Bon, suite à des traductions coquines sur le jeu, j'ai décider de mettre des * pour le contenus sexuel du jeu.
Il faut savoir que quelques armes contiennent des noms très explicites sur le jeu, tel que "The Pecker" qui est une arme tier 1 avian et qui veux dire "La quequette" ou "Le pénis" , donc pour ne pas dénatur le jeu, je met des *.
------------------------------ INFOS TRADUCTIONS (Suite)--------------------------
Il me faut des traducteurs, il m'en faut pour que je puisse avancer et après commencer la prochaine mise à jour. Si un amis, une personne veux m'aider: starboundfrservice@gmail.com
Pour la mise à jour de demains, de nouveaux items, quelques messages du S.A.I.L ont été traduites...
Voilà, et comme le site de starbound.com est revenus, demain la mise à jour se feras. Pour l'heure, je ne sais pas, peut-être entre 14h00 à 20h00 ou autres heures suivant mon avancement. Mais la mise à jour auras bien lieu demain à part imprévus. De plus, la page de présentation va changer
PS: Je ferai un Topic spécialement pour les mises à jours du plugins, ici c'est juste un sujet de conversation.
PS2: Je vais bientôt contacter ChuckleFish pour demander un système de traduction et implanter notre traduction pour la 1.0 du jeu.