CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] Starbound FR

Panaxyar
Panaxyar
Niveau 3
12 janvier 2016 à 10:16:03

Prochaine mise a jour mercredi pour que j'avance au max:

Le changelog seras avec le mod.

Mais le voila en resumer rapide: Plus de 200 lignes d'erreurs enlevés. De tres nombreux bugs fixés, problemes de textures reparer et plus de traduction.

Yohann

Pour aider a traduire, contacter par mail et je vous répondrai par gmail car outlook me pose quelques problemes

ruterapie
ruterapie
Niveau 3
12 janvier 2016 à 20:13:51

cool :)

Poilonez45
Poilonez45
Niveau 11
12 janvier 2016 à 21:53:27

Bravo

Panaxyar
Panaxyar
Niveau 3
12 janvier 2016 à 22:25:36

Bon, suite à des traductions coquines sur le jeu, j'ai décider de mettre des * pour le contenus sexuel du jeu.

Il faut savoir que quelques armes contiennent des noms très explicites sur le jeu, tel que "The Pecker" qui est une arme tier 1 avian et qui veux dire "La quequette" ou "Le pénis" , donc pour ne pas dénatur le jeu, je met des *.

------------------------------ INFOS TRADUCTIONS (Suite)--------------------------

Il me faut des traducteurs, il m'en faut pour que je puisse avancer et après commencer la prochaine mise à jour. Si un amis, une personne veux m'aider: starboundfrservice@gmail.com

Pour la mise à jour de demains, de nouveaux items, quelques messages du S.A.I.L ont été traduites...

Voilà, et comme le site de starbound.com est revenus, demain la mise à jour se feras. Pour l'heure, je ne sais pas, peut-être entre 14h00 à 20h00 ou autres heures suivant mon avancement. Mais la mise à jour auras bien lieu demain à part imprévus. De plus, la page de présentation va changer

PS: Je ferai un Topic spécialement pour les mises à jours du plugins, ici c'est juste un sujet de conversation.

PS2: Je vais bientôt contacter ChuckleFish pour demander un système de traduction et implanter notre traduction pour la 1.0 du jeu.

Patou260567
Patou260567
Niveau 69
12 janvier 2016 à 23:15:44

J'aurai bien aimé t'aider à traduire, mais je n'ai pas trop de temps libre avec les cours, vraiment désolé :(

Et y'a intérêt que Chucklesfish mette ton mod, depuis le temps que les joueurs fr attendent une traduction

Panaxyar
Panaxyar
Niveau 3
14 janvier 2016 à 15:45:58

Je prépare la prochaine version de mon mod, Si des personnes de votre entourage veullent aider, contactez moi qu plus vite. Plus j'irai vite, plus vite je demanderai à Chucklefish de le mettre.

Au pire, Je vous mettrai au courant

Panaxyar
Panaxyar
Niveau 3
14 janvier 2016 à 21:06:54

D'ailleurs, ma traduction aura les items de la nightly Build pour que j'aille un peu plus vite dans mes traductions, ATTENTION certains fichiers seront .disabled ce qui signifie qu'ils ne sont pas utilisables pour le moment tant que la version approprié n'est pas sortit.

neokdena
neokdena
Niveau 7
13 juin 2016 à 19:52:31

Bonjour,

J'ai bien dézip dans le dossier Mods mais il jeu est toujours en anglais, y a t-il une autre manip ? ou un truc que j'ai oublié

Merci.

La vidéo du moment