CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crew

Riwat
Riwat
Niveau 4
24 juillet 2016 à 23:57:49

Salut à tous,

Comment fait on pour recruter des crew ? d'arpès ce que j'ai lu sur les forum anglophone, c'est random avec les quêtes des pnj sur les planètes, j'ai du en faire 50 - 60 sur des planètes différente mais personne ne s'est proposer de me suivre.

J'ai raté quelque chose ou c'est vraiment random ?

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
25 juillet 2016 à 00:38:49

j'en ai fait perso a peu près 15 sur ma planète de départ avec un village floran et j'ai chopper 1 seul membre tandis que sur une planète désert avec un seul pèlerin a peine sa quête fini il a voulu me rejoindre ^^. Cela doit réellement être aléatoire ^^

plyrni3
plyrni3
Niveau 10
25 juillet 2016 à 00:50:53

Lis les textes
Mon premier Crew était un PNJ qui m'as dis que j'étais fort,je lui ai parlé et il a demandé a me rejoindre.
Mon deuxième Crew s'était a la base une quête d'assassinat sur un hors-la-loi,j'ai défoncer le gars et vers 30% de sa vie il s'est rendu et a demander a me rejoindre.

Donc lis bien les textes,tu pourrais rater des trucs :)

Message édité le 25 juillet 2016 à 00:51:21 par plyrni3
Riwat
Riwat
Niveau 4
25 juillet 2016 à 03:27:09

une 20ène de quête de plus et toujours rien, j'ai eu un faux espoir avec un contrat d'assassinat, une fois le gars rendu à 30% hp il a fait genre de se rendre pendant 10sec puis il a sorti un lance roquette et m'a OS :snif2:

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
25 juillet 2016 à 11:08:10

ha ha ha pas mal déso pour toi la prochaine fois parle pas et tire avant Xd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2016 à 15:17:23

Le 25 juillet 2016 à 03:27:09 Riwat a écrit :
une 20ène de quête de plus et toujours rien, j'ai eu un faux espoir avec un contrat d'assassinat, une fois le gars rendu à 30% hp il a fait genre de se rendre pendant 10sec puis il a sorti un lance roquette et m'a OS :snif2:

Ah oui je l'ai faite c'est un Glitch avec des ailes noires.

Sinon je ne pense pas que ce soit random les quêtes sont les mêmes pour tout le monde j'ai l'impression.

Sinon pour agrandir ton crew tu descends au fond de l'outpost, t'achètes un badge, tu le montre à un pingouin et il te follow. Je rappel que plus vous avez de membres plus vous pouvez agrandir le vaisseau.

Laurel88
Laurel88
Niveau 7
26 juillet 2016 à 01:30:18

Sur la 2eme planète que j'ai visité je suis tombé sur un village avian un floran et un village "rebelle" (surpeuplée la planète^^ ça change de la beta) du coup pleins de quêtes et je me suis retrouvé avec 4 pnj pour m'accompagner

SaitamaHyo
SaitamaHyo
Niveau 1
26 juillet 2016 à 03:01:20

Pour avoir une équipe de nakamas rapidement et de manière simple, il faut acheter le terminal de colonisation (premier objet proposé dans sa liste), dans le magasin tenu par un crapeau en haut de l'outpost.

Une fois installé dans une pièce fermée sur une planète, un PNJ va Pop. Celui ci sera selon l'endroit ou avez installé le terminal: un glitch si c'est dans un château Glitch par exemple.

Ensuite, celui ci vous proposera des missions. Au bout de plusieurs, il vous proposera de faire parti de votre équipage. Et plus il y en aura, plus le vaisseau grossiera (au bout de trois, j'ai eu une liscence. Et ca a agrandi mon vaisseau).

Plus vous faites de missions et plus les PNJ popent (du verbe poper).

Le terminal vous file aussi des pixels et des objets plus ou moins rares. (Pioches, graines rares).

Le membres de votre équipage peuvent aussi vous accompagner. Deux maximum. Et ils peuvent attaquer. Mais ils sont faibles comme des mecs sous alimentés. Peut être que ca sera upable plus tard.

Perso j'ai pris possession d'un château Glitch immense, j'y ai installé ma petite colonie de Robots.
Je viens aussi de vider une prison dans un désert. J'ai une équipe d'humains maintenant.

La version finale est vraiment épatante.