CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 16:32:59

Salut :hap:

Je viens de débuter dans Starbound, ou plutôt dans la version finale car je connais le jeu depuis un petit bout de temps et j'y avais déjà joué il y a environ 2 ans. Avec la sortie finale, mon intérêt pour le jeu a été relancé et je vous avoue que je suis un petit peu perdu avec tous ces changements. J'aurais donc besoin de quelques renseignements :

:d) Si je décide de recréer un nouveau personnage, le jeu me fera débuter sur la même planète (plaine avec quelques arbres, mine abandonnée) ? J'ai cru comprendre que oui mais je tiens à en être sûr, et d'ailleurs je trouve que c'est assez dommage si c'est le cas, c'est le meilleur moyen de plomber l'originalité et l'envie de recommencer une partie pour laisser place à la répétitivité et la lassitude. :-(

:d) Les différentes races disposent-elles toujours de compétences passives propres à chacune d'entre-elles comme dans les versions précédentes du jeu ? :question:

:d) Comment trouver des armes à distance rapidement ? Dans les premières versions elles étaient rares et seulement disponible chez les marchands (en particulier les pirates avians) et puis plus récemment on pouvait en obtenir dés le début. Qu'en est-il de la version actuelle ? :(

:d) La première armure que l'on craft (avec du fer il me semble) et les armes de départ sont-elles suffisantes pour accomplir la mission de la station de minage de l'Erchius (voire même la mission de Dreadwing) ? De toute façon je ne peux rien fabriquer d'autre sans Tungsten qui n'est pas disponible sur la première planète. :non:

:d) Les structures que l'on pouvait explorer dans les anciennes versions (pyramide futuriste Apex, prison humaine, prison Floran, temple Avian, laboratoire Apex, bateau pirate volant, etc...) sont-elles toujours dans cette version du jeu ? :cute:

Voilà, il me semble que pour l'instant c'est tout ce que je désire savoir. Il n'est pas impossible que j'ai d'autres questions par la suite mais pour l'instant ce sera tout. :hap:
Merci d'avance.

LaPyroSuicune
LaPyroSuicune
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:50:40

:d) planete aleatoire au debut mais de meme type

:d) pas compris

:d) explorer reste le meilleur moyend e trouver des armes a distance

:d) c'est une mission plutot facile, donc oui

:d) elles sont encore la ;)

Gamix34
Gamix34
Niveau 44
28 juillet 2016 à 17:09:08

Non les raciales ont été delete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 17:09:14

Ok merci bien ! :ok:

:d) pas compris

Dans les premières versions du jeu il me semble que chaque personnage avait une caractéristique différente en fonction de la race choisie. Par exemple, les Glitch minaient plus vite, les Apex sautaient légèrement plus haut, les Hylotl pouvaient respirer naturellement sous l'eau, les Novakid brillaient un peu dans le noir etc...

Non les raciales ont été delete

C'est bien ce que je me disais, merci.

Message édité le 28 juillet 2016 à 17:09:48 par Pseudo supprimé
Ecthel
Ecthel
Niveau 47
28 juillet 2016 à 17:13:33

1. Tu débute toujours sur une planète similaire, plutôt boisée avec une mine. Tu perdra toutes tes sauvegardes au moment de la mise à jour.

2. Aucune de quoi tu parle.

3. Tu peut crafter un arc rapidement et tu obtiens des lances et couteaux de jet en explorant, comme l'a dit
LaPyroSuicune.

4. et 5. Rien à dire de plus.

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
28 juillet 2016 à 19:31:50

je post sur ce topic car je pense pas que ma question en mérite un, je viens de m'apercevoir que je peux crafter tout ce que je veux sans avoir besoin des matériaux nécessaire :doute: ... c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Matt81100
Matt81100
Niveau 5
28 juillet 2016 à 19:54:19

Euh non tu doit avoir un bug .Il est totalement game breaker hésite pas a le faire remonter.

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
28 juillet 2016 à 20:23:03

Ok mais du coup ça ma niqué la partie ya plus d'intérêt je me laisserai aller à la facilité... je vais en recommencer une nouvelle :-(
merci de ta réponse

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
28 juillet 2016 à 23:16:57

En plus je suis invincible les ennemis me traversent sans faire aucun dégâts et je n'ai jamais faim
appelez moi Dieu :cool:

LaPyroSuicune
LaPyroSuicune
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:35:08

Le 28 juillet 2016 à 23:16:57 Laurel88 a écrit :
En plus je suis invincible les ennemis me traversent sans faire aucun dégâts et je n'ai jamais faim
appelez moi Dieu :cool:

dieu ? nan t'es juste en mode admin pour l'activer/desactiver fait juste cette commande : /admin

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
29 juillet 2016 à 03:36:14

Lol ok et si je tape /admin ça m'enlevera le craft illimité aussi?

manchooz972
manchooz972
Niveau 2
29 juillet 2016 à 04:27:57

1) en solo, la planète de départ est différente pour chaque perso mais dans le même univers. Si tu note les coordonnées de la planète de spawn de ton perso À tu pourras aller avec ton perso B par exemple.

