CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas

[D]Samidoux
[D]Samidoux
Niveau 7
03 août 2015 à 22:11:43

Bonjours depuis quelque mois je joue à osu.

Donc j'ai voulue essayer de jouer avec la souris et je trouve que je suis meilleur avec la souris que avec la souris et le clavier.

J'ai toujours jouer avec le clavier et souris donc je me demande que faire ?
Comme est-ce que je vais avoir des problème pour des musiques si je joue juste la souris ou je devrais rester sur clavier et souris ?

Message édité le 03 août 2015 à 22:11:58 par [D]Samidoux
Delomi
Delomi
Niveau 10
03 août 2015 à 22:54:05

Alors par expérience personnelle (J'ai joué 4 mois sans clavier et depuis je suis uniquement avec le clavier+souris) je peux te dire que souris only ça va être très compliqué ^^'
Après je sais pas, t'est ptet un surdoué du clic et t'arrive à en faire 15/secondes tout en bougeant ta main mais perso je te conseille de rester avec ton clavier :)
Il suffit de tester certains musiques avec des grosses chaines de 25 notes en 1.5s qui font de jolis cercles pour comprendre que souris only ça va plus être possible à un moment ^^'
Par pure supposition, je pense que c'est plus facile à la souris parce que ton cerveau est concentré uniquement sur une seule de tes mains.

Au dessus de 5* tu pourra plus tenir le rythme de clics je pense :/ tu va t'exploser la main à tenir la cadence.

Message édité le 03 août 2015 à 22:55:03 par Delomi
[D]Samidoux
[D]Samidoux
Niveau 7
04 août 2015 à 00:15:33

@-Xenok-
Insane ou hard sa dépend

@Delomi
Merci de m'avoir répondu,je crois je vais regarder sa.
Car peut importe la musique que je fait avec la souris je suis toujours meilleur.
Mais je crois que je vais jouer avec les deux souris et souris + clavier.
Je vais alterner à chaque musique que je fait.

Shimau
Shimau
Niveau 4
04 août 2015 à 14:13:25

Salut !
Alors perso je te conseillerai de rester que avec la souris. La plupart des gens joue tablette/souris + keyboard. Y en a très peu qui arrivent à se débrouiller full mouse.
Mais y en a quand même, et y en a même qui ont d'excellent niveau en full mouse.
Si t'es plus à l'aise en jouant que avec la souris et que tu te débrouilles mieux, je te conseille perso de rester full mouse, et même si tu devras faire face à une progression plus lente, tu pourras toujours t'améliorer et devenir bon

Gasai]
Gasai]
Niveau 10
05 août 2015 à 14:38:51

Full mouse risque d'être compliquer si tu souhaite aller loin dans le jeu, et honnêtement je pense qu'il y a certaines map comme big black ou Forgotten ( https://osu.ppy.sh/s/55560 ) ayant de gros bpm / de gros streams qui te resteront inaccessibles, non vraiment je pense que tu dois jouer mouse / keyboard. Apres tu peux toujours aimer le challenge et progresser en full mouse mais il y a une chance (ou peut être pas qui sait, mais j'en doute) pour que cela t'empêche de jouer un jour des maps de très haut niveau.

sorega
sorega
Niveau 6
06 août 2015 à 00:39:10

Pour info The_badin et Sylux6 jouent full souris (#3000)

Mais en effet tu ne pourras pas faire du deathstream a 280bpm, ce qui finalement n'est pas un souci majeur :)

Joue avec la manière qui te plaît, c'est ainsi que tu progresseras, plutôt que de jouer contre-nature

P.S : et Big black n'est pas une map rapide (180bpm réel) et est largement faisable en full souris.

Honey-Comu
Honey-Comu
Niveau 2
06 août 2015 à 04:32:59

jouer avec une wiimote on peu allé jusqua ou ?

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
06 août 2015 à 04:40:22

C'est sûr que ce ne sont pas les streams qui posent problème sur Big Black...

Sinon, question de feeling.

Busty98
Busty98
Niveau 2
10 août 2015 à 12:49:56

I_am_Dragnir j'espère que tu es sérieux

I_am_Dragnir
I_am_Dragnir
Niveau 6
10 août 2015 à 22:36:58

Oui, je me rend compte que cela pouvait porter à confusion en fait. Je parlais bien au premier degré ^^' .

Satorin
Satorin
Niveau 10
13 août 2015 à 20:16:59

"Mais en effet tu ne pourras pas faire du deathstream a 280bpm, ce qui finalement n'est pas un souci majeur :) "

ça dépends les envies de la personne par rapport au jeu, si c'est d'être rapide, ça pose problème :(

En gros l'auteur, si tu souhaites maximiser ta rapidité plus tard, c'est mieux la souris + clavier, si non, tu le fais au feeling

Message édité le 13 août 2015 à 20:18:06 par Satorin
[D]Samidoux
[D]Samidoux
Niveau 7
13 août 2015 à 21:52:08

Le 13 août 2015 à 20:16:59 Satorin a écrit :
"Mais en effet tu ne pourras pas faire du deathstream a 280bpm, ce qui finalement n'est pas un souci majeur :) "

ça dépends les envies de la personne par rapport au jeu, si c'est d'être rapide, ça pose problème :(

En gros l'auteur, si tu souhaites maximiser ta rapidité plus tard, c'est mieux la souris + clavier, si non, tu le fais au feeling

En se moment je joue avec le clavier et souris mais je suis toujours mauvais.
Je miss toujours les ronds on dirait que je n'arrive pas a cliquer et je n'arrive plus a battre mais records avec le clavier souris.Mais je continue le clavier et souris,si je ne m'améliore pas je vais jouer souris only.

AkiseAru
AkiseAru
Niveau 10
20 août 2015 à 17:28:26

Tres cher ami, etant un joueur qui a joué plus d un 1ans en full mouse et qui faisais a peine des hard et qui a recommencé y a 7 mois et maintenant je fais a peu pres ce que je veux dans ce jeux, le full mouse, c est tres tres compliqué, tres frustrant, apres je trouve ca aussi un peu chiant, avoir une main qui fais rien je trouve ca vraiment chiant, limite pas je me tape une branlette en jouant ( A la Hvick )

Apres je ne te dis pas d arretter de jouer en full mouse, mais essaye Clic+X, en clair, tu joue en alternant entre les clic de la souris et un bouton de ton clavier ( genre clic 1 et bouton 2, faut pas que ce soit le meme nombre, sinon ca interfere et le jeux prend pas en compte le deuxieme bouton )

Sinon dans le top 100 y a que Doomsday qui joue des fois full mouse ( et il est bon, image matteriel en Mouse Only, stream a 260bpm posey ) et PeaChick pour Clic+X

Sur ce, bonne continuation sur Osu! :)

La vidéo du moment