Pour avoir une équipe de nakamas rapidement et de manière simple, il faut acheter le terminal de colonisation (premier objet proposé dans sa liste), dans le magasin tenu par un crapeau en haut de l'outpost.
Une fois installé dans une pièce fermée sur une planète, un PNJ va Pop. Celui ci sera selon l'endroit ou avez installé le terminal: un glitch si c'est dans un château Glitch par exemple.
Ensuite, celui ci vous proposera des missions. Au bout de plusieurs, il vous proposera de faire parti de votre équipage. Et plus il y en aura, plus le vaisseau grossiera (au bout de trois, j'ai eu une liscence. Et ca a agrandi mon vaisseau).
Plus vous faites de missions et plus les PNJ popent (du verbe poper).
Le terminal vous file aussi des pixels et des objets plus ou moins rares. (Pioches, graines rares).
Le membres de votre équipage peuvent aussi vous accompagner. Deux maximum. Et ils peuvent attaquer. Mais ils sont faibles comme des mecs sous alimentés. Peut être que ca sera upable plus tard.
Perso j'ai pris possession d'un château Glitch immense, j'y ai installé ma petite colonie de Robots.
Je viens aussi de vider une prison dans un désert. J'ai une équipe d'humains maintenant.
La version finale est vraiment épatante.