CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recherche le système Regor Formation

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
18 juin 2017 à 22:03:34

Bonjour à tous je viens de supprimer le drapeau de ma base et du coup impossible de m'y téléporter. Je n'ai plus d'historique de navigation (à cause de la maj je suppose).
Pourriez vous jeter un coup d'œil de temps sur votre carte spatiale et me dire si vous trouvez le système Regor Formation. Il s'agit d'un système où l'on apparait au début (donc menace minimum), j'ai Windows 10 64b.

Merci à vous et bon jeu.

[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
18 juin 2017 à 22:42:12

Désolé, mais le jeu ne donne pas un système pré-fait, tu commences toujours avec un système aléatoire avec au moins une planète de biome "forêt", une lune et un portail.
Si tu dis par contre que ton système se nommai "Regor Formation", ça peut aider mais pas assez pour le trouver.
Il y avait quoi sur ta base? Des plantations? Des expositions de fossiles? Une maison? Une colonie? Un village?
Et sinon, tu as quel niveau d'armure? Juste pour savoir.

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
20 juin 2017 à 10:37:10

Le système le même pour un même OS.
J'avais des plantations surtout et diverses choses stockées, divers objets de mobilier et surtout ce qu'on trouve dans les singularités et les vaisseaux ennemis.

Message édité le 20 juin 2017 à 10:37:35 par Ecthel
[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
20 juin 2017 à 11:18:09

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png
Pas terrible je l'avoue. Tu as dit aussi que la mise a jour a changé mais tu as toujours le panneau de coordonnées sur la gauche de la map. Si tu dis que tu as perdu l'historique des coordonnées, tu veux dire que tu ne sais pas ou est l'outil de navigation X-Y ou alors tu as carrément perdu les coordonnées?

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
20 juin 2017 à 12:22:41

Hallelujah mes amis je l'ai retrouvé! En fait je ne me suis pas trop éloigné de mon point d'origine et après une recherche au hasard elle se trouve un peut à l'est de ma position actuelle.
Quand je dis que je n'ai plus d'historique je veux dire qu'avant sur la carte stellaire tu avait une trace de tes déplacements.
Bon maintenant je pense que je vais devoir refaire un nouveau perso car Penguin Pete ne propose pas d'upgradé mon vaisseau (encore une fois...).

[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
20 juin 2017 à 16:19:12

Eh ben ça alors. Et dire que pendant tout ce temps, ta planète était tout juste à côté (remarque ça m'arrive aussi).
Si tu dis que Penguin Pete ne propose pas d'upgrader ton vaisseau, c'est qu'il te manque sois de l'équipage, sois une fausse licence. Pour les fausses licences, tu peux en acheter contre des pixels au marchand Hylotl cagoulé juste en face. Sinon pour ce qui est du crew, tu peux en recruter en complétant les quêtes des PNJ venant de certains villages sur les planètes.

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
20 juin 2017 à 16:29:26

Le problème c'est que j'en suis à 2/3 reset et un bon moment sans jouer, du coup je n'étais plus sure de mes mouvements avec ce perso.
C'est soit une fausse licence soit il faut faire les quêtes PNJ et aller voir Penguin Pete quand on as atteint le nombre max il me semble.
J'ai upgradé mon vaisseau une fois, j'ai 2 gars dans mon équipage et quand j'essaye d'en recruter un autre membre je ne peut pas et Pete ne me propose pas de quête.

Message édité le 20 juin 2017 à 16:31:04 par Ecthel
[Fr]Dovahkick
[Fr]Dovahkick
Niveau 8
20 juin 2017 à 19:36:12

Si tu as upgradé ton vaisseau APRÈS avoir recruté 2 personnes, bah il faut en recruter plus. Si t'as déjà fait ça...bah achète une licence, c'est tout ce que je peux te dire.

La vidéo du moment