CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réparer le vaisseau

xblia-yt
xblia-yt
Niveau 2
27 juillet 2017 à 17:36:58

bonjours, cela fait au moins 3 bonnes heures que je cherche le moyen de réparer le vaisseau et de trouver des erchius cristals mais sans résultats, qu'est ce que je dois faire? où puis-je trouver erchius horror?

Message édité le 27 juillet 2017 à 17:38:32 par xblia-yt
Silys
Silys
Niveau 9
27 juillet 2017 à 18:16:10

Tu vas voir le panneau sur la droite du vaisseau (le truc que t'as activé au début du jeu), t'as un onglet équipage et un autre missions, tu vas dans missions ;) Je me souviens plus du nom de la mission par contre, mais c'est celui dans ton journal de quête et y a peut-être Erchius dans le nom, je sais plus trop.

Equipe-toi avant d'y aller par contre, ais quelques médocs, une arme autre que celle de base, et craft-toi une armure si t'en as pas djà trouvée une (tu fais casque, plastron, bottes), fais gaffe les mobs là-bas font mal.

C'est des mobs roses qui te crachent un truc dessus, quand ils arrêtent d'avancer vers toi c'est qu'ils se préparent à lancer leur truc. Le mieux c'est de leur faire une attaque (série de genre 3 coups) et après ça y a un petit laps de temps durant lequel tu peux pas attaquer tout de suite, là tu recule pour pas te faire toucher et t'y retourne une fois qu'ils ont craché.

Fais gaffe à pas en aggro pleins d'un coup.

KompoteDePom
KompoteDePom
Niveau 3
29 juillet 2017 à 14:07:50

Le 27 juillet 2017 à 18:16:10 Silys a écrit :
Tu vas voir le panneau sur la droite du vaisseau (le truc que t'as activé au début du jeu), t'as un onglet équipage et un autre missions, tu vas dans missions ;) Je me souviens plus du nom de la mission par contre, mais c'est celui dans ton journal de quête et y a peut-être Erchius dans le nom, je sais plus trop.

Equipe-toi avant d'y aller par contre, ais quelques médocs, une arme autre que celle de base, et craft-toi une armure si t'en as pas djà trouvée une (tu fais casque, plastron, bottes), fais gaffe les mobs là-bas font mal.

C'est des mobs roses qui te crachent un truc dessus, quand ils arrêtent d'avancer vers toi c'est qu'ils se préparent à lancer leur truc. Le mieux c'est de leur faire une attaque (série de genre 3 coups) et après ça y a un petit laps de temps durant lequel tu peux pas attaquer tout de suite, là tu recule pour pas te faire toucher et t'y retourne une fois qu'ils ont craché.

Fais gaffe à pas en aggro pleins d'un coup.

Comme là si bien dis mon VDD, c'est après cette mission que tu pourras réparer ton vaisseau.
Explore bien la carte de la mission dont parle mon VDD et surtout, équipe toi bien.

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
30 juillet 2017 à 12:31:36

Si cela peut t'aider en plus de ce qui a déjà été dis voici un extrait du wiki http://starbounder.org/Guide:Getting_Started#Beginning_Gameplay :

Escape from Paradise, Part I

Assuming that you have not been going through these steps at lightning speed, you probably heard something from your ship's SAIL concerning an "archaic energy source". Stock up on food and supplies, then follow SAIL's suggestion and search for this energy source. You may want to click on the quest bubble in the upper-right corner to make its compass appear over your hotbar rather than be hidden under it - this will also disclose the full details of your currently-tracked quest.

Keep going in the indicated direction, and you will soon come across some sort of ancient gateway. SAIL will intercept a message emanating from the structure asking for you to open a portal at the gateway and pass through it. However, the gateway needs 20 Core Fragments before it can open the portal.

At this point you have two options: either make your way down to the planet's core and harvest core fragments there or continue to explore the surface for another source of the fragments. As the first option does not require much explanation, this guide will focus on the second option.

Message édité le 30 juillet 2017 à 12:34:40 par Ecthel