CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
osu!
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lecture AR

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
27 avril 2015 à 16:37:36

Comment c'est possible de reussir à lire de façon correct Airman en AR10 alors que n'importe quel map en HR je la lit pas ?

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
27 avril 2015 à 17:57:30

Jean Ney(toujours)marre...

ren-chon
ren-chon
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:51:49

Le 27 avril 2015 à 17:57:30 Arkayx7 a écrit :
Jean Ney(toujours)marre...

Ton délire de posté Jean Neymare j'sais pas quoi partout c'est pas drôle et inutile, tu le sais ça ?

Le 27 avril 2015 à 16:37:36 -Fluttershy a écrit :
Comment c'est possible de reussir à lire de façon correct Airman en AR10 alors que n'importe quel map en HR je la lit pas ?

Je sais pas comment on "s'entraîne" à lire un AR spécifique mais jouer la map et s'entraîner dessus ça devrait aider :(

Nogi
Nogi
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:41:14

Ptet que tu l'a trop regardée/jouée aussi :hap:

Je l'ai tellement jouée qu'en fermant les yeux j'peux voir toute la map dans ma tête :hap:

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:06:51

Ren-chon

Tu viens d'arriver ici ?

Tu sais combien de topics sur le même putain de sujet ont été créés ?

Y'en a marre d'expliquer TOUT LE TEMPS LA MÊME CHOSE, alors qu'une fonction rechercher existe.

Alors oui, je compte poster sur chaque topic doublon, juste parce que j'en ai envie. Parce que ça me fait chier de voir les même topics revenir CHAQUE PUTAIN DE JOUR QUE LE BON DIEU FAIT.

Je laisse le soin de répondre à ceux qui en ont encore le courage.

Et c'est sûrement pas toi qui va m'en empêcher.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
27 avril 2015 à 21:08:40

Surtout qu'en plus, le topic est parfaitement inutile.

Le mec connaît très bien la réponse.

ren-chon
ren-chon
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:13:10

Ça te fait chier donc tu fais chier les autres ? Belle mentalité

Et non on voit pas ces topics revenir "chaque putain de jour que le bon Dieu fait" sachant qu'il n'y a même pas un nouveau topic fait par jour tellement le forum est mort...

Si tu n'as plus le courage de répondre, répond rien alors, ça vaut mieux que ton vieux "jean neymare" honnêtement, ignore le topic et tout le monde y gagne :)

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:28:07

Les autres ? Pour l'instant, y'à que toi qui te plains.

C'est une façon de parler, je veux dire par là que quand il y a un topic, c'est soit pour l'achat d'une tablette, soit pour demander "pourquoi j'arrive pas à jouer au bout de 2 jours de jeu ?", soit pour demander des conseils quand à la manière de jouer, etc etc.
C'est dingue que je doives expliquer ça, t'es pas très vif toi, hein.

"Ne réponds rien"

Mais mec, je me fous éperdumment de ton avis.
T'es juste quelqu'un qui sait pas de quoi il parle. T'es ici depuis pas longtemps j'imagine, vu que tu me réponds pas là dessus, donc tu peux pas comprendre, c'tout.

Surtout qu'avant, je répondais, comme tout le monde au début, avant d'être autant saoulé.

Et puis, c'est toi qui parle de mentalité, mais dis moi ce que ce ":)" viens faire ici, si n'est autre que de la provocation ?

Regardes-toi, et surtout, assures-toi de bien connaître le contexte, avant de juger les autres.

Et encore une fois, c'est pas toi qui va m'empêcher de poster. Apprends à lire.

Message édité le 28 avril 2015 à 00:31:11 par Arkayx7
ren-chon
ren-chon
Niveau 10
28 avril 2015 à 02:34:39

Y'a que moi qui me plains mais ça ne veut pas dire que ça fait pas chier d'autres gens et ça change rien au fait que ton Jean Neymare est inutile, le mec qui vient poster sa question n'en a rien à faire de ton "Jean Neymare" parce que c'est même pas comme si tu prévenais que le sujet a déjà été abordé, que tu postais le lien d'un cas similaire déjà résolu ou que tu répondais de toi même, non, toi tu nous ponds un truc sans aucun sens, l'auteur n'a sans doute aucune idée de quoi tu veux parler et c'est juste... inutile, autant s'abstenir de poster.

Le 28 avril 2015 à 00:28:07 Arkayx7 a écrit :
C'est une façon de parler, je veux dire par là que quand il y a un topic, c'est soit pour l'achat d'une tablette, soit pour demander "pourquoi j'arrive pas à jouer au bout de 2 jours de jeu ?", soit pour demander des conseils quand à la manière de jouer, etc etc.