2) le passif lié à la race n'est jamais sorti (j'y joue depuis l'alpha et j'attends encore) peut être dans une MaJ futur ?

3) je trouvais facilement des armes à feu dans les anciennes versions x).
L'exploration reste toujours la meilleure solution pour en trouver.
Les novakids peuvent craft des armes à feu mais pas les armes de mêlée.

4) l'erchius peut être fait en full fer tranquillement mais pour dreadwings, c'est possible mais faut bien esquiver et avoir des bandages/medipacks (mais cette mission est optionnelle, rien ne t'oblige à là faire le plus tôt possible)

5) j'ai fait pas mal d'explo mais j'ai toujours pas retrouver la pyramide apex, mais bon, il y a plein de nouveaux donjons. Tu devrait les apprécier.

LaPyroSuicune
LaPyroSuicune
Niveau 10
29 juillet 2016 à 12:26:23

Le 29 juillet 2016 à 03:36:14 Laurel88 a écrit :
Lol ok et si je tape /admin ça m'enlevera le craft illimité aussi?

ca l'enleve aussi

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
29 juillet 2016 à 14:16:33

Oui j'ai vu merci de ton aide je vais pouvoir continuer sur ma save :content:

megadarkspartan
megadarkspartan
Niveau 7
01 août 2016 à 21:53:08

Je n'ai pas vu de bateau pirate avian dans la 1.0 (même en glad giraffe) la dernière fois que j'en ai vu c'était en enraged koala, et j'en trouvais souvent. Ils ont été delete ?

Message édité le 01 août 2016 à 21:53:35 par megadarkspartan
terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
01 août 2016 à 21:59:15

Le 01 août 2016 à 21:53:08 Megadarkspartan a écrit :
Je n'ai pas vu de bateau pirate avian dans la 1.0 (même en glad giraffe) la dernière fois que j'en ai vu c'était en enraged koala, et j'en trouvais souvent. Ils ont été delete ?

Heu le truc volant avec une ancre par terre et ou il fait monter au dessus de l'ancre pour le trouver? si oui il y en a toujours.

ItheraelCloud
ItheraelCloud
Niveau 3
02 août 2016 à 10:48:49

Les Novakids brillent un peu dans le noir , mais vraiment un peu , la lanterne est mieux après (normal) .

Fyliade30
Fyliade30
Niveau 6
02 août 2016 à 11:43:44

Je profite du topic pour poser d'autres questions:

:d) Quand on passe en mode "admin" (Mea Culpa, Je voulais tester de buter l'entité de la lune qui défend son territoire ), qu'on effectue des changements sur son perso (stats, armes, armures, amélioration vaisseau), une fois que l'ont passe en multi, ces changement restent actif? Si oui, ça risque d'être relou les gens qui débarquent à peine sur le jeu, mais équipé comme quelqu'un qui à jouer en vanilla depuis 3 mois... :(

:d) Quelqu'un a t il un site plus complet que le wiki offi concernant les colonies?

:d) Le monde Solo est t il identique au monde multi concernant la génération? Ex: Si je vais aux même coordonnées en solo et multi, la planète sera identique en terme de caractéristique? (Type de faune/flore, mobs, événement météo...etc)

:d) Les infrastructures des mobs (laboratoire humain, bunker... etc) présente sur les planètes varient t elles selon les joueurs? ex: si je viens au même coordonnées que les votre où se trouve une maison lambda, sera t elle présente également sur ma partie? Si oui, je suis preneur pour récupérer des coordonnées: je cherche un laboratoire type Apex assez grand... :) http://starbound-fr.gamepedia.com/Coordonn%C3%A9es J'ai pas eu le temps de tester ces coordonnées, mais comme la page du Wiki à pas été actualiser depuis 2015, je doute fortement que cela fonctionne... :(

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
02 août 2016 à 15:49:00

1. Oui ton perso garde toutes les modifications faites que ce soit en solo ou en multi. Pour ce qui est de s'équiper avec les meilleurs armes et armures du jeu tu as plus rapide que le mode admin, sachant que sur les serveurs externes les joueurs on déjà dû finir l'histoire. Donc c'est à toi de trouver des personnes qui désirent avancer naturellement dans le jeu.

Pour le reste aucune idée.

@Megadarkspartan je l'ai vu dans Glad Giraffe.

J'ai des questions moi aussi:
1. Est-il possible de convertir ma sauvegarde Glad Giraffe?

2. SI ce n'est pas possible où puis-je trouver les coordonnés des planètes que j'ai mises en favoris?

skynot
skynot
Niveau 10
02 août 2016 à 16:05:41

question : comment on utilise les EPP augment ??
et : j ai un "pollen pump", ça sert a quoi ?

Message édité le 02 août 2016 à 16:07:29 par skynot