Le 28 juillet 2016 à 15:42:07 Jester6 a écrit :
Le 28 juillet 2016 à 15:35:16 Windzeit a écrit :
Le 27 juillet 2016 à 17:56:07 Orobei a écrit :
Il faut que tu quittes ta planète
Tu regarde sur la carte spatiale de ton vaisseau. Chaque planète à son analyse géologique, qui te renseigne sur les minerais que tu y trouves. La planète de base ne recèle jamais de Tungsten. Mais bouger d'une planète à une autre, quand tu reste dans le même système solaire, c'est gratuit en carburant. : )
Et comment faire, pour bouger de la première planète ?
Depuis la sortie + maj (je jouais déjà lors de l'alpha), y'a plus moyen d'acceder au siège ni au panneau de carburant... En gros, je suis totalement coincé sur la première planète (et dans l'espère de ville accessible avec le gros portail, là)
Bah regarde tes quêtes. 
Mes quêtes ? J'en ai une ou je dois buter un gros manchot sur une île de glace, mais impossible à faire puisque j'ai besoin de tungsten pour avoir un meilleur stuff, sinon je me fais défoncer en trois coups,
j'en ai une autre ou je dois ramener un ours en peluche à un ours, mais je dois attendre quinze plombes pour que mes récoltes de cotons se fassent pour en fabriquer un,
et la dernière quête, la quête 'principale', me demande de chercher la source d'un signal étrange, j'ai fais le tour de ma planête, je suis aller en sous-sol, et je n'ai rien trouvé.