voila je voulais vraiment se jeux j’espère qu'il va être en solde avant le 4 juillet vous en penser quoi ?
Vault-_-Boy
Niveau 6
02 juillet 2016 à 11:03:05
Le 27 juin 2016 à 15:34:52 KamiiK a écrit : Normalement tous les jeux qui doivent être soldés sont déjà soldés. Mais sinon tu peux toujours attendre la remise en stock sur Instant Gaming : https://www.instant-gaming.com/fr/802-acheter-cle-steam-starbound-early-access/ (c'est pas un ref link ou je sais pas quelle connerie )
arrêter avec vos liens Instant Gaming, c'est pas très légal...
KamiiK
Niveau 6
02 juillet 2016 à 13:34:23
Le 02 juillet 2016 à 11:03:05 Vault-_-Boy a écrit :
Le 27 juin 2016 à 15:34:52 KamiiK a écrit : Normalement tous les jeux qui doivent être soldés sont déjà soldés. Mais sinon tu peux toujours attendre la remise en stock sur Instant Gaming : https://www.instant-gaming.com/fr/802-acheter-cle-steam-starbound-early-access/ (c'est pas un ref link ou je sais pas quelle connerie )
Aucun lien Instant Gaming ici, tu le vois bien dans l'url si tu as un minimum de "matière grise". Je lui donne juste le site ou il peut l'acheter moins cher et sans soucis. Mais je comprends ta frustration avec le nombre incalculable de personnes qui donnent un ref link c'est horrible -_-
supmat92
Niveau 10
02 juillet 2016 à 19:09:41
Le 02 juillet 2016 à 13:34:23 KamiiK a écrit :
Aucun lien Instant Gaming ici, tu le vois bien dans l'url si tu as un minimum de "matière grise". Je lui donne juste le site ou il peut l'acheter moins cher et sans soucis. Mais je comprends ta frustration avec le nombre incalculable de personnes qui donnent un ref link c'est horrible -_-
je ne crois pas qu'il parles des lien de référencement, mais juste des sites de reventes de clès qui jouent très souvent avec les limites de l'illégalité (mais je ne suis pas du tout sur que ce soit le cas pour instant gaming ^^)
KamiiK
Niveau 6
02 juillet 2016 à 23:58:27
Le 02 juillet 2016 à 19:09:41 supmat92 a écrit :
Le 02 juillet 2016 à 13:34:23 KamiiK a écrit :
je ne crois pas qu'il parles des lien de référencement, mais juste des sites de reventes de clès qui jouent très souvent avec les limites de l'illégalité (mais je ne suis pas du tout sur que ce soit le cas pour instant gaming ^^)
Oui je sais pas trop non plus ^^' Mais les sites comme G2A par exemple sont des sites de revente de clés illégales comme tu le dis (en tout cas il est très suspecté). Alors après certes Instant Gaming a une très bonne réputation mais qui sait peut être qu'ils sont dans l'illégalité aussi...
[PenguinMaster]
Niveau 15
05 juillet 2016 à 20:17:16
Sites de ventes de jeux SONT AUTORISÉS : Les sites de magasins physiques, tel que la FNAC ou Micromania Les sites de vendeurs dématérialisés légaux NE SONT PAS AUTORISÉS : Les sites illégaux Les sites redirigeant vers des sites illégaux
Par là est entendu non seulement qu'il est interdit de poster des liens redirigeant vers ces sites mais également d'en parler que ce soit pour en faire la promotion ou non, de façon directe ou indirecte, implicite ou explicite.
Pour s'y distinguer, vous pouvez consulter la whitelist qui ne présente que des sites légaux : https://docs.google.com/document/d/1FGsAOXxGEdtoQOQD-l4QzRT7VCFLf893CXC2_S4sqQE/edit?usp=sharing Cette liste ne prétend pas être exhaustive, toutefois si un site renommé n'apparait pas, c'est qu'il y a de grands risques qu'il soit illégal. Ainsi à titre d'exemples, G2A, Instant Gaming ou encore Fast2Play ne sont pas légaux. En cas de doute, consultez le modérateur du forum.
TheSnake-Eater
Niveau 10
10 juillet 2016 à 10:14:16
Bonjour ! J'apporte donc quelques petites précisions concernant les revendeurs type g2a/instant gaming/kinguin etc : Vous pouvez en parler sans problème, tant que ce n'est pas pour en faire la publicité. Les liens de référencement sont en effet interdits, tout comme les liens pouvant diriger vers ces sites. L'administration de jvc n'approuve pas le fait de passer par ces sites pour acheter vos jeux, qui sont certes légaux, mais dont les pratiques sont quelques peu immorales.
Et c'est pas la peine de me frapper dans la bouche, c’est pas moi qui décide.
[PenguinMaster]
Niveau 15
19 juillet 2016 à 10:14:24
Le 10 juillet 2016 à 10:14:16 TheSnake-Eater a écrit : Bonjour ! J'apporte donc quelques petites précisions concernant les revendeurs type g2a/instant gaming/kinguin etc : Vous pouvez en parler sans problème, tant que ce n'est pas pour en faire la publicité. Les liens de référencement sont en effet interdits, tout comme les liens pouvant diriger vers ces sites. L'administration de jvc n'approuve pas le fait de passer par ces sites pour acheter vos jeux, qui sont certes légaux, mais dont les pratiques sont quelques peu immorales.
Et c'est pas la peine de me frapper dans la bouche, c’est pas moi qui décide.
C'est pratique : "Par là est entendu non seulement qu'il est interdit de poster des liens redirigeant vers ces sites mais également d'en parler que ce soit pour en faire la promotion ou non, de façon directe ou indirecte, implicite ou explicite." Qui croire ?
fdpku
Niveau 9
20 juillet 2016 à 22:14:12
au pire tu fais comme tu veux le jeu est en promo sur tels ou tels site légal ou pas le reste tu tant fiche le principale c'est d'acheter le jeu peu importe l'endroit tant que tu le reçois c'est le résultat qui compte donc si on peut l'avoir moins cher même sur un site illégal c'est worth