Ok, perso j'ai du mal avec les 1M parce que j'me colle trop aux mobs mais ça doit être juste moi qui joue mal avec ^^
Tu craft une table d'inventeur, puis tu fais E près de la table et tu fais l'enclume
Une fois près de l'enclume, E, t'as nue liste d'onglets en haut et tu prends celui des armes. Il te faudra des lingots de fer pour faire l'enclume, et aussi pour l'arme, de mémoire, par contre (pour faire les lingots c'est avec le four que tu fais également avec la table d'inventeur).
Par contre si t'es à l'aise avec cette épée garde-la, par contre met aussi un truc en main gauche du coup, bouclier ou autre arme 1m. J'te disais juste ça parce que moi je trouve ça plus simple avec la 2m, plus d'allonge et donc j'me colle pas aux mobs, mais ça t'ira peut-être très bien comme ça.
C'est surtout un coup à prendre, quand tu tapes avec une arme t'as plusieurs coups à la suite puis t'as peut-être une demi-seconde quelque chose du genre avant de retaper, c'est ce temps-là que les mobs vont exploiter pour taper donc faut s'éloigner. A partir du moment où le mob t'a aggro et qu'il arrête d'avancer vers toi tu peux être sûr qu'il va te cracher dessus ;) Si t'anticipe et observe bien et fait en sorte de pas aggro 50 mobs y a pas de raisons que ça se passe mal, mais fais quand même un stock de médocs.