Salut, j'ai remarqué qu'on ne pouvais pas lancer à la fois le jeu, et le serveur dédié sur Steam. Y a t-il une solution à cela ? Merci d'avance !
p-e lancer le server dédié directement,sans passé par steam.puis lancé le jeu via steam.
j'ai pas testé mais j'ai vu qu'une personne parlé de cette manip sur le net.
Le 19 août 2016 à 16:27:23 iv4ldir a écrit :p-e lancer le server dédié directement,sans passé par steam.puis lancé le jeu via steam.j'ai pas testé mais j'ai vu qu'une personne parlé de cette manip sur le net.
Le 19 août 2016 à 16:27:23 iv4ldir a écrit :p-e lancer le server dédié directement,sans passé par steam.puis lancé le jeu via steam.
ta un lien ?
non mais t'a qu'a essayer tout simplement
Le 19 août 2016 à 19:34:21 iv4ldir a écrit :non mais t'a qu'a essayer tout simplement
mais je sais où lancer le serveur dédié mise à part sur steam
D: (ou C: )[....]\Steam\steamapps\common\Starbound\win64>starbound_server.exe
ou sinon depuis ta liste de jeu steam >clique droit sur starbound>propriété>fichier locaux>parcourir les fichier locaux>Win64>starbound_server.exe
Le 19 août 2016 à 21:04:09 iv4ldir a écrit :D: (ou C: )[....]\Steam\steamapps\common\Starbound\win64>starbound_server.exe ou sinon depuis ta liste de jeu steam >clique droit sur starbound>propriété>fichier locaux>parcourir les fichier locaux>Win64>starbound_server.exe
Le 19 août 2016 à 21:04:09 iv4ldir a écrit :D: (ou C: )[....]\Steam\steamapps\common\Starbound\win64>starbound_server.exe
cimer chef