CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créer un mod ?

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
29 août 2016 à 22:42:40

Bonjour, je voudrais créer un petit mod qui rajoute des casques, plastrons, bottes et... Trucs dans le dos, qui soit compatible avec le workshop de steam. Comment m'y prendre, sachant que ce ne seraient que des items purement cosmétiques ? Les tutos que je trouve datent de 2014 ou autre :/

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
29 août 2016 à 23:16:53

Regarde sur le site officiel. Je n'y connait rien mais je pense que pour tout ce qui est cosmétique cela n'as dû évoluer tant que ça.

AMELIE_LACROIX
AMELIE_LACROIX
Niveau 9
29 août 2016 à 23:46:18

il me semble qu'il faut simplement décompresser regarder un peu els armures casque de base copier modifier certain truc créer les texture et recompiler

je me souviens plus trop de comment faut faire mais c'était archi simple ( tellement simple que je m'en souviens pas [[sticker:p/1jnh]] )

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
29 août 2016 à 23:57:02

Le 29 août 2016 à 23:46:18 AMELIE_LACROIX a écrit :
il me semble qu'il faut simplement décompresser regarder un peu els armures casque de base copier modifier certain truc créer les texture et recompiler

je me souviens plus trop de comment faut faire mais c'était archi simple ( tellement simple que je m'en souviens pas [[sticker:p/1jnh]] )

Mais je veux pas modifier des items existants, mais rajouter des machins craftables par exemple dans le yarn spinner, qui ne nécessiteraient aucun ingrédient et ne fourniraient aucune caractéristique (si ce n'est la classe ultime, évidemment :hap:)

Message édité le 29 août 2016 à 23:57:26 par [PenguinMaster]
LaPyroSuicune
LaPyroSuicune
Niveau 10
30 août 2016 à 00:09:05

Le 29 août 2016 à 23:57:02 [PenguinMaster] a écrit :

Mais je veux pas modifier des items existants, mais rajouter des machins craftables par exemple dans le yarn spinner, qui ne nécessiteraient aucun ingrédient et ne fourniraient aucune caractéristique (si ce n'est la classe ultime, évidemment :hap:)

En gros, tu veux faire des cosmetiques :hap:

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
30 août 2016 à 01:18:26

Le 30 août 2016 à 00:09:05 LaPyroSuicune a écrit :

En gros, tu veux faire des cosmetiques :hap:

Je donne exactement ce que je veux, j'aime pas ranger les choses dans des petites cases (ma chambre est en bordel d'ailleurs) :hap:

JE SUIS TELLEMENT DROLE

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
30 août 2016 à 09:53:33

Le 30 août 2016 à 00:09:05 À peu près tout le monde a écrit :

cosmétiques :hap:

Esthétiques… :)

Cosmétique c'est du maquillage. Depuis qu'un type sur Youtube à dit « cosmétique », tout le monde se trompe.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
30 août 2016 à 10:00:58

Le 30 août 2016 à 09:53:33 seyjin a écrit :

Cosmétique c'est du maquillage. Depuis qu'un type sur Youtube à dit « cosmétique », tout le monde se trompe.

Chut espèce de démon :-(

LaPyroSuicune
LaPyroSuicune
Niveau 10
30 août 2016 à 14:50:19

C'est plutot un tic de langage enfaite :hap:

Seyjin
Seyjin
Niveau 17
30 août 2016 à 19:00:46

Le 30 août 2016 à 10:00:58 [PenguinMaster] a écrit :

Le 30 août 2016 à 09:53:33 seyjin a écrit :

Chut espèce de démon :-(

Zut, je suis découverte :-p

AMELIE_LACROIX
AMELIE_LACROIX
Niveau 9
30 août 2016 à 21:09:12

je me suis mal expliquer je voulais dire copier coller le code d'un cosmétique déjà existant pour avoir une base en modifiant juste le nom et la texture.

[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
30 août 2016 à 22:08:13

Le 30 août 2016 à 21:09:12 AMELIE_LACROIX a écrit :

je me suis mal expliquer je voulais dire copier coller le code d'un cosmétique déjà existant pour avoir une base en modifiant juste le nom et la texture.

Voui, mais après j'en fait quoi, je le mange ? :hap:

La vidéo du moment