CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plusieurs maj ?

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
13 décembre 2015 à 20:06:40

Salut a tous,

comme vous j'ai eu récemment une maj, en allant voir sur le dev blog j'ai pu lire qu'il s'agissait de la maj "combat" cela veut il dire qu'il y en aura d'autre prochainement ? merci

sorio
sorio
Niveau 9
13 décembre 2015 à 20:29:35

d'autre maj ? oui c'est certain mais quand ...

cette maj apporte beaucoup de chose déjà : plus de mob,des attaque secondaire spécial, des hoverbikes, des ascenseurs, des batiments des "hyliol" (m'enfin de la race poisson a trois yeux) et d'autre truc que je n'ai pas encore découvert

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
13 décembre 2015 à 21:09:37

ha d'accord je pensais qu'il n'y avait que les combat de maj. je pensais que c'était la premiere partie d'une grosse maj quoi. en tout cas merci a toi et bon jeu

Saimokdrake
Saimokdrake
Niveau 5
13 décembre 2015 à 23:20:13

Salut, selon les développeurs il reste 2 grosses maj avant la sortie de la 1.0 (maj de l'histoire et maj d'ajouts divers)

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
14 décembre 2015 à 11:18:02

ha ok mais elles ne sont pas encore d'actualité si ? j'en entendu parlé d'un générateur de quete j'ai revé ou c'est pas encore OP ?

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
14 décembre 2015 à 13:23:06

Salut,
Je vient de revenir voir comment ce jeu se porte depuis le temps et je vois énormément de changement mais une question me vient a l'esprit. Peut t'on faire exploser une planète maintenant?? Je demande ça car a la sortie du jeu c'etais prévu :)

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
14 décembre 2015 à 16:42:31

oui avec beaucoup d'explosif et de courage tu peux.
ou mieux avec beaucoup de temps, de courage et ta pioche.[[sticker:p/1kki]]

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
14 décembre 2015 à 17:00:14

lol Oui enfin vivement qu'on puisse avec des moyen un peu plus rapide quand même sinon galère mdrrr. En tout cas j'essayerais merci

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
14 décembre 2015 à 20:17:29

après je vois mal l’intérêt du moins pour l'instant. faire péter une planète a part peut etre la formation d'astéroide a la place ou une sort de planète en ile flottante. de plus les conditions pour en faire exploser devraient etre tellement long et chiant que les joueurs testerons une fois ou deux pour le lol.

après si les dev y voit un intérêt je leur fait confiance :) j'espere juste que les serveur multi ne se transformeront pas en champs de ruines [[sticker:p/1kkq]]

Saimokdrake
Saimokdrake
Niveau 5
14 décembre 2015 à 20:20:21

Les prochaines mises à jour ne sont pas d'actualité (il y a une grosse mise à jour tous les 4-5 mois sur la version stable) sur la version stable (justement) mais tu peux y avoir un avant goût sur la version instable (avec une progression petite étape par petite étape avec une mise à jour toutes les nuits si tu le désire). Et il y a des quêtes générées aléatoirement par les PNJs maintenant en effet depuis la "Combat Update" (donc même sur la version stable).

Je n'avais jamais entendu parler d'exploser une planète entière de son vaisseau comme ça, (Un peu à la Spore pour ceux qui connaissent?)

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
14 décembre 2015 à 21:38:12

Le 14 décembre 2015 à 20:20:21 Saimokdrake a écrit :
Les prochaines mises à jour ne sont pas d'actualité (il y a une grosse mise à jour tous les 4-5 mois sur la version stable) sur la version stable (justement) mais tu peux y avoir un avant goût sur la version instable (avec une progression petite étape par petite étape avec une mise à jour toutes les nuits si tu le désire). Et il y a des quêtes générées aléatoirement par les PNJs maintenant en effet depuis la "Combat Update" (donc même sur la version stable).

Je n'avais jamais entendu parler d'exploser une planète entière de son vaisseau comme ça, (Un peu à la Spore pour ceux qui connaissent?)

Le 14 décembre 2015 à 20:17:29 Jayglissaychef a écrit :
après je vois mal l’intérêt du moins pour l'instant. faire péter une planète a part peut etre la formation d'astéroide a la place ou une sort de planète en ile flottante. de plus les conditions pour en faire exploser devraient etre tellement long et chiant que les joueurs testerons une fois ou deux pour le lol.

après si les dev y voit un intérêt je leur fait confiance :) j'espere juste que les serveur multi ne se transformeront pas en champs de ruines [[sticker:p/1kkq]]

Aucune idée de comment il compte intégrer cela en jeu mais je me rappel juste que les dev avais prévu que cela soit possible ( peu être pour permettre de créer son propre univers ensuite, aucune idée ) Cela n'est peu être plus d'actualité remarque. Faudrait voir pour les plus billing d'entre nous pour aller poser la question sur le fofo off :)

Saimokdrake
Saimokdrake
Niveau 5
15 décembre 2015 à 01:33:35

S'il rajoutaient du gameplay pour terraformer les planètes en plus et y créer son propre écosystème, ça pourrait être sympa effectivement. Avec une technologie acquise en fin de jeu.

Pourquoi pas avec une technologie très avancée, se téléporter à un endroit très éloigné de l'univers.

Pourquoi pas, également, avec une technologie ultra avancée (en fin de jeu), créer des lunes stériles grâce à une attraction d'astéroïdes (Et les peupler, avec justement avec son propre écosystème choisis)

Mais avant tout ça, les combats de vaisseaux spatiaux! :-)

Usoplefou66
Usoplefou66
Niveau 12
15 décembre 2015 à 09:45:47

Le 15 décembre 2015 à 01:33:35 Saimokdrake a écrit :
S'il rajoutaient du gameplay pour terraformer les planètes en plus et y créer son propre écosystème, ça pourrait être sympa effectivement. Avec une technologie acquise en fin de jeu.

Pourquoi pas avec une technologie très avancée, se téléporter à un endroit très éloigné de l'univers.

Pourquoi pas, également, avec une technologie ultra avancée (en fin de jeu), créer des lunes stériles grâce à une attraction d'astéroïdes (Et les peupler, avec justement avec son propre écosystème choisis)

Mais avant tout ça, les combats de vaisseaux spatiaux! :-)

Tu m’étonne des combats dans l'espace en plus omg = jeu presque parfait. De toute façon encore une fois il me semble qu'ils avais prévue des vaisseaux perdu dans l'espace donc peu être qui c'est :)

supmat92
supmat92
Niveau 10
15 décembre 2015 à 11:21:30

sinon, les devs montre les ajout de la semaine (sur les build interne) toutes les semaibes, donc il suffit de chécker le blog en fin de semain :)
et d'ailleur, ils ont déjà commencé à parler de la prochaine mise à jour :
ils ont commencé à montrer l'amélioration de la progression au niveau des crafts avec des stations pour chaque segment du jeu :)

Saimokdrake
Saimokdrake
Niveau 5
15 décembre 2015 à 17:19:42

Ouais, j'ai essayé les nouvelles tables de crafts sur la nightly, c'est vraiment pas mal, plus logique

La vidéo du moment