Yo !
Ce topic est peut être mort mais j'ai quasiment le même problème, je suis en mode restreint depuis bientôt deux mois ( Je m'en foutais ), j'avais pas chercher a contacter le support et puis je jouais en solo aussi seule que toi un jour de saint valentin, donc en soit osef.
Mais tout a l'heure, quand je suis retournée sur Osu!, Mon compte a été "reseter" ! Tout mes scores,level, heures de jeu ou encore de nombre de parties jouées, tout c'est envolé loin je crois, toutes mes states sont remises a zéro ! Pourtant le jour même, je m'y suis connectée et rien d'anormal ;_____;
Je ne sais pas si cela a un lien avec le mode restreint mais je pense qu'il y a des chances, ou alors , me suis-je faites bannir? pourtant je n'ai rien fait de spécial, je n'ai pas de pseudo chelou et a part jouée en mode solo sur des beatmaps, ( Pas de multi ou d'autre magouilles ) je ne fais que pratiquer le jeu sous forme de calment.
~
Si vous avez une solution a mon problèmes, cela m' arrangerais ! ( 55 heures de jeu, environ 60 millions de scores, Level 41 et plus de un an de game, comprenez que j'ai pas envie de tout recommencé.... ) et si vous avez des questions, je suis a votre disposition ! ^^