Et à quoi sert le forum si on peut même plus demander conseil par rapport au jeu ? J'avais encore jamais lu ça sérieusement... Si le topic a déjà été abordé et résolu pourquoi ne pas posté un lien du dit topic au lieu de venir avec ton Jean Neymare inutile ? Le temps que tu passes à écrire cette débilité tu pourrais le passer à faire une recherche rapide et poster le lien. L'auteur a sa réponse, le topic est clos et tout le monde est heureux, fin de l'histoire. Et si t'es pas capables de faire ça, laisse quelqu'un le faire à ta place et puis voilà.

Et même si je post peu, je passe assez souvent ici pour te répondre. Mon :) n'étais en aucun de la provocation mais plutôt un signe pour montrer que le message n'avait pas pour but d'être purement méchant même si les comportements comme le tiens m'exaspèrent.

Mais bon je ne sais même pas pourquoi j'essaye de parler avec quelqu'un de buté comme toi, comme tu le dis si bien "tu t'en fous éperdument" donc tant mieux écoute, continues de te convaincre que tes "Jean Neymare" sont d'une quelconque utilité " :) "

Message édité le 28 avril 2015 à 02:38:56 par ren-chon
sorega
sorega
Niveau 6
28 avril 2015 à 08:13:00

"T'es juste quelqu'un qui sait pas de quoi il parle"

Ren-chon t'es genre 40K (ou peut-être 10-20K wow!!!!) et tu veux faire le bon samaritain mais tu te rendras vite compte que tu peux rien y faire sur ce forum. Et c'est pour ça que Arkayx en a plein le dos. On a beau répondre à chaque topic des choses censées, venant de joueurs qui ont plus de 2-3 ans d’expérience et qui sont dans le top 50fr, tout le monde s'en branle et veux savoir quelle tablette acheter pour être dans le top 1000 world en moins de 3 mois de jeu...

Btw, un topic "FAQ" est en train d'être monté pour qu'on ait plus à répondre à chaque topic useless like this les mêmes réponses....

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:58:58

Non mais, je sais très bien que ce que tu dis est vrai, j'ai jamais dis le contraire.

Comme tu le dis, on est sur un forum, donc moi aussi, j'ai le droit d'exprimer mon ressenti, inutile ou pas, et t'y changera jamais rien, même avec tous les pavés du monde.
Évidemment que ça changera rien, c'est juste un coup de gueule à cause du ras-le-bol. J'ai dis quelque part que mon post était utile ? Non.

"Y'a que moi qui me plains mais ça ne veut pas dire que ça fait pas chier d'autres gens"
De la même manière que d'autres (pour ne pas dire la plupart) sont aussi d'accord avec moi.
C'est toi le mec qui vient me parler en premier, que je sache.

Et c'est pas avec FrozenPrincess que ça s'arrange :rire:

Par contre, ne me fais pas croire que ton smiley n'était pas provocateur, ça passe pas avec moi.

"Ta mentalité m'exaspères" Je réitère : avant de juger, assures toi de connaître le contexte.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
28 avril 2015 à 13:06:56

"Ta mentalité m'exaspères"

Sauf que c'est toi qui cherches les problèmes ici, qui vient m'attaquer gratis.

ren-chon
ren-chon
Niveau 10
28 avril 2015 à 15:34:32

Je vais sauter toute la partie du taunt sur le rank vu que j'y vois pas trop l'intérêt, ensuite ce que j'essaye de dire c'est que si vous vous en "branlez" pourquoi ne pas juste ignorer ?

Et je suis d'accord que le mieux serait de faire une recherche avant de poster mais moi je vois les choses ainsi:

A: Tu réponds à la question, l'auteur te remercie, topic clos.
B: Tu link un topic traitant du même sujet résolu, l'auteur te remercie, topic clos.
C: Tu le préviens qu'en faisant une recherche il peut trouver réponse à sa question, l'auteur te remercie, topic clos
D: T'en a marre de ce genre de topic, tu ignores même si tu connais la réponse

Puis si tu veux passer un vrai coup de gueule qui a du sens, E: Tu passes un coup de gueule explicitement, en disant qu'il faut rechercher etc... là l'auteur te remercie pas mais au moins lui et peut être d'autre gens ont compris

Toi tu nous fais un F: Poster un message sans intérêt et dont personne ne comprend le sens en plus de ne pas être drôle.

Voilà ce que je blâme, et je rappelle que le but premier du forum c'est ça hein, poser que questions et parler du jeu.

Et puis vous me ferez pas croire que ce genre de topic gênent qui que ce soit. Je passais régulièrement sur le forum League of Legends quand j'y jouait et en ce moment pas mal GTA, ce genre de forum où t'as un nouveau sujet par minute et là oui, les sujets qui reviennent encore et encore sont relou puisqu'ils te font passer à côté de bons sujets potentiels. Sur ce forum tu peux trouver en first page un sujet où la dernière réponse date d'un mois. Déjà qu'on est pas beaucoup, autant essayé d'être amical et serviable entre nous et avec les nouveaux qui viennent poser une question :) (Et non, je répète que ce n'est pas une provocation)

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:58:45

"De ce fait, vu que surement 95% des sujets ont déjà été abordés depuis le temps, on doit plus poster aucuns sujets je présume?"

