CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme mech

excelor
excelor
Niveau 9
23 août 2017 à 22:59:52

Bonsoir,

J'ai repris Starbound après 3-4 mois d’absence. J'ai vu que les mechs et station spatial étaient arrivé.

A quoi ça sert exactement ? Et il y a t-il d'autre nouveauté ?

Et j'arrive pas "monter" avec mon mech, je peux aller à droite, en bas, a gauche, mais je peux pas aller vers le haut quand je suis dans l'espace. Savez vous pourquoi ?

:merci:

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
24 août 2017 à 13:16:23

Salut, vérifie l'assignation des touches. Les mech permettent l'exploration spatiale dans certaines zones, cela te permet de récupérer des matériaux pour amélioré ton mech et construire ta station spatiale.
La station c'est une base dans l'espace il me semble (pas encor testé).

PisseDeFut
PisseDeFut
Niveau 10
24 août 2017 à 13:20:30

Le mech te sert à explorer les instances spatiales que tu trouves ( station, vaisseau, tourbillon violet). Les instances hostiles sont remplies d'ennemis qui se corsent au fil des tiers, alors il te faudra farm pour récupérer des matériaux et améliorer ton mech.
Les stations spatiales sont toujours amicales, tu pourras y trouver des matériaux et faire du trading, je te laisse découvrir comment ça marche. Les vaisseaux sont tantôt amicaux, tantôt hostiles, et ils se déplacent donc tu ne pourras pas les bookmark. Les petits tourbillons violets que tu vois sur la carte sont toujours hostiles, tu devras traverser un espace rempli de mobs pour trouver d'où vient le signal.
Maintenant quand tu trouves une ceinture d'astéroïde, tu peux te placer dessus avec ton vaisseau et y déployer ton mech pour aller miner les minerais qui s'y trouvent. Tu pourras même avoir ta propre station spatiale.
Et si tu ne peux pas monter avec ton mech, le problème doit venir des contrôles, vérifié bien quelle touche est assignée pour cette action[[sticker:p/1kkn]]

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
24 août 2017 à 22:21:37

Je profite que le sujet est ouvert, trouvent-on tous les types de minerai dans les ceintures d’astéroïdes?

PisseDeFut
PisseDeFut
Niveau 10
25 août 2017 à 00:31:45

Le 24 août 2017 à 22:21:37 Ecthel a écrit :
Je profite que le sujet est ouvert, trouvent-on tous les types de minerai dans les ceintures d’astéroïdes?

Non, uniquement cuivre, argent et or.

excelor
excelor
Niveau 9
25 août 2017 à 13:04:38

Impossible d'aller vers le haut avec le mech. Je joue en Z Q S D, et space pour le saut: tout est ok. Mais rien a faire le mech refuse d'aller vers le haut [[sticker:p/1lgd]] Du coup, c'est injouable.

Tout va bien dans mes controles aidez moi svp

PisseDeFut
PisseDeFut
Niveau 10
25 août 2017 à 20:55:56

Quand tu es à bord d'un véhicule (ceux que tu peux acheter chez le gars qui te répare ton vaisseau au début) et que tu appuies sur Z, il se penche normalement vers l'arrière ou non ?[[sticker:p/1jnh]]