Le 09 avril 2016 à 00:12:06 RicePudding a écrit :
Le 06 avril 2016 à 22:51:51 Shakz-Dar a écrit :
Moi je trouve que ce jeu est quand même bien complet. Plus que Terraria en tout cas
Tu fais partie de ces gens qui ont arrêté le jeu avant de tuer le mur de chair dans les enfers en pensant que ça allait être la fin du jeu ? 
Je trouve Terraria beaucoup plus complet que Starbound dans l'état actuel.
C'est sûr que sur Terraria tu peux pas changer de planète mais y'a tellement plus de mobs, de boss, de buts à se fixer.
A côté starbound, les quêtes se finissent super vite, et la progression du perso (armures / armes) est beaucoup trop rapide je trouve 
Exactement, et j'ajouterai pour finir que Terraria est quand même beaucoup plus dur que Starbound... De plus le mode hardcore (ou plutôt mediumcore) y prend un sens puisqu'en étant sur un seul monde et possédant une minimap il y est possible de retrouver son gear pour continuer l'aventure.
Si on décide de jouer en "medium core" sur Starbound, bien qu'il soit ultra simple de ne jamais mourir (lolol 300 bandages en 5min de farm), admettons que vous allez quand même mourir une fois par hasard... Admettons. Vous ne disposez d'aucun outil pour retrouver votre stuff. Pas de map, pour peu que vous soyez dans une galerie profonde c'est tout de suite la merde. De quoi totalement zapper ce mode qui pourtant est bien plus agréable à jouer... Mais là non merci, c'est pas un challenge juste.. Une épine de plus dans le pied !
Avec un moyen de cartographier l'environnement (à la main ce serait le must), des bandages qui prennent un GROS NERF à la fois en quantité de matériaux nécéssaires ET en HP rendus, ce serait dejà bien plus adapté !!
Mais au final comprenez bien que je me fais ici l'avocat du diable hein... Je balance un peu sans ménagement mais croyez bien que c'est justement parce que je l'aime, ce jeu, qu'il a un potentiel énorme et que j'en ai marre de le voir tourner sur place sans corriger ses défauts majeurs
Message édité le 09 avril 2016 à 12:23:44 par yautja87