Mais non au contraire... ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis. C'est valable que pour moi, j'encourage personne a faire de même.

Ren Chon

Attends, tu te prends pour qui là ?
T'es qui pour oser "blâmer" mon comportement ?

C'est quand même pas toi qui va me dire comment je dois exprimer mon mécontentement !

"Et puis vous me ferez pas croire que ce genre de topic gênent qui que ce soit. Je passais régulièrement sur le forum League of Legends quand j'y jouait et en ce moment pas mal GTA, ce genre de forum où t'as un nouveau sujet par minute et là oui, les sujets qui reviennent encore et encore sont relou puisqu'ils te font passer à côté de bons sujets potentiels. Sur ce forum tu peux trouver en first page un sujet où la dernière réponse date d'un mois."

C'est justement parce qu'il n'y pas beaucoup de sujet que c'est chiant de répéter la même chose. Généralement, une fois qu'ils ont leurs réponses, ils partent ; je vois pas où est la discussion.

"Déjà qu'on est pas beaucoup, autant essayé d'être amical et serviable entre nous et avec les nouveaux qui viennent poser une question"

On est bien plus que tu ne le penses. C'est juste que plus personne ne post, à cause dee raisons évoquées plus haut.

Commence déjà toi par être amical et serviable, en ne me prenant pas de haut, et en ne venant pas m'attaquer alors que je n'ai dis que 2 fois "Jean Neymarre", chose qui ne devrait pas être un problème en soi.

Je me fout de savoir que des gens remarques ou pas mon post, je dis seulement ce que j'ai envie.

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:00:02

"Tu passes un coup de gueule explicitement, en disant qu'il faut rechercher etc... là l'auteur te remercie pas mais au moins lui et peut être d'autre gens ont compris"

Combien de fois je l'ai fait ça... c'est pas pour rien quand je dis que tu sais pas de quoi tu parles.

ren-chon
ren-chon
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:29:47

Le 28 avril 2015 à 17:58:45 Arkayx7 a écrit :
Je me fout de savoir que des gens remarques ou pas mon post, je dis seulement ce que j'ai envie.

Si tout le monde pensait comme ça je me demande bien comme se passerai la vie en société...

Bref comme prévu t'es borné donc la discussion ne mène nul part, j'abandonne et amuse toi bien avec tes Jean Neymare :-)

Arkayx7
Arkayx7
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:38:11

"Le contexte"

Fait 3 fois que je le répète. C'est plutot toi qui est borné, à te conforter dans l'idée que t'as forcément raison.

... et là, il est sympa ton smiley peut être ? Hypocrite va.

M'enfin oui, mieux vaut arrêter là, ce genre de discussion polluent le fofo plus qu'autre chose.

-Fluttershy
-Fluttershy
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:30:22

Wow, c'est génial, quand je veux troller comme un sac j'y arrive pas mais quand je veux parler d'un truc vite fait ici alors que ça bide, bim, je drop da bomb.

Oki oki, je viendrai plus si c'est comme ça, je galèrai sur mon AR 9.8 alors que je lit bien du 10 blah

Rioteck
Rioteck
Niveau 8
29 avril 2015 à 14:36:48

Le 28 avril 2015 à 20:30:22 -Fluttershy a écrit :

Oki oki, je viendrai plus si c'est comme ça, je galèrai sur mon AR 9.8 alors que je lit bien du 10 blah

:d) De toute façon, on peut pas faire grand chose pour toi :(
Le problème provient peut-être du CS et/ou du BPM qui font que t'as du mal à lire c'tout

_qNk
_qNk
Niveau 1
29 avril 2015 à 20:01:12

Tiens, merci Arkayx7 !
Grâce à toi je viens de créer mon tout premier compte sur ce forum...

Mais bon puisqu'on est là, autant te dire que osu! n'est qu'une question d'entrainement.

Si tu joues une map en AR10, tu vas à force commencer à pouvoir la lire.
Et ensuite il te faudra t'entrainer sur d'autres maps.
Ca me l'a fait aussi t'inquiète pas x)

Plus le CS est élevé, pour moi, plus la map est difficile à lire en AR10.
Entraine toi sur des maps de caren_sk ou autres, super connues et appréciées comme :
https://osu.ppy.sh/s/56860
https://osu.ppy.sh/s/104727
https://osu.ppy.sh/s/60022
https://osu.ppy.sh/s/101416

Voilà tout pour l'instant, et je rajouterai que le gamma (luminosité) de ton écran / windows (/ linux) t'aide à mieux voir les notes en l'augmentant, toujours selon moi.

++

Message édité le 29 avril 2015 à 20:01:31 par _qNk
La vidéo du moment