Désolée j'ai mis quelque temps à répondre.
Donc, pour commencer, mon premier compte était Reiya. J'ai un peu tout essayée pour le récupérer, le truc viens de mon adresse Mail vieille de deux ans, dont je ne me sers plus. J'ai dus la lâcher 2/3 semaines après mon inscription. Une adresse Laposte.net à la mord moi le noeud et j'y ai plus accès. Donc pour récupérer mon mdp depuis celle-ci, c'est même pas la peine d'y penser.
Après, je comprend parfaitement les doutes que vous pouvez avoir quant à la légitimité de mes propos. J'étais la première à gueuler les multi-account sur Osu. Donc je pense envoyer un mail, comme l'a cité sorega plus haut, je ne vois que ça. :I J'ai pas la possibilité de play depuis un autre PC, puis avec le nouveau système ( Que j'approuve parfaitement ) de Bancho, je peux absolument pas play. J'ai plus l'habitude de jouer sur du Easy/Normal, j'ai essayée de me faire un autre compte : Punro, depuis le PC d'un ami, je me suis faite restreindre celui-ci du coup pour l'instant j'm'abstiens de jouer connecté à Internet. :I
Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'éclaircir un poil, j'vais me pencher un peu plus sur le sujet.
o/ Ty
Punro