CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Plusieurs questions !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 17:57:26

Salut à tous,

C'est encore moi, je crée des topics en ce moment :noel: j'ai plusieurs questions/problèmes, j'ai besoin de votre sagesse !

- Retrouver un "donneur de quêtes" : j'ai activé la quête "un grand challenger" pour une personne nommée "Nuru", sauf que j'ai voyagé et je ne sais plus où je l'ai croisée... Et je ne peux pas activer le "quest location" sur l radar spatial donc impossible de savoir. Comment je peux faire ?

- Les uniformes : j'ai entendu dire qu'on pouvait assigner un uniforme à notre équipage, comment fait-on ?

- Le mecha : j'ai encore entendu dire que le mecha qu'on a de base (celui par race) se modifie au bout d'un moment, mais quand ? J'ai accès au garage du penguin à l'Outpost, mais je ne peux qu'installer des pièces.

- Dreadwing et Shockhopper : ils sont juste hyper durs. J'ai essayé avec plusieurs armes, avec des membres d'équipage, et à chaque fois je me fais poutrer. Pourtant j'ai un équipement correct (armes ET tenue). Des conseils ?

- Le station transponder, ça sert à quoi ?

Voilà, désolé pour toutes ces questions, mais si vous pouvez m'aider vous avez ma bénédiction :coeur:

PisseDeFut
PisseDeFut
Niveau 10
03 août 2017 à 18:39:51

- C'est la floran du deuxième donjon du jeu qui te donne cette quête non ? Va voir à the Ark.

-Pour assigner un uniforme à ton équipage, il faut que tu possèdes dans tes crews un teinturier ou un truc comme ça. Quand tu lui parles, celui-ci te propose d'habiller ton équipage avec ton stuff actuel.

-Tu as une seconde plateforme à côté de celle qui te permet d'équiper des pièces où tu peux construire des pièces. Il te faut trouver des plans dans les instances spatiales pour pouvoir construire de meilleurs pièces de mechs.

-Dreadwing bourre-le à distance en étant constamment en mouvement et en attaquant en priorité la moindre de ses invocs, à moins de la distancer mais alors ne les oublie pas pour ne pas te faire surprendre.

-Pour Shockhopper : Je te conseille la tech multijump. Lorsqu'il t'envoie des missiles à têtes chercheuses, cours d'un bout à l'autre du terrain. Lorsqu'il se met à un bout du terrain, c'est qu'il va dash sur toute la longueur, alors prépare-toi à sauter (attention, si sa vie est basse il va faire deux dashs). Lorsqu'il se met à léviter au centre du terrain, place toi dans un des coins de la map et baisse-toi ; tu éviteras alors la plupart des bouboules, sauf un certain paterne esquivable facilement grâce au multi-jump. Essaie de maintenir une distance entre toi et lui en prévention du lance-flammes.

-Le station transponder te sert à créer ta base spatiale. Utilise-le dans ton vaisseau et il te demandera de donner un nom et une description à ta base avant de te laisser choisir où la placer sur le système solaire dans lequel tu te trouves. Lorsque tu la crées, enregistre le téléporteur qui s'y trouve et bookmark la position de la station depuis ton vaisseau pour ne pas la perdre
Tout ceci devrait t'aider[[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 03 août 2017 à 18:41:23 par PisseDeFut
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2017 à 23:22:38

- Je suis retourné à la zone de chasse des Florans je n'ai rien trouvé, je vais aller voir sur le wiki anglophone.

- J'ai trouvé le plateforme, donc je peux équiper de nouvelles pièces. Par contre j'ai un mod pour changer de skin, et c'est écrit que ça ne marche pas avec les "race mech", je ne comprends pas...

- Je vais essayer tout ça pour les boss :ok:

- Super, je vais faire ça aussi !

En tout cas merci à toi pour ces réponses détaillées, c'est vraiment sympa :noel:

PisseDeFut
PisseDeFut
Niveau 10
03 août 2017 à 23:24:09

Pour le floran, retourne à the Ark, à gauche du Teleshop, là où se trouve Esther[[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 13:52:12

Oui effectivement, je l'ai retrouvée et j'ai pu faire la mission :) merci !

La vidéo du moment