J'ai demandé les raisons et j'ai clairement le droit de te dire qu'elles sont stupides
Je sais pas où t'as vu que je m'en autoproclamais leader, si tu veux parler d'un des topics épinglé qui semble te déranger, je t'invite à approfondir ta recherche et de retourner sur une communauté où je ne suis même pas présent
Exactement, j'ai dit que je trouvais ça débile, et il n'y a pas de raison d'avoir du sel, ce topic ne servait pas à moi mais à ceux qui découvraient le jeu. Si tu l'as delete parce que ouin ouin kohna méchant t'es encore plus stupide que ce que je pensais
C'est cool pour le blabla mais contrairement à une FAQ longue et bien écrite, ça prends quelques secondes d'en recréer un, même si on perds donc 90 pages que probablement personne ne relira. Oh, et pas de chance, ce topic a beau être ta création, même si tu voulais censurer, tu ne pourrais pas, TOI.
Voilà, c'est dommage de voir quelqu'un qui a fait des trucs cools pour ce pauvre forum de quelques personnes venir afficher sa débilité profonde ici mais c'est ton choix, bonne continuation à toi malgré tout