je trouve que y'a quasiment rien a en tiré.
Ya pas grand chose de mal, mais ya quasiment aucun truc bien.

Le synopsis est intéressant , c'est pour ca que je l'ai regardé , mais après l'avoir finis j'étais vraiment dégouté.
Commencons par l'univers.
L'héroic fantasy c'est un des truc que j'aime le plus, sauf que dans ce genre d'univers, l'intérêt c'est de voir les personnages avancé a travers ce monde , découvrir de nouvelles choses etc...
Sauf que la, ils combattent 1 seul putain d'ennemi pendant environ 9 épisodes , et il y a seulement 3 putain lieus. (j'éxagère pas, ya vraiment 2 ennemis et 3 lieus)
La ville, les ruines, la mine.

Si le dévelopement des personnages et ce que raconte l'anime est bon ca me dérange pas, SAO c'est pas du tout centré sur l'univers pourtant j'ai beaucoup aimé. Mais la, il n'y a absolument AUCUN développement de personnage.
Franchement, de l'épisode 1 à l'épisode 12, les personnages non pas du tout changés, la seule chose qui a évoluée chez eu c'est leurs aptitudes au combat. Et en plus on les vois même pas progresser nous même, genre ya un épisode, et l'épisode d'après le narrateur nous dis qu'ils sont plus fort, et voila.

90% des persos passent inarpercue, a part le héros, Ranta et Merry , tout les persos sont des putains de fantomes useless. Et les seuls qui sont attachants c'est le héros et Yume. Je me souviens seulement du nom de 4 personnages alors que j'ai une bonne mémoire.

Les musiques sont bonne, mais serieux elles me faisaient ni chaud ni froid.

Pendant le premier épisode, ya 10 minutes d'épisode pour nous parler d'un seul truc : Les poitrines des filles.
Et c'est pareil pour je sais plus quel épisode (le 3 peut être) où les garcons essayent d'aller voir les filles dans leurs bains

Ils ont un putain d'univers intéressant, avec un groupe de personnage qui sait même pas ce qu'il fou ici, ils galèrent a survivre et a comprendre le monde, et tout ce qu'ils trouvent a nous raconter c'est des putains d'histoire de cul ??????????

Attention gros spoil (mais c'est de la merde donc on s'en branle)
Quand Manato meurt, j'en avais rien a foutre mais puissance 1000.
Le mec il meurt ou bout de 4 épisodes, on a rien vécu avec lui, les autres personnages on sait pas ce qu'ils ont vécus avec lui (bah oui on les as juste vus butté 2 gobelins depuis l'ep 1)
Comment on est censé ressentir de la tristesse ou je sais pas quoi, je me souvenais a peine de son nom.
Et OMG COMMENT CEST CLICHE, tu le vois arrivé a 500 km qu'il va mourir, et tu le vois arrivé 500 km quand il dit au héros "a toi de jouer" ou un truc du genre, le héros qui perd son chef et qui deviens finallement le chef alors qu'il pense ne pas être a la hauteur c'est tellement du vu et revu.

Continuons dans les clichés avec Merry
OSEZ me dire que c'est un personnage original et intéressant.
Elle avait un groupe, mais ils sont mort donc elle sourit plus, mais grace a un nouveau groupe elle va accepter leur mort et se remettre a sourire...
Le niveau d'originalité est plus bas qu'un putain de cod

Ranta est moins cliché mais il l'est quand même
Il est pas très sympa mais avec un bon fond, et au final il se rend compte qu'il est pas sympa donc il devient sympa. GG
Et son démon, on peut m'expliquer a quoi sert ce putain de truc ??? Ils en parlent dans l'ep 1, puis très très très rapidement dans un ep vers le milieu. Et on le voit seulement a la toute fin, ca m'a soulagé de le voir après 12 épisodes alors que c'est un peu l'objectif de Ranta. Mais vu qu'il est LITERALLEMENT USELESS, et bah je lui crache dessus quand même.

Le truc qui m'a achevé c'est a la toute fin, quand Haruhiro combat le boss... Omg comment j'ai compris 10 minutes a l'avance ce qu'il allait se passer, j'aurais parier ma vie que c'est de cette facon qu'il allait tué le boss tellement c'étais évident.

Pour la fin on a même pas de vrai épilogue, ils ont battu le boss et voila ctout. Ya aucun message dans cette anime, je comprend pas ce qu'il essaye de nous raconter. Le truc de base c'est de savoir pourquoi ils sont ici, mais ils en parlent 2 fois très vite fais je crois.

J'ai pas parlé des graphismes, c'est plutot beau sans être exceptionnel, les décords sont jolie sauf que comme je l'ai dis au début, ya 3 décors...

Ya du fan service useless, mais c'est pas très dérangeant. Sauf quand la moitié de l'épisode parle de ca mais bon.

Sinon la seule scène que j'ai bien aimé c'est quand Haruhiro et Yume pleurent ensemble. Voila c'est tout je crois.

[Kor]murlette
[Kor]murlette
Niveau 6
16 avril 2016 à 01:55:09
[[sticker:p/1lm9]]
Devilukemomo
Devilukemomo
Niveau 7
16 avril 2016 à 02:31:03

Oui pendant 2 secondes je croyais que Murlette = Yuki :hap:

Cycione
Cycione
Niveau 10
16 avril 2016 à 02:33:25

Monsieur rédige des pavés. [[sticker:p/1kkn]]

[Kor]murlette
[Kor]murlette
Niveau 6
16 avril 2016 à 02:40:07

Je suis pas un monsieur btg :hap:

Devilukemomo
Devilukemomo
Niveau 7
16 avril 2016 à 02:41:31

oui tu es Milou :hap:

Miukyun
Miukyun
Niveau 6
16 avril 2016 à 02:58:40

Bah milou rédige souvent des pavés aussi :(

(critique littéraire d'un anime, il fallait :rire: )

Message édité le 16 avril 2016 à 02:59:38 par Miukyun