CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions

ivanhovitch
ivanhovitch
Niveau 68
15 septembre 2015 à 20:37:55

Je suis suis novice sur Osu et j'ai quelques questions :

1) C'est mieux de jouer avec une tablette non ? Pasque je joue avec clavier + souris : le clavier ça va, mais je trouve que la souris c'est vraiment trop imprécis, en plus je me crispe la main dessus c'est chiant.

2) Comment ça marche pour jouer avec une tablette ? Car j'ai vu des vidéo où le type joue avec une tablette pour placer le curseur mais tape quand même au clavier et a le jeu sur son écran de pc. On peut pas avoir le jeu carrément jouable sur la tablette ?

3) C'est quoi la différence entre les S (double) gris et les S (double) orange ?

4) Comment comparer son niveau aux autres joueurs ? Et comment savoir son propre niveau ? Y'a bien un classement mais savoir qu'on est 1500 sur 12000 sur une map c'est assez vague.

Voilà :hap: merci à celui ou celle qui me répondra [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 15 septembre 2015 à 20:42:25 par ivanhovitch
sorega
sorega
Niveau 6
15 septembre 2015 à 21:45:34

1°) Non une tablette ne rend pas meilleur. C'est juste un style de jeu différent que beaucoup de gens trouvent plus confortable.
Si tu trouves la souris imprécise, 2 solutions : change ta sensi pour mieux contrôler ton curseur, ou force toi, ça viendra. Le jeu est extrêmement dur à maîtriser.

2°) Et quand on parle de tablette, on parle pas d'Ipad mais bien de tablette graphique. Du coup avec une main tu tiens un stylet et dirige ton curseur, et de l'autre tu clic clavier

3°) S et SS en gris signifie que le score est réalisé avec HD comme mod.

4°) Comparer son e-penis c'est la principale occupation des gens de ce forum, ils se feront une joie de te répondre. Sinon un truc que tu peux faire c'est suivre l'évolution de ton rank national (noté sur ta userpage à côté de ton rank mondial)

deluxia
deluxia
Niveau 6
15 septembre 2015 à 21:53:21

EDIT : réponses données par sorega, veuillez ignorer ce post.
Cependant, pour la 3, nous pouvons rajouter les scores obtenus avec le mod Flashlight

Message édité le 15 septembre 2015 à 21:55:19 par deluxia
sorega
sorega
Niveau 6
15 septembre 2015 à 22:06:21

Oh merde un hater.
Oh regarde un cookie !
sorega fuit lachement

ivanhovitch
ivanhovitch
Niveau 68
15 septembre 2015 à 22:46:48

1) j'ai pas dis qu'une tablette rendait meilleure, j'ai demandé au niveau du confort. Mais du coup je me dis que pour jouer avec tablette faut regarder l'écran pc donc on regarde pas là où on touche sur la tablette ?

Pour la souris j'ai déjà réglé la sensi et pour ce qui est de me forcer ... ben j'ai déjà joué un certain nombre de truc, je suis pas complètement néophyte non plus, c'est juste que j'ai l'impression que je m'améliorerai en me passant de la souris

2) oui tablette graphique, mais c'est plus long à écrire :hap:

3) ok :-)

4) ouais mais le classement national c'est encore pire, et je sais pas sur combien de joueur je suis classé. Mais bon c'est sur que ça aide à se situer un peu.

Merci pour tes réponses :ok:

deluxia
deluxia
Niveau 6
15 septembre 2015 à 23:10:50

Sorega, je ne disais pas que ton post était inutile, c'est Parce que j'avais posté un truc sans voir le tien ^^'. Du coup je l'ai editdelete.
Pour revenir au sujet, quand tu joues a la souris, tu ne regardes pas ton tapis ! C'est un peu la meme chose, j'imagine que tu prends l'habitude avec le temps ! :3

ivanhovitch
ivanhovitch
Niveau 68
15 septembre 2015 à 23:23:09

ah ouais c'est vrai
ben faudra que je m'en prenne une pour essayer un jour alors :-)

sorega
sorega
Niveau 6
15 septembre 2015 à 23:43:55

Ah ok^^ Je me disais "merde 2 posts où j'insulte personne et on me clash" :p

Niveau confort ba c'est subjectif donc on peut pas vraiment t'aider hormis essayer d'emprunter la tablette d'un pote 1 semaine pour tester. Personnellement j'ai adoré, mais c'est une question de goûts.

Pour te comparer, autre solution : chercher des parties en multis avec des gens de ton rank environ. Souvent en multi c'est chacun son tour pour choisir les maps, tu pourras voir comment se débrouille les gens de ton rank (ou te mesurer à mieux rank)

Einde
Einde
Niveau 10
16 septembre 2015 à 20:35:02

La tablette c'est pratiquement de la triche comparé à souris, avoir son curseur exactement là où on veut beaucoup plus rapidement ça aide un peu tu comprends.

sorega
sorega
Niveau 6
16 septembre 2015 à 20:38:52

"triche".... avec une souris tu mets ton curseur où tu veux aussi hein ?! Faut juste pas être handicapé

Busty98
Busty98
Niveau 2
16 septembre 2015 à 20:42:11

FunOrange confirmed???????????????????????????????????????????????????????????????????

La vidéo du moment