CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix tablette...

MrBaltroX
MrBaltroX
Niveau 8
01 mars 2016 à 20:31:16

Bonsoir tout le monde ! :-)
Bon voilà en ce moment j'hésite à acheter une tablette graphique pour jouer à osu or celle qui me plaisait n'est plus dispo..(wacom cth480) et du coup je ne sais pas trop vers laquelle m'orienter.
J'avais trouver celle-ci : http://www.amazon.fr/Wacom-Intuos-White-Tablette-Graphique/dp/B013ATUR46/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1456860266&sr=8-1&keywords=wacom
Elle m'a l'air pas mal en soi mais j'ai lu qu'il y a des problèmes de "Input lag" récurent :(
Du coup j'aimerai savoir si ces "problèmes" ont été fixé ou peuvent l'être et si c'est le cas, comment le faire.
Et si jamais on ne peut pas y remédier, est-ce vraiment impactant ?
Quelle autre tablette est bien si jamais celle-ci est fortement déconseillée ?
Merci de vos réponses :-d

Krappoupipi
Krappoupipi
Niveau 9
01 mars 2016 à 21:07:03

Salut !
Alors non les problèmes de Input lag n'ont pas été résolus mais néanmoins, et chose étrange, ces problèmes ne touchent pas toutes les nouvelles Intuos, donc faire attention tout de même ! Certains ont des soucis, d'autres non.

Après m'être beaucoup renseigné sur internet je me suis laissé tenter par celle ci : http://www.amazon.fr/Wacom-Small-Tablette-Graphique-Noir/dp/B00NFQ3H3S/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1456862563&sr=8-2&keywords=one+by+wacom

Et j'en suis pas déçu, économique, et surtout sur des sites les testeurs disaient qu'elle a les même propriétés que la CTH 480, c'est pour ça que j'me suis laissé tenté. :)
Après elle fait certes plus cheap (et encore c'est subjectif car IRL sa gueule est vraiment jolie je trouve) mais elle fait le taff et très correctement !) et si tu veux juste jouer à Osu je pense que dépenser cette gamme de prix si t'en as pas trop les moyens ca serait inutile ! ^^

Voila. :-)

MrBaltroX
MrBaltroX
Niveau 8
01 mars 2016 à 21:50:18

Merci de ta réponse :)
Elle a l'air sympathique et vu que c'est principalement pour osu que j'aimerai en avoir une :gni:
Juste une question, le stylet a besoin de piles ou non ? :hap:

Krappoupipi
Krappoupipi
Niveau 9
01 mars 2016 à 22:35:12

Non pas besoin de piles ! :)
Et oui elle l'est, juste les drivers a installer et c'est dans la poche, tout est réglable, redimensionnement de l'area, tout ça !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 22:50:14

j'ai la version medium et je confirme :ok:

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
01 mars 2016 à 22:51:48

Le problème ne vient pas de la tablette mais du driver associé à celle-ci, il faut utiliser une version spécifique qui n'a pas d'input lags.

sorega
sorega
Niveau 6
01 mars 2016 à 22:55:15

Je farm 1000pp au mec qui me sort un guide sur les 3-4 tablettes qu'il faut acheter et qui le fait mettre sticky ! ! ! ! ! ! ! !

MrBaltroX
MrBaltroX
Niveau 8
01 mars 2016 à 23:23:14

Merci à tous pour votre aide :) Je pense donc plutôt m'orienter vers celle proposer par Krappou car elle est moins cher et me sera suffisante si je l'utilise uniquement pour osu !
Bonne soirée ! :)

Krappoupipi
Krappoupipi
Niveau 9
02 mars 2016 à 00:12:09

Ravi d'avoir pu t'aider ^^

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
02 mars 2016 à 02:54:40

Le 01 mars 2016 à 22:55:15 sorega a écrit :
Je farm 1000pp au mec qui me sort un guide sur les 3-4 tablettes qu'il faut acheter et qui le fait mettre sticky ! ! ! ! ! ! ! !

Ca peut se faire... Tu payes en M&M's sinon ? [[sticker:p/1kki]]

l4xatif
l4xatif
Niveau 7
02 mars 2016 à 09:52:21

j'ai cette tablette et on peut pas y remédier , pour l'impact que sa donne ingame c'est juste que ton mouvement est en retard mais plus propres ( moins de tremblement )

MrBaltroX
MrBaltroX
Niveau 8
02 mars 2016 à 13:08:46

Comme dit je préfères quand même prendre celle de krappou car j'ai peur que ça se ressente vraiment in game ^^'

paulsteve
paulsteve
Niveau 1
12 octobre 2018 à 09:12:25

Si tu en veux une de qualité prend celle ci XP-Pen Star G640S : https://www.xp-pen.fr/goods/show/id/379.html

J'utilise celle là perso ( en plus tu peux faire des dessins . Tu peux la trouver à 80 euros sur Amazon je crois, après sa dépend de ton budget . J'ai la mienne depuis 6 mois et toujours aucun problème ( les seuls problème pourrait être les drivers de la tablette qui ne vont pas avec ton pc ) .

Sinon la Tablette et la souris ... c'est pas le même gameplay . Tu mettras un certains temps à t'habituer à ta tablette et tu auras surment un moins bon niveau qu'avec ta souris au début ( Sauf si t'es Chuck Norris ) .

Message édité le 12 octobre 2018 à 09:13:13 par paulsteve
skiip_
skiip_
Niveau 8
12 octobre 2018 à 15:47:42

Joli déterrage, chapeau bas :rire:

La vidéo du moment