- Est-ce qu'il est possible de se débarrasser de la sorte de saleté violette qui nous poursuit quand on est sur une lune? Où est-ce qui ne sert à rien à part casser les couilles aux gens?
Le seul moyen c'est de mettre tout ton fuel dans un coffre, il arrêtera de te poursuivre
- Est-ce qu'il est possible de retrouver une planète qu'on a déjà visité (ou au moins un système solaire) sans tout se farcir pendant 107 ans?
Seulement avec les coordonnées (quand t'es sur une planète, les coordonnées s'affichent dans la console de ton vaisseau) ou alors via un flag/téléporteur placé sur cette même planète
- Est-ce qu'il existe un moyen quelconque d'avoir une mini carte?
Pas trouvé de mod en 1.x
- Comment avoir des tonnes de bloc fleuri (ceux qui se font à l'aide de pétale bleus et jaunes) ? J'essaie de me faire une maison avec mais c'est chaud tellement je trouve ni les bloc ni les ressources.
En collectant des pétales je suppose ?
- Est-ce que TOUT les boss du jeu peuvent faire tomber un équipement unique? J'ai eut un bâton sur l'avatar de Kluex mais quand j'affronte des pingouins j'ai que de la merde.
Au final ils le pourront tous, avec 5 ou 10% à chaque fois que tu le bat
- Comment est-ce qu'on obtient du coton? J'aimerais faire un ours en peluche pour une quête mais impossible d'en chopper ><
Sur les planètes avec de l'herbe t'as des petits plants de coton, tu peux les récolter, et même les casser pour pouvoir les cultiver chez toi
- Qu'est-ce qu'il faut pour aller sur les planète chaudes et froides? J'aimerais y aller mais je crève comme une merde dessus ^^"
Il existe un moyen de fabriquer un EPP spécial pour chaque type de planète, je te laisse chercher ça dans les différentes tables de craft
Voilà, si c'est pas clair demande moi :p
Message édité le 25 septembre 2016 à 15:09:28 par [PenguinMaster]