CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
27 septembre 2016 à 16:24:27
[[sticker:p/1klb]]
Message édité le 27 septembre 2016 à 16:25:23 par Kohnalyra_v2
Rakurai
Rakurai
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:42:06

Free pin available.

Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
20 octobre 2016 à 20:53:13

Pourquoi delete la FAQ

F4LLs
F4LLs
Niveau 25
20 octobre 2016 à 22:49:46

Comme ça si on a des questions on fait des topics pour faire vivre le forum [[sticker:p/1nts]]

Message édité le 20 octobre 2016 à 22:49:55 par F4LLs
Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
21 octobre 2016 à 10:18:06

Le but de cette FAQ c'était de faire l'inverse et de pas avoir 15 topics par jour pour les mêmes questions mais bon

Arche_Misath
Arche_Misath
Niveau 26
21 octobre 2016 à 15:00:31

Le 21 octobre 2016 à 10:18:06 Kohnalyra_v2 a écrit :
Le but de cette FAQ c'était de faire l'inverse et de pas avoir 15 topics par jour pour les mêmes questions mais bon

Vu la taille de la FAQ j'imagine qu'il a fait une save, enfin j'espere... Mais je trouve ça con aussi, enjoy les topics "comment je train les jumps ?" "comment devenir meilleur ?" ou "j ai 3h de jeu, pourquoi je ne peux pas clear freedom dive ?"

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
22 octobre 2016 à 11:07:41

Pour faire court mais complet :d)

Vleaf s'en fiche et je n'ai pour ma part plus de comptes à rendre à ce forum.

Puisque la dictature et l'égoïsme de certains semblent y être approuvés par la majorité, quelles raisons ai-je, moi qui ne les approuve pas, de ne pas m'acquitter de mes responsabilités envers celui-ci ?

La F.A.Q n'était plus à jour depuis un moment et aurait nécessité une refonte intégrale, un travail que ni moi ni mon compère n'avions l'envie d'effectuer auparavant et encore moins aujourd'hui. Nous ne vous devons rien, vous non plus.

Mais, si celle-ci est si importante à vos yeux, alors je vous encourage à la reconstruire par vous-mêmes et ce en y apportant tous les détails qui vous sembleront nécessaires et à côté desquels nous avons pu passer lors de la conception de l'ancienne. Puisque vous l'avez-lue, cela ne devrait pas être difficile... N'est-ce pas ?

Bonne continuation. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 22 octobre 2016 à 11:08:11 par Rakurai
Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
22 octobre 2016 à 11:32:22

Ah oui de la dictature sur un forum public où y'a pas de modos, on en est là :rire:
Rien ne te coûtait de la laisser tranquillement épinglée car la majorité écrasante des points y étaient toujours d'actualité, mais bon, je pense pas que quelqu'un va en refaire une, tant pis.

Bon vent

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
22 octobre 2016 à 11:59:50

Tu demandais les raisons qui m'ont poussé à le faire et je n'ai fais que les énoncer, je ne reviendrai pas dessus et maintiens mon avis sur le sujet.

Une communauté ne se résume malheureusement pas à une adresse web et malheureusement pour toi tu t'en es auto-proclamé le leader en prenant la décision arbitraire de m'en écarter.

Libre à vous de faire l'interprétation de ma décision comme vous l'entendez, elle peut-être aussi salée que vous le désirez, mais ne changera en rien celle-ci. Je n'ai pas besoin de m'attirer les bonnes grâces d'une communauté dont je ne fais et ne souhaite plus faire partie à l'avenir.

[[sticker:p/1ljl]]

Mais pas d'inquiétudes les enfants, le Blabla lui ne bougera pas, j'ai beau être un salaud, je ne censure pas, moi.

[[sticker:p/1kkn]]
Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
22 octobre 2016 à 12:13:29

J'ai demandé les raisons et j'ai clairement le droit de te dire qu'elles sont stupides

Je sais pas où t'as vu que je m'en autoproclamais leader, si tu veux parler d'un des topics épinglé qui semble te déranger, je t'invite à approfondir ta recherche et de retourner sur une communauté où je ne suis même pas présent

Exactement, j'ai dit que je trouvais ça débile, et il n'y a pas de raison d'avoir du sel, ce topic ne servait pas à moi mais à ceux qui découvraient le jeu. Si tu l'as delete parce que ouin ouin kohna méchant t'es encore plus stupide que ce que je pensais

C'est cool pour le blabla mais contrairement à une FAQ longue et bien écrite, ça prends quelques secondes d'en recréer un, même si on perds donc 90 pages que probablement personne ne relira. Oh, et pas de chance, ce topic a beau être ta création, même si tu voulais censurer, tu ne pourrais pas, TOI.

Voilà, c'est dommage de voir quelqu'un qui a fait des trucs cools pour ce pauvre forum de quelques personnes venir afficher sa débilité profonde ici mais c'est ton choix, bonne continuation à toi malgré tout

Poplica
Poplica
Niveau 10
22 octobre 2016 à 13:16:30

On se calme les enfants

F4LLs
F4LLs
Niveau 25
22 octobre 2016 à 13:27:17
[[sticker:p/1mqw]]
vingts-quatre
vingts-quatre
Niveau 10
22 octobre 2016 à 15:05:45

:honte:

Arche_Misath
Arche_Misath
Niveau 26
22 octobre 2016 à 19:38:49

Moi j'trouve ça juste dommage de l'avoir delete :-( Elle etait tres bien et ne dérangeait personnes, j'comprends toujours pas pourquoi l'avoir delete (j'ai pas compris tes arguments en fait :()

pit395
pit395
Niveau 9
22 octobre 2016 à 19:54:05

Ya du spy drama dans l'air [[sticker:p/1mqw]]

Tortueminator
Tortueminator
Niveau 6
22 octobre 2016 à 21:16:24

Clair qu'elle avait besoin d'un revamp, mais j'étais content de l'avoir lue quand j'avais commencé le jeu.
Y'a moyen de la récupérer pour y apporter le revamp mentionné plus tôt ?

NoNameHere
NoNameHere
Niveau 10
22 octobre 2016 à 21:47:05

Dommage pour la FAQ, je la trouvais vraiment excellente surtout que j'ai commencé Osu! en la lisant, elle était peut-être incomplète ou out-dated ne nos jours mais apportait d'excellentes informations sur les nouveaux joueurs (principalement le "tablette ou souris ????????????????? Clavier méca ou pas ???????? et les termes techniques). Dommage aussi pour les tensions qu'il y a ici pour un simple forum, tant pis.

falcornea
falcornea
Niveau 8
23 octobre 2016 à 21:41:37

Hey !
Vous avez des maps qui alternent streams et jumps (parties plus calmes quoi) dans les 5 étoiles et au dessus ?
Merci beaucoup !

Message édité le 23 octobre 2016 à 21:42:02 par falcornea
Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 octobre 2016 à 17:27:32
Cycione
Cycione
Niveau 10
29 octobre 2016 à 04:57:17

Dat bazar pour une histoire de faq. [[sticker:p/1ntp]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477709696-screenshot015.jpg

Oui sinon je rage. [[sticker:p/1jng]]

J'sliderbreak au début après 20 combos, je fais le reste car flemme de recommencer et là, j'vois que je fc. [[sticker:p/1jnf]]

Cela me fout le seum quand même. [[sticker:p/1kks]]

Par contre, j'gagne 51pp sur une 3,85 avec un vieux rang B tout pourri, dat logique le jeu. [[sticker:p/1jnh]]