CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 septembre 2016 à 14:01:56

Yosh !

Ayant fait l’acquisition de ce jeu depuis un peu moins d'une semaine, je me suis mis maintenant à avancer pour le plaisir d'explorer un peu tout et n'importe quoi. Mais à force de bouger un peu partout, je commence à avoir pas mal de questions sans réponses. En voici une liste non-exhaustive =>

- Est-ce qu'il est possible de se débarrasser de la sorte de saleté violette qui nous poursuit quand on est sur une lune? Où est-ce qui ne sert à rien à part casser les couilles aux gens?
- Est-ce qu'il est possible de retrouver une planète qu'on a déjà visité (ou au moins un système solaire) sans tout se farcir pendant 107 ans?
- Est-ce qu'il existe un moyen quelconque d'avoir une mini carte?
- Comment avoir des tonnes de bloc fleuri (ceux qui se font à l'aide de pétale bleus et jaunes) ? J'essaie de me faire une maison avec mais c'est chaud tellement je trouve ni les bloc ni les ressources.
- Est-ce que TOUT les boss du jeu peuvent faire tomber un équipement unique? J'ai eut un bâton sur l'avatar de Kluex mais quand j'affronte des pingouins j'ai que de la merde.
- Comment est-ce qu'on obtient du coton? J'aimerais faire un ours en peluche pour une quête mais impossible d'en chopper ><
- Qu'est-ce qu'il faut pour aller sur les planète chaudes et froides? J'aimerais y aller mais je crève comme une merde dessus ^^"

Et c'est tout pour ce qui me viens à l'esprit... Merci d'avance !

Message édité le 25 septembre 2016 à 14:04:00 par Mania-madness
[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
25 septembre 2016 à 15:08:17

- Est-ce qu'il est possible de se débarrasser de la sorte de saleté violette qui nous poursuit quand on est sur une lune? Où est-ce qui ne sert à rien à part casser les couilles aux gens?

:d) Le seul moyen c'est de mettre tout ton fuel dans un coffre, il arrêtera de te poursuivre

- Est-ce qu'il est possible de retrouver une planète qu'on a déjà visité (ou au moins un système solaire) sans tout se farcir pendant 107 ans?

:d) Seulement avec les coordonnées (quand t'es sur une planète, les coordonnées s'affichent dans la console de ton vaisseau) ou alors via un flag/téléporteur placé sur cette même planète

- Est-ce qu'il existe un moyen quelconque d'avoir une mini carte?

:d) Pas trouvé de mod en 1.x

- Comment avoir des tonnes de bloc fleuri (ceux qui se font à l'aide de pétale bleus et jaunes) ? J'essaie de me faire une maison avec mais c'est chaud tellement je trouve ni les bloc ni les ressources.

:d) En collectant des pétales je suppose ?

- Est-ce que TOUT les boss du jeu peuvent faire tomber un équipement unique? J'ai eut un bâton sur l'avatar de Kluex mais quand j'affronte des pingouins j'ai que de la merde.

:d) Au final ils le pourront tous, avec 5 ou 10% à chaque fois que tu le bat

- Comment est-ce qu'on obtient du coton? J'aimerais faire un ours en peluche pour une quête mais impossible d'en chopper ><

:d) Sur les planètes avec de l'herbe t'as des petits plants de coton, tu peux les récolter, et même les casser pour pouvoir les cultiver chez toi

- Qu'est-ce qu'il faut pour aller sur les planète chaudes et froides? J'aimerais y aller mais je crève comme une merde dessus ^^"

:d) Il existe un moyen de fabriquer un EPP spécial pour chaque type de planète, je te laisse chercher ça dans les différentes tables de craft

Voilà, si c'est pas clair demande moi :p

Message édité le 25 septembre 2016 à 15:09:28 par [PenguinMaster]
Todomo
Todomo
Niveau 10
25 septembre 2016 à 15:41:00

Le 25 septembre 2016 à 14:01:56 Mania-madness a écrit :
Yosh !

Ayant fait l’acquisition de ce jeu depuis un peu moins d'une semaine, je me suis mis maintenant à avancer pour le plaisir d'explorer un peu tout et n'importe quoi. Mais à force de bouger un peu partout, je commence à avoir pas mal de questions sans réponses. En voici une liste non-exhaustive =>

- Non
- Oui
Pourtant l'idée est génial, ça serait trop facile de ramasser de l'essence sans ce fantôme, je le trouve même trop lent à mon gout :hap:
Mais il peut se montrer stressant par moment :peur:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 septembre 2016 à 16:57:05

Le 25 septembre 2016 à 15:08:17 [PenguinMaster] a écrit :

:d) En collectant des pétales je suppose ?

Je veux bien, mais c'est comme pour le coton. J'ai beau fouiller, j'en trouve pas ou très peu. Sinon pour le reste des réponse ça me va et je t'en remercie !

Le 25 septembre 2016 à 15:41:00 Todomo a écrit :

Le 25 septembre 2016 à 14:01:56 Mania-madness a écrit :
Yosh !

