Y'a deux trois petits trucs qui sont pas très corrects au niveau des patterns (surtout au niveau du rythme que tu veux produire) mais j'peux pas te pointer chaque pattern la, j'suis pas chez moi et tout donc bon 
Par contre, y'a un truc que tu devrais faire, c'est changer l'offset, car il est pas configuré du tout (0 ms?) et c'est super important de le faire.
C'est cette partie la que tu devrais configurer de cette manière:

(je me suis aussi permis de modifier l'endroit où va pointer le kiai time, je pense c'est plus élégant de le faire partir sur le coup de batterie
, libre à toi de le changer ou non)
Quand tu feras ça, tous les objets de la map seront plus snap sur le timing, il suffit d'aller dans les onglets en haut en blanc (
) et d'appuyer sur "Repositionner tous les éléments". Tu ira ensuite rapidement check si chaque objet est bien positionné sur un trait blanc ou rouge dans la timeline en haut 
Du coup, au niveau des patterns, essaie surtout de faire que la map répond bien au rythme ou à la voix dans la musique, aucune note ou slider devrait être placée "Aléatoirement" au niveau du rythme, aucune. 
Edit: c'est Xenok qui post depuis le pseudo d'un pote 
Message édité le 28 février 2016 à 14:10:46 par Masquoman