La mienne porte le glorieux de nom de Coin en Carton
La partie centrale :
Petite salle décorative avec sur la gauche un long couloir d'énigmes que je me suis amusé à fabriquer :
La salle où sont exposés les trophées des boss du jeu que nous nous sommes emmerder à avoir avec Alphaset33, et à gauche la salle des mécas :
L'entrée :
Le couloir du bordel musical :
Et enfin, l'arène :
(Les pompes à eau viennent d'un mod et je me suis autorisé un petit /admin pour les boosters de saut)
Et vous ?
Kazuba
Niveau 3
05 janvier 2018 à 13:46:24
Perso, je suis trop pauvre pour avoir une station digne de cela Mais j'aurais une question : tu as pû jouer avec ton pote ? Comment vous avez fait ? (répond en mp, stp )
PisseDeFut
Niveau 10
05 janvier 2018 à 17:27:19
Roh, j'ai un "de" qui s'est foutu au milieu de ma phrase et je ne peux plus éditer
nico7706
Niveau 43
06 janvier 2018 à 13:17:57
Ouah trop stylé ta station
Perso j'ai pas commencer a la développer vu la quantité de ressources incroyable qu'il faut
[PenguinMaster]
Niveau 15
21 avril 2018 à 10:27:17
Petite astuce pour les plus tarés d'entre vous, en mode admin un petit /settileprotection 0 false permet de pouvoir modifier les blocs de structure (les murs de la station en gros) ou de simplement les peindre, et avec encore quelques autres commandes vous pouvez même construire dans l'espace, histoire de faire une petite extension sans avoir forcément à bouffer un core entier etc. Faut juste faire très attention à ne rien casser d'important, à ne pas tomber dans le vide et à ne pas rajouter de parties de vaisseau après (jamais essayé, mais autant faire gaffe).
Quelques screens de ce que je fais actuellement (je précise que certains blocs, notamment les portes horizontales qui laissent passer les rails sont impossible à obtenir sans /admin) :
[PenguinMaster]
Niveau 15
21 avril 2018 à 12:16:53
Apparemment la porte avec rail intégré est craftable dans un pixel printer
PisseDeFut
Niveau 10
21 avril 2018 à 12:50:19
Le 21 avril 2018 à 10:27:17 [PenguinMaster] a écrit : Petite astuce pour les plus tarés d'entre vous, en mode admin un petit /settileprotection 0 false permet de pouvoir modifier les blocs de structure (les murs de la station en gros) ou de simplement les peindre, et avec encore quelques autres commandes vous pouvez même construire dans l'espace, histoire de faire une petite extension sans avoir forcément à bouffer un core entier etc. Faut juste faire très attention à ne rien casser d'important, à ne pas tomber dans le vide et à ne pas rajouter de parties de vaisseau après (jamais essayé, mais autant faire gaffe).
Quelques screens de ce que je fais actuellement (je précise que certains blocs, notamment les portes horizontales qui laissent passer les rails sont impossible à obtenir sans /admin) :
Merci du conseil, mais du coup je sais pas trop ce que je vais faire
[PenguinMaster]
Niveau 15
21 avril 2018 à 12:58:06
Ca avance tranquillement, j'ai rajouté un système de StarTech histoire d'optimiser un peu le stockage Légèrement relou à brancher tout ça J'ai pu faire un gros truc hyper cher aussi
PisseDeFut
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:27:20
Le 21 avril 2018 à 12:58:06 [PenguinMaster] a écrit : Ca avance tranquillement, j'ai rajouté un système de StarTech histoire d'optimiser un peu le stockage Légèrement relou à brancher tout ça J'ai pu faire un gros truc hyper cher aussi
Je te souhaites de la patience si tu veux décorer, ça prend trois plombes
[PenguinMaster]
Niveau 15
22 avril 2018 à 23:43:48
J'ai mis des systèmes d'ascenseur partout Pour l'instant on sait pas trop quoi mettre dans tous les machins vides
Alphaset33
Niveau 3
23 avril 2018 à 17:21:33
@PenguinMaster C'est quoi StarTech ?
[PenguinMaster]
Niveau 15
23 avril 2018 à 19:17:06
Le 23 avril 2018 à 17:21:33 Alphaset33 a écrit : @PenguinMaster C'est quoi StarTech ?
Un mod qui permet de regrouper des meubles de stockage ensemble