- Non
- Oui
Pourtant l'idée est génial, ça serait trop facile de ramasser de l'essence sans ce fantôme, je le trouve même trop lent à mon gout :hap:
Mais il peut se montrer stressant par moment :peur:

Ben si sa seule "utilité" c'est de venir te faire chier, sachant que récolter de l'Erchius est déjà chiant en soi, je vois même pas pourquoi il existe. On pourrait l'affronter j'dis pas. Il pourrait faire tomber des trucs sympa ou même juste des pixels.. .Mais là non. C'est juste un compte à rebours déguisé.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
26 septembre 2016 à 07:20:35

S'il est lent c'est normal. Plus t'as d'erchius sur toi et plus il est rapide :peur:

Et sinon pour les pétales tu te trouve une planète lush et t'as que ça.

Message édité le 26 septembre 2016 à 07:21:57 par [PenguinMaster]
Seyjin
Seyjin
Niveau 17
26 septembre 2016 à 08:57:51

Avec un peu de chance tu peux tomber sur un min biome printemps, où les grottes sont tapissées de blocs fleuris.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
26 septembre 2016 à 10:41:24

Lush?

Je vais voir pour les grottes printemps. Me semble en avoir déjà vu une par le passé... Mais ma mémoire me joue ptet des tours.

En tout cas, encore merci o/

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
26 septembre 2016 à 16:34:48

On les trouve sur les planète de type forêt.

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
27 septembre 2016 à 18:08:24

Pauvre Guimauve il vas tout triste après :snif: ! Le but est de t'obliger à faire plusieurs rechargements, au sinon tu y vas une fois et tu est bon un mois de jeu.

sniperfox2166
sniperfox2166
Niveau 6
28 septembre 2016 à 05:34:47

Les coordonnees de planete tu peux les mettre en favorie.(bookmark)

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
28 septembre 2016 à 17:32:33

Le 27 septembre 2016 à 18:08:24 Ecthel a écrit :
Pauvre Guimauve il vas tout triste après :snif: ! Le but est de t'obliger à faire plusieurs rechargements, au sinon tu y vas une fois et tu est bon un mois de jeu.

Hein ?

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
29 septembre 2016 à 12:55:27

Bon j'ai réussis à avoir temporairement (j'insiste sur ce mot. Je prévois de raser l'autre coté de la montagne pour agrandir le tout) suffisamment de bloc pour mon projet d'habitation. Mais pour le coup, j'ai encore des questions ^^"

- Comment on fait pour orienter un meuble, un bloc ou n'importe quoi que l'on peut placer? Je ne parle pas pour les diriger vers la gauche ou droite, mais par exemple les placer en montant à partir du sol, en descendant à partir du plafond, placer à l'horizontale ou verticale? J'ai essayé plusieurs trucs, mais ça avait pas l'air de marcher.

- Comment fonctionne le mode câblage exactement? J'ai pensé l'utiliser pour faire genre que la lumière s'allume dés que je rentre dans la pièce, mais pour une raison que je ne comprends pas, je ne peux pas relier certaines choses (alors qu'il y a clairement des points) et je ne peux JAMAIS relier plus de deux trucs à la fois. Alors que je vois très bien qu'il est possible de faire plusieurs choses à la fois.

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
29 septembre 2016 à 13:22:13

La plupare des meuble ne s'oriente que vers la gauche ou la droite. Pour d'autre, tout dépend de la position du mur/plafond contre lequel tu le mes (une caméra par exemple aura une position différente selon qu'elle soit dans un coin ou non).

Les câblages t'as juste à relier un point rouge (sortie/interrupteur) à un point bleu (entrée). Une sortie peut être relier à plusieurs entrées, mais pas l'inverse. Si tu veux plusieurs entrées il faut utiliser des portes logiques.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
05 octobre 2016 à 22:00:02

Le 29 septembre 2016 à 13:22:13 seyjin a écrit :
La plupare des meuble ne s'oriente que vers la gauche ou la droite. Pour d'autre, tout dépend de la position du mur/plafond contre lequel tu le mes (une caméra par exemple aura une position différente selon qu'elle soit dans un coin ou non).

Les câblages t'as juste à relier un point rouge (sortie/interrupteur) à un point bleu (entrée). Une sortie peut être relier à plusieurs entrées, mais pas l'inverse. Si tu veux plusieurs entrées il faut utiliser des portes logiques.

Les portes logiques sont nos amies pour la viiie :siffle:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 08:30:24

Est-ce qu'il est possible de retrouver une planète qu'on a déjà visité (ou au moins un système solaire) sans tout se farcir pendant 107 ans?

Tu as une option "bookmark" pour enregistrer la position des planètes, et si tu y pose un drapeau tu pourras t'y tp quand tu veux depuis un téléporteur.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
15 octobre 2016 à 16:56:27

Je reviens avec une question de plus (et au passage un remerciement à tout ceux qui ont pris la peine de me répondre !)

Est-ce qu'il est possible de modifier son perso en cours de partie? J'aimerais changer le mien en Novakid mais je connais 0 astuces

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
15 octobre 2016 à 22:56:05

Non ce n'est pas possible. Il existait un logiciel lors de la beta qui le permettait mais il n'est semble-t-il plus compatible.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
15 octobre 2016 à 23:44:09

Gnerf dommage... J'aurais bien aimé pouvoir alterner entre Novakid, piaf ou plante verte.

La vidéo du moment