Bonjour, 'ai scan un village entier de floran pour la quête principale mais c'est toujours bloquer aux 3/4 et j'ai plus d'objet vert à scan. C'est un bug ou non ? Et commet avoir la combinaison spatiale pour aller sur les lunes car je peux pas changer de système et je pense avoir explorer tout les planètes du premier système solaire
banane62
Niveau 10
01 août 2016 à 13:29:20
tu doit faire un breathing EPP après avoir améliorer ta forge, tu pourra respirer sous l'eau et dans l’espace
Message édité le 01 août 2016 à 13:29:30 par banane62
CorvusCroax
Niveau 6
01 août 2016 à 13:36:12
Ce n'est pas un bug. C'est juste que ton village ne contient pas tout. Change de planète et cherche un autre village...tout simplement
Pseudo supprimé01 août 2016 à 13:57:44
Re alors j'ai trouver, il faut juste parler au pnj floran, ils donnent apparement des renseignements et ça m'a fais progresser le reste de ma barre de recherche
PapaYankee
Niveau 7
01 août 2016 à 20:40:25
Perso j'ai trouvé le reste dans les temples Florans
Fyliade30
Niveau 6
02 août 2016 à 09:05:28
Que tu parle à un PNJ, ou que tu scan des objets, cela remplira ta barre, cependant: tu peut très bien tomber sur des ruines Florans avec seulement deux objets à scanner (t'obligeant à trouver une autre planète pour compléter l'objectif), soit tu peut trouver des ruines qui contiennent plus d'objets à scanner qu'il n'en faut... Le jeu est généré procéduralement: on sait jamais sur quoi on peut tomber sur une planète...