CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive plus a progresser :(

Mamages_is_back
Mamages_is_back
Niveau 10
15 mai 2015 à 14:51:35

Salut. Bon la plupart des gens du #french m'ont deja croiser sur Osu. J'ai gagner l'ofc 3 catégorie miche aussi. Mais voila le problème. Je suis bloquer à mon niveau actuel depuis 1-2 mois. J'arrive pas a progresser. Je suis bloquée au 10k. Je fait du 5-6 etoiles nomod et nada. J'ai essayer de me mettre au hidden et... C'est assez moche a voir. Je voulais savoir si c'était arriver à quelqu'un de stagner comme ça. (Truc a part) j'ai l'impressions de plus gagner de Pp malgres le nombre de Fc que je fait. Mais bon au pire le rank osef.

deluxia
deluxia
Niveau 6
15 mai 2015 à 15:28:19

Je suis pas joueur STD, mais si je peux m'exprimer :
1°) - Tu détermines d'abord quel type de joueur t'es : T'es celui qui sait accu les maps de ton level, mais qui est pas cap' de faire plus dur que ton niveau, à ce que j'ai compris.
Tu dois trouver les maps qui sont challenging pour toi, sans tomber dans l'extrême, pour ton cas, des maps entre 525 et 5.75 stars devraient te permettre de progresser si tu te train assez dessus. Si t'es pas cap' de lire de l'ar10, te force pas, joue des maps à un ar de confort pour progresser en terme de stars, l'ar10 devient utile à partir du rang 2k5 selon beaucoup de pros. Si tu es anglophone, cet article : http://www.reddit.com/r/osugame/comments/2xnzr5/how_to_improve_on_osu_brief_guide/ peut t'être utile.

2°) Le Hidden est particulier. J'conseille aux gens d'habitude d'augmenter les hitsounds, ça permet inconsciemment de catch le rythme de la musique, osu! reste un jeu de rythme, contrairement à ce que certains pensent... Ca reste un mod de "read", il faut donc y jouer sur des maps de ton AR de confort.
Si tu sais Skinner, je te conseille de prendre exemple sur certains skins, ou d'utiliser ça, par exemple : http://www.reddit.com/r/osugame/comments/2vrw7m/hidden_optimized_skins_highar_one_for_when_you/

3°) Si t'as cette impression, c'est parce que tes top perfs sont overweighted (super nuko world est l'exemple de maps très confortables et bien map, mais qui du coup, ont une jouabilité trop simple pour leur star rating). Du aux weighting des PP, tu gagneras plus de PP si tu fais des maps vers 4.80 stars, pas les 4.3 que tu fais actuellement. Si tu sens que t'as pas le niveau de FC des 4.80, juste train.

Malheureusement, à part le Hidden ou certains tips peuvent aider, mais le mot d'ordre est le même pour tes 3 questions, Train and Play More.

Message édité le 15 mai 2015 à 15:31:57 par deluxia
Mamages_is_back
Mamages_is_back
Niveau 10
15 mai 2015 à 15:46:27

Merci pour le pavay, j'ai tout lu. Et oui comme tu l'as dit je suis plus un joueur challenging. Mon accu traine entre 97-99% et j'ai un aim assez élever qui compense mon read affreux. J'ai beaucoup de mal avec l'ar10. Je joue ar 9- 9-5 en general. Cette impressions de pas gagner de Pp est pourtant bien reel. Je Fc une 15ene de map 5* a chaque session et je gagne un truc comme 100 places (que je reperd tres vite pour des raisons inconnus) je suis bloquer a 3200 pp. Sinon coter mode j'aime bien le Hr mais j'arrive pas a gerrer le drain :) sinon merci d'avoir répondue

La vidéo du moment