Même chose, j'ai été assez déçu par le jeu, parce qu'il est relativement vide de contenu. Peu de quêtes (et en plus la trame principale est horriblement répétitive), peu d'équipements (le stuff end game est horriblement limité, j'ai rarement vu ça), les combats hors boss ne sont pas intéressants, certaines features laissent à désirer (les techs et l'amélioration du vaisseau, pour ne citer qu'eux, étaient plus intéressants pendant la bêta).
Le jeu a des points forts et de nombreux atouts, mais j'ai l'impression qu'on a perdu en contenu depuis la bêta. Aujourd'hui, on arrive très rapidement au générique de fin, avec le jeu qui nous dit "bon ba maintenant débrouille toi pour t'occuper tout seul sur le jeu". En soi, pourquoi pas, il y a pas mal de choses à faire pour s'occuper sur Starbound même quand on a finit toutes les quêtes ; mais le souci étant qu'on arrive quand même à la fin trop rapidement.
J'avais fait un post du même genre il y a quelques jours, je l'ai fait comme toi, juste après avoir terminé le jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28357-47815822-1-0-1-0-la-duree-de-vie-du-jeu.htm
Autant te dire que j'étais déçu également. J'ai passé tellement + de temps à jouer en bêta parce que je trouvais qu'il y avait + de choses à faire. C'est quand même dommage de voir qu'une version finale a moins de contenu que sa version bêta...
Message édité le 28 juillet 2016 à 12:47:23 par Tirthother76