CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

reprendre starbound

fleurys
fleurys
Niveau 8
30 décembre 2015 à 12:03:17

Voilà ça fait deux ans que je n'ai pas joué à starbound et j'aimerais bien m'y remettre. Seulement voilà, il y a eu énormément de changements depuis, je suis perdu. Y'aurait-il un tuto récent (au moins de 2015) en fr si possible ? Honnêtement je suis perdu.
Où est passé la barre de faim ? De froid ? Malgré le fait que je sois arrivé à l'avant poste du premier système solaire, pourquoi je n'ai toujours pas crafté/trouvé de pioche ?
Et enfin j'aimerais savoir quelle est la différence entre le starbound " stable " et le normal si il y a. Merci d'avance

Jester6
Jester6
Niveau 10
30 décembre 2015 à 16:14:53

Je ne suis pas sûr à 100% de ce que je dit, mais il me semble que la barre de faim a été supprimée pour le moment, la nourriture ne sert donc plus à grand-chose mais à ce qu'il paraît les aliments ont beaucoup plus d'effets variés sur le personnage. Pour le froid, je ne sais pas encore, mais on débloque apparemment grâce aux quêtes des éléments nous permettant d'y résister. Pour les pioches j'ai été étonné aussi, surtout qu'on peut en trouver durant notre exploration. Je ne suis pas très avancé dans le jeu mais vu qu'a présent on peut améliorer le Matter Manipulator, il est fort possible qu'il soit notre outil principal et qu'il remplace désormais les pioches.

Message édité le 30 décembre 2015 à 16:17:00 par Jester6
fleurys
fleurys
Niveau 8
30 décembre 2015 à 17:52:05

Ah d'accord, merci ^^
Pour la pioche un peu tant mieux parce que ça ressemblait un peu trop à minecraft. Y'a une foreuse, non ?

Jester6
Jester6
Niveau 10
30 décembre 2015 à 18:37:22

Si tu veux parler de la "Drill" qu'on obtenait après la pioche en diamant dans les versions précédentes, je ne sais pas si elle existe toujours. J'ai récemment acheté le jeu donc j'en suis qu'au début, mais je le connais assez bien depuis longtemps puisque que je l'avais cracké il y a 1 an :siffle: c'est pas très légal mais maintenant je suis pardonné puisque je l'ai payé :rouge:

dragon628
dragon628
Niveau 10
30 décembre 2015 à 19:25:09

on peut craft les drills avec une table de craft beaucoups plus avancé que la basique et si je me trompe pas c'est la replicator ou un truc dans le genre

fleurys
fleurys
Niveau 8
30 décembre 2015 à 19:50:19

D'accord merci à vous deux !
Dernière question : qu'en est-il du multi ? Il est actif ou pas ? J'ai du mal à trouver des serveurs français. D'après ce que j'ai compris, les gens boudent le multi en attendant la version finale du jeu, c'est ça ?

Jester6
Jester6
Niveau 10
30 décembre 2015 à 21:04:13

Je ne saurais pas te répondre à propos des serveurs, désolé. Sinon pour répondre à ta question sur la différence entre la version stable et la version instable, la seconde est plus régulièrement mise à jour mais il y a beaucoup plus de bugs, contrairement à la première.

Panaxyar
Panaxyar
Niveau 3
05 janvier 2016 à 13:19:55

Une petite info: la barrd de faim va bientôt revenir car il est reste dans les fichiers du jeu, puis Tiyuri l'as marque sur une news a propos de la 1.0