CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

What... Compte restreint?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 18:44:42

Bonjour,. Voilà alors avant tout je tiens à m'excuser de "polluer" ce forum presque mort avec un sujet comme ça et je tiens à dire que j'ai fais mes recherches et je n'ai pas réussi à trouver mes réponses donc voilà je commence:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435336868-sans-titre.png
Ca fait environ deux jours que mon compte est dans cet état et cette histoire commence à me faire angoisser d'une seconde à l'autre je reçois un message de Bancho me disant que mon compte a été restreint... Ok, pourquoi pas? Mais strictement aucune raison ne m'a été donner, j'aimerais bien savoir quel est le motif de cette sanction.

De plus quand j'essaye d'accéder à ma page en "offline" je vois que mon profil n'existe plus, cela veut-t'il dire que je suis définitivement banni de Osu! ?

Encore une fois désolé et merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 19:15:16

Merci de ta réponse! Et le mail je l'envoie en anglais évidemment ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 19:18:59

Ok bah, merci beaucoup. Je vous tiens au courant alors.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 20:05:53

J'espère qu'on va pas me rejeté à cause de ce pseudo trop fabuleux xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 20:14:32

Non non, j'adore vraiment le Furry et le Yaoi xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 16:46:23

Hi - Furryaoi -,

Due to a request (or possibly choosing an inappropriate username), your username change has been reverted. Please contact us if you have any further issues.

Regards,
osu! Accounts

J'comprend pas trop pourquoi, mais why not.... Bon au moins j'suis déban et merci de ton aide Xenok

Rakurai
Rakurai
Niveau 10
27 juin 2015 à 19:39:22

Ouais en gros t'as été restricted pour pseudo hors charte, ça t'apprendra. :rire: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 12:24:30

M'okay je viens de rerecevoir un message me disant que mon pseudo était bien inapproprié my bad.

YuukiTR
YuukiTR
Niveau 1
20 septembre 2017 à 21:43:46

Yo !
Ce topic est peut être mort mais j'ai quasiment le même problème, je suis en mode restreint depuis bientôt deux mois ( Je m'en foutais ), j'avais pas chercher a contacter le support et puis je jouais en solo aussi seule que toi un jour de saint valentin, donc en soit osef.
Mais tout a l'heure, quand je suis retournée sur Osu!, Mon compte a été "reseter" ! Tout mes scores,level, heures de jeu ou encore de nombre de parties jouées, tout c'est envolé loin je crois, toutes mes states sont remises a zéro ! Pourtant le jour même, je m'y suis connectée et rien d'anormal ;_____;
Je ne sais pas si cela a un lien avec le mode restreint mais je pense qu'il y a des chances, ou alors , me suis-je faites bannir? pourtant je n'ai rien fait de spécial, je n'ai pas de pseudo chelou et a part jouée en mode solo sur des beatmaps, ( Pas de multi ou d'autre magouilles ) je ne fais que pratiquer le jeu sous forme de calment.
~
Si vous avez une solution a mon problèmes, cela m' arrangerais ! ( 55 heures de jeu, environ 60 millions de scores, Level 41 et plus de un an de game, comprenez que j'ai pas envie de tout recommencé.... ) et si vous avez des questions, je suis a votre disposition ! ^^

math814
math814
Niveau 1
22 juin 2020 à 19:25:07

Bonjour je tiens à dire que je commence vraiment à m'énerver et à ne plus me contrôler car mon compte Osu est restreint depuis maintenant plus de 2 semaines ! Je n'en peux plus car je ne peux plus jouer en ligne avec mes amis. Je n'ai rien fais de mal. J'ai installer le jeu et j'ai crée un compte comme toute personnes Landa. J'ai vérifier mon mail est tout ce qui en suis. Et là je ne peux pas accéder en ligne car mon compte est restreint. Résultat je ne peux plus jouer en LIGNE pour aucune raison. J’espère que vous pouvez m'aider...............

Gloutoblop7
Gloutoblop7
Niveau 9
24 juillet 2020 à 06:07:11

Le 22 juin 2020 à 19:25:07 math814 a écrit :
Bonjour je tiens à dire que je commence vraiment à m'énerver et à ne plus me contrôler car mon compte Osu est restreint depuis maintenant plus de 2 semaines ! Je n'en peux plus car je ne peux plus jouer en ligne avec mes amis. Je n'ai rien fais de mal. J'ai installer le jeu et j'ai crée un compte comme toute personnes Landa. J'ai vérifier mon mail est tout ce qui en suis. Et là je ne peux pas accéder en ligne car mon compte est restreint. Résultat je ne peux plus jouer en LIGNE pour aucune raison. J’espère que vous pouvez m'aider...............

fallait pas cheat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2020 à 03:47:39

Le sujet date de 2015, il doit être traité non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/3/1591741948-potit-fume.jpg

La vidéo du moment