Le 28 juillet 2016 à 20:57:09 Gregtt59 a écrit :
Après faut voir avec la suite du développement, le jeu est toujours mis à jours pour les développeurs, cette version là est juste la version final et jouable mais pas réellement final en réalité, ça va se la jouer comme Terraria je pense, il y aura des mises à jours pour des ajouts etc... Donc à voir par la suite si le jeu évolue bien de ce côté.
Non mais le jeux est sortie depuis quoi.. 2 ans environ non ? 
Faudra attendre quoi 5 ans pour avoir un "bon" jeux sans défaut qui sont "basique" ? ( J'entend par la un bonne inventaire fluide,et lisible etc.)
Selon moi c'est fini, le jeu s'améliora un peu avec le temps (genre quelque objets en plus..). Mais faut pas s'attendre à avoir une MAJ ultime quoi
Comme tu la citès, les mods sont la heureusement.
Mais sinon concernant terraria :
Terraria est complet depuis très longtemps et il est toujours mis à jour
: , le gameplay est fun aucun soucis tout est fluide.
Starbound...
L'inventaire c'est la mort sèrieux parfois je mes 20 secondes pour trouver tel ou tel objets c'est juste horrible..
La barre d'actions... ils nous trollent c'est obligé 
Le jeu est sympa, il vaut son prix mais faut pas s'attendre un jeu de fou quoi 
Le 28 juillet 2016 à 20:57:09 Gregtt59 a écrit :
Après faut voir avec la suite du développement, le jeu est toujours mis à jours pour les développeurs, cette version là est juste la version final et jouable mais pas réellement final en réalité, ça va se la jouer comme Terraria je pense, il y aura des mises à jours pour des ajouts etc... Donc à voir par la suite si le jeu évolue bien de ce côté.
Non mais le jeux est sortie depuis quoi.. 2 ans environ non ? 
Faudra attendre quoi 5 ans pour avoir un "bon" jeux sans défaut qui sont "basique" ? ( J'entend par la un bonne inventaire fluide,et lisible etc.)
Selon moi c'est fini, le jeu s'améliora un peu avec le temps (genre quelque objets en plus..). Mais faut pas s'attendre à avoir une MAJ ultime quoi
Comme tu la citès, les mods sont la heureusement.
Mais sinon concernant terraria :
Terraria est complet depuis très longtemps et il est toujours mis à jour
: , le gameplay est fun aucun soucis tout est fluide.
Starbound...
L'inventaire c'est la mort sèrieux parfois je mes 20 secondes pour trouver tel ou tel objets c'est juste horrible..
La barre d'actions... ils nous trollent c'est obligé 
Le jeu est sympa, il vaut son prix mais faut pas s'attendre un jeu de fou quoi 
Je vois pas quoi dire de plus.
Je suis le développement du jeux depuis 2013 , et quelle déception cette 1.0 ..j'ai passé 20 heures dessus en quelque jours , même problèmes que vous : même créature , mécanique de combat basique ( pas d'infiltration par exemple , les mods sont là , encore heureux...) , l'agriculture horrible ( l'arrosoir ... mon dieu
) , pas de personnalisation de ceux qui te suivent ( Ils font le même nombre de dommage du début à la fin , soit ... 2 !) et j'en passe...
Vraiment déçu, je finis la "quête principale" ( qui a l'air bien nase , toujours la même chose , mais c'est peut-être normal dans se genre de jeux ) , puis je passe aux mods..