CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla

Cycione
Cycione
Niveau 10
28 juillet 2016 à 02:41:25

Ouais, raison de +.

Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 09:05:50

Je m'essaie au mapping en STD, c'est pas évident [[sticker:p/1kky]]

pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 10:45:16

Le 28 juillet 2016 à 09:05:50 Kohnalyra_v2 a écrit :
Je m'essaie au mapping en STD, c'est pas évident [[sticker:p/1kky]]

Tout le monde fait de la merde quand il commence le mapping (il y en a qui en font encore de la merde :rire2: )

Sinon ya que moi qui a des lag pendant mes partis je viens de réinstaller windows et j'ai des lags qui me fait miss [[sticker:p/1kks]]

Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 10:49:47

Check ta limite de FPS, je sais qu'à chaque maj mon jeu se re-cappe à 120 fps, et vu que j'ai un écran 144hz ça me donne l'impression de lag [[sticker:p/1kks]]
Sinon check si t'es bien en full screen etc

pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 10:57:19

J'ai enlevé le plein écran réduit apparemment c'est mieux et est-ce que c'est la co qui influencie la MS parce que y a plein de travaux sur ma ligne depuis pas mal de temps donc co de merde bien pourrie [[sticker:p/1jnh]]

pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 11:05:52

Oh putain enfaîtes ya toujours les pics de lag [[sticker:p/1jng]]

Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 11:19:39

Désolé, je peux pas t'aider
Ma map est nulle à chier :'(
http://puu.sh/qhgkA/ee6a4c52e8.osz
J'ai même pas le courage de finir

Tortueminator
Tortueminator
Niveau 6
28 juillet 2016 à 11:57:15

Kohnalyra, je vais test, je te tiens au courant par mp[[sticker:p/1kki]]

Pit, le input lag n'a rien à voir avec le lag. Le premier est la latence entre une action et la prise en compte de la commande par ton pc (bouger le curseur par ex), et le lag est la latence entre ton pc et le serveur (mise à jour d'un classement par ex)

Edit : Impossible de télécharger la map depuis puush, tu peux la soumettre sur ppy.sh avec le jeu ?

Si c'est ton curseur qui lag, va dans les options et coche "contourner le pilote du dispositif de pointage"
si tu as une fréquence inférieure à 250hz (càd latence supérieure à 4ms) c'est normal qu'il y ait une latence entre ton action et la prise en compte. :(

Message édité le 28 juillet 2016 à 12:00:48 par Tortueminator
pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 12:08:30

Le 28 juillet 2016 à 11:57:15 Tortueminator a écrit :
Kohnalyra, je vais test, je te tiens au courant par mp[[sticker:p/1kki]]

Pit, le input lag n'a rien à voir avec le lag. Le premier est la latence entre une action et la prise en compte de la commande par ton pc (bouger le curseur par ex), et le lag est la latence entre ton pc et le serveur (mise à jour d'un classement par ex)

Edit : Impossible de télécharger la map depuis puush, tu peux la soumettre sur ppy.sh avec le jeu ?

Si c'est ton curseur qui lag, va dans les options et coche "contourner le pilote du dispositif de pointage"
si tu as une fréquence inférieure à 250hz (càd latence supérieure à 4ms) c'est normal qu'il y ait une latence entre ton action et la prise en compte. :(

J'ai un 60HZ et moins d'1 MS quand je joue mais quand le "lag" sa monte à + de 4 puis sa revient à la normal mais j'ai une màj a faire p-e que sa va redevenir normal.

Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:19:56

https://osu.ppy.sh/s/487994
Merci de prendre du temps :3

pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 12:28:09

Le 28 juillet 2016 à 12:19:56 Kohnalyra_v2 a écrit :
https://osu.ppy.sh/s/487994
Merci de prendre du temps :3

La seul difficulté c'est le stream et j'arrive pas à le passer j'ai demandé au bot et résultat https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469701628-screenshot013.jpg :noel: du coup j'ai pas si c'est passable. [[sticker:p/1jnh]]

Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:30:34

Oui c'est passable, je sais pas pourquoi le bot fail au stream, je l'ai fait avec le truc " transformer un slider en stream " pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Sinon je sais pas pourquoi la map est si simple, j'aurais bien aimé faire un truc un peu plus dur :'(

pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 12:33:14

Le 28 juillet 2016 à 12:30:34 Kohnalyra_v2 a écrit :
Oui c'est passable, je sais pas pourquoi le bot fail au stream, je l'ai fait avec le truc " transformer un slider en stream " pourtant [[sticker:p/1lmk]]

Sinon je sais pas pourquoi la map est si simple, j'aurais bien aimé faire un truc un peu plus dur :'(

Ya que le stram que je foire et si je l'avais pas fail je l'aurais FC du premier coup et je trouve aussi qu'une insane à 3.89 c'est bas.
Au pire rajoute 30 sec de rab :noel:

Message édité le 28 juillet 2016 à 12:33:36 par pit395
Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:34:20

J'ai pas fini la map hein, j'vais continuer et la finir mais je la trouve nulle :(

pit395
pit395
Niveau 9
28 juillet 2016 à 12:38:08

Le 28 juillet 2016 à 12:34:20 Kohnalyra_v2 a écrit :
J'ai pas fini la map hein, j'vais continuer et la finir mais je la trouve nulle :(

J'ai retest et j'ai presque ss le stream (trop content [[sticker:p/1lmh]]) mais sa va ya pire comme map enfin je pense mais attend l'avis et l'aide Xenox sa doit être l'un des rares mappeurs de ce forum.

Tortueminator
Tortueminator
Niveau 6
28 juillet 2016 à 12:57:45

Je viens de la passer du premier coup, c'est bel et bien passable... par contre j'ai rien compris :rire:
Essaie de rajouter des notes pour rendre l'ensemble rythmiquement plus homogène, on se perd facilement avec le timing (enfin personnellement j'ai pas "senti" le truc)
Fais gaffe à la vitesse des sliders, y'en a (au moins) un plus rapide que les autres (flemme de le pointer)
et t'es pas obligé de mettre des jumps qui font parcourir l'écran pour du 4* aussi :rire:

Je veux bien donner plus de précisions si ça t'intéresse ceci dit

Persévère, le mapping c'est plus du long terme qu'autre chose :-)))

Edit : j'ai oublié le plus important, fais attention au timing, je pense que t'es pas dans les cordes
pourquoi ne pas faire un topic pour ta map d'ailleurs ? ça sera plus simple si tu veux de l'aide

Message édité le 28 juillet 2016 à 13:00:35 par Tortueminator
Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:02:32

Les " : rire : " m'ont rendus tristes :'(
Après je viens de commencer à mapper, je connaissais pas du tout l'éditeur il y a quelques heures et je comprends pas trop comment ça marche les time sets, j'ai ouvert quelques maps de la même musique en edit pour essayer de m'inspirer un peu, je vais refaire une map sans jumps chelous et avec plus de notes ( et je vais harceler Xenok pour un peu d'aide :noel: )

Je vais aller dormir un peu, j'accepterais bien tes conseils dans la soirée, si tu veux bien m'ajouter ig du coup

Merci d'avoir pris le temps de try en tout cas! Et bonne nuit

Kohnalyra_v2
Kohnalyra_v2
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:05:30

Je ferais un topic quand j'aurais fait quelque chose qui me semble correct pour la dernière difficulté, je m'inspire surtout de cette beatmap là :

https://osu.ppy.sh/s/224203

(celle de captin1 du coup vu que c'est le seul des mappers que je connais et que j'aime bien )

EDIT: Et pour le timing je crois que le bpm augmente légèrement vers la fin de la musique, mais vu que je connais pas trop les time sets et que je sais pas comment ça marche j'ai pas réussi à être en rythme, c'est pour ça que j'ai arrêté après le stream ( le stream c'était juste pour essayer le truc pour changer les sliders en stream en fait )

Message édité le 28 juillet 2016 à 13:07:10 par Kohnalyra_v2
Cycione
Cycione
Niveau 10
28 juillet 2016 à 13:16:55

L'opening d'Akame Ga Kill est chaud à mapper.

J'voudrais essayer d'en mapper 1, mais elle est cancer à mapper.

Imbatable
Imbatable
Niveau 11
28 juillet 2016 à 13:27:34

https://osu.ppy.sh/ss/5711219

Pas mal ton stream [[sticker:p/1lmb]]

La vidéo du moment