CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tungsten

Kero02
Kero02
Niveau 5
26 juillet 2016 à 23:20:35

Bonsoir,

une petite question :) ce minerai se trouve sur la première planète? En profondeur?

Gregtt59
Gregtt59
Niveau 30
26 juillet 2016 à 23:29:47

Je crois pas, monte dans ton vaisseau, va au poste de pilotage et clique sur E ( ou autres ) pour entrer dans la carte de l'univers.

Regarde ta planète et t'aura les divers minerai quelle possède :oui:

Kero02
Kero02
Niveau 5
26 juillet 2016 à 23:31:30

ok merci

Ecthel
Ecthel
Niveau 47
27 juillet 2016 à 01:24:11

Non cela ne se trouve jamais sur la planète de départ.

Orobei
Orobei
Niveau 3
27 juillet 2016 à 17:56:07

Il faut que tu quittes ta planète :) Tu regarde sur la carte spatiale de ton vaisseau. Chaque planète à son analyse géologique, qui te renseigne sur les minerais que tu y trouves. La planète de base ne recèle jamais de Tungsten. Mais bouger d'une planète à une autre, quand tu reste dans le même système solaire, c'est gratuit en carburant. : )

Windzeit
Windzeit
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:35:16

Le 27 juillet 2016 à 17:56:07 Orobei a écrit :
Il faut que tu quittes ta planète :) Tu regarde sur la carte spatiale de ton vaisseau. Chaque planète à son analyse géologique, qui te renseigne sur les minerais que tu y trouves. La planète de base ne recèle jamais de Tungsten. Mais bouger d'une planète à une autre, quand tu reste dans le même système solaire, c'est gratuit en carburant. : )

Et comment faire, pour bouger de la première planète ?
Depuis la sortie + maj (je jouais déjà lors de l'alpha), y'a plus moyen d'acceder au siège ni au panneau de carburant... En gros, je suis totalement coincé sur la première planète (et dans l'espère de ville accessible avec le gros portail, là)

Jester6
Jester6
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:42:07

Le 28 juillet 2016 à 15:35:16 Windzeit a écrit :

Depuis la sortie + maj (je jouais déjà lors de l'alpha), y'a plus moyen d'acceder au siège ni au panneau de carburant... En gros, je suis totalement coincé sur la première planète (et dans l'espère de ville accessible avec le gros portail, là)

Bah regarde tes quêtes. :(

Windzeit
Windzeit
Niveau 10
28 juillet 2016 à 15:49:16

Le 28 juillet 2016 à 15:42:07 Jester6 a écrit :

Mes quêtes ? J'en ai une ou je dois buter un gros manchot sur une île de glace, mais impossible à faire puisque j'ai besoin de tungsten pour avoir un meilleur stuff, sinon je me fais défoncer en trois coups,
j'en ai une autre ou je dois ramener un ours en peluche à un ours, mais je dois attendre quinze plombes pour que mes récoltes de cotons se fassent pour en fabriquer un,
et la dernière quête, la quête 'principale', me demande de chercher la source d'un signal étrange, j'ai fais le tour de ma planête, je suis aller en sous-sol, et je n'ai rien trouvé.

Jester6
Jester6
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:12:42

Le 28 juillet 2016 à 15:49:16 Windzeit a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 15:42:07 Jester6 a écrit :

Mes quêtes ? J'en ai une ou je dois buter un gros manchot sur une île de glace, mais impossible à faire puisque j'ai besoin de tungsten pour avoir un meilleur stuff, sinon je me fais défoncer en trois coups,
j'en ai une autre ou je dois ramener un ours en peluche à un ours, mais je dois attendre quinze plombes pour que mes récoltes de cotons se fassent pour en fabriquer un,
et la dernière quête, la quête 'principale', me demande de chercher la source d'un signal étrange, j'ai fais le tour de ma planête, je suis aller en sous-sol, et je n'ai rien trouvé.

La source du signal se trouve sur la même lune que l'avant-poste, après celui-ci. Et pour quitter une planète tu as besoin de carburant que tu dois obtenir en faisant la mission donnée par le barbu réparateur de vaisseaux à l'avant-poste.

Windzeit
Windzeit
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:26:52

Purée c'est compliqué. Ok merci.

Windzeit
Windzeit
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:27:56

Ouais non par contre pour le carburant... ?
Y'en a sur la lune à côté de moi, mais il me faut un truc pour respirer l'atmosphère, sauf que pour ça, j'ai besoin de tungstène, et du tungstène, pour en avoir, il me faut du carburant...
Mon Dieu.

Windzeit
Windzeit
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:31:35

(Et aucun barbu à l'horizon avec une quête à me donner)

Jester6
Jester6
Niveau 10
28 juillet 2016 à 16:36:16

Normalement le mec se trouve vers la droite de l'avant-poste à l'extérieur, avec des pingouins qui bricolent des trucs, il faut d'abord que tu ailles voir la source du signal et ensuite normalement tu pourra lui parler.

Message édité le 28 juillet 2016 à 16:37:04 par Jester6
Windzeit
Windzeit
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:48:59

Le 28 juillet 2016 à 16:36:16 Jester6 a écrit :
Normalement le mec se trouve vers la droite de l'avant-poste à l'extérieur, avec des pingouins qui bricolent des trucs, il faut d'abord que tu ailles voir la source du signal et ensuite normalement tu pourra lui parler.

Oui, j'ai tout fait, mais la finalité est juste la réparation du système de navigation. A aucun moment il ne me donne de tungstène ou un truc du genre :/

En gros là je suis obligé de me débrouiller pour trouver du tungstène, en l'achetant à l'ours, pour pouvoir aller sur la lune et avoir du carburant... Mal fichu, très mal fichu

Jester6
Jester6
Niveau 10
28 juillet 2016 à 17:53:30

Le 28 juillet 2016 à 17:48:59 Windzeit a écrit :

Oui, j'ai tout fait, mais la finalité est juste la réparation du système de navigation. A aucun moment il ne me donne de tungstène ou un truc du genre :/

En gros là je suis obligé de me débrouiller pour trouver du tungstène, en l'achetant à l'ours, pour pouvoir aller sur la lune et avoir du carburant... Mal fichu, très mal fichu

Justement avec la réparation de la navigation tu peux te déplacer dans un système sans que ça te coûte du carburant, c'est pour changer de système qu'il faut du carburant.

Tacha-tepoilu
Tacha-tepoilu
Niveau 12
29 juillet 2016 à 14:52:54

Le 28 juillet 2016 à 17:48:59 Windzeit a écrit :

Non fais la quête principale, il y a une boussole qui t'indique la direction où tu dois aller (tu dois aller à droite de l'avant-poste, bien après la petite colonie), ensuite tu devras faire la première mission de sauvetage de la base lunaire (fais toi une armure et une épée en fer, t'as tout ce qu'il te faut sur la planète)