CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boss Lunar base

Wisokoo
Wisokoo
Niveau 5
30 janvier 2015 à 21:05:07

Salut tout le monde !
Je suis bloqué au boss de la base lunaire (le gros cristal), impossible de le battre, ile fait énormément de dégâts avec son rayon, du coup après le premier tir j'arrive pas à lui mettre le 2eme avant de mourir.
Vouz auriez pas une astuce pour le battre ? Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 21:52:24

Déjà pense a prendre tous tes 'tech' pour les déplacements ça t'aidera beaucoup ! (surtout le doublejump)
Ensuite équipe toi d'une arme qui peut parer, si jamais tu peux pas esquiver le laser, ça te sera bien utile.

Si non, comme d'hab. tu prend des pansements à en crever la gueule ouverte et de la bouffe de temps à autres ! et ça devrait passer l'ami ! Bonne chance !

Sky_Pouik_Pouik
Sky_Pouik_Pouik
Niveau 7
31 janvier 2015 à 04:43:36

Le blink peut également sauver la vie histoire de passer aux travers des rayons.

Je ne sais plus si il y en a toujours en jeu, étant donné que je n'en n'ai pas trouvé, mais les bouclier peuvent peut être protéger du rayon :o?

Sinon il faut rester ultra mobile.

henedricks
henedricks
Niveau 4
31 janvier 2015 à 13:46:08

Le 31 janvier 2015 à 04:43:36 Sky_Pouik_Pouik a écrit :
Le blink peut également sauver la vie histoire de passer aux travers des rayons.

Je ne sais plus si il y en a toujours en jeu, étant donné que je n'en n'ai pas trouvé, mais les bouclier peuvent peut être protéger du rayon :o?

Sinon il faut rester ultra mobile.

Oui les boucliers sont toujours présents, mais je ne sais pas s'ils parent les rayons de ce boss ! Sinon, dès que la regen de ton pansement est finie, tu en rebouffe un autre tout de suite, tout le temps, et sinon quand tu vas tout en bas et que tu passes en dessous des "planches" je crois qu'il arrête de tirer ses lasers !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2015 à 16:49:21

Perso j'ai bourriné sans faire attention à ses lasers, en prenant masse pansements et c'est passé :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2015 à 12:50:03

t'as bourriné ? alors que tu devais juste activer des levier ? :hap:

]Assassin-C[
]Assassin-C[
Niveau 10
03 février 2015 à 15:08:15

Les boucliers parent les attaques du boss en partie mais après il est dit que ta défense se "casse" (le bouclier ne pouvant prendre qu'un certain nombre de dégâts) tellement le rayon est puissant, mais ça t'évite de te prendre trop de dégâts dans la tronche si tu es en difficulté :hap:

justedufun
justedufun
Niveau 6
29 mars 2015 à 08:30:28

Pff 4 fois que je refais tout le chemin pour au final mourir contre ce boss, quelqu'un pour me donner un coup de main svp ?

Message édité le 29 mars 2015 à 08:30:41 par justedufun
justedufun
justedufun
Niveau 6
30 mars 2015 à 02:28:12

Finalement j'ai réussi à le vaincre : 2 bouclier dans les mains, quand un casse on utilise directement le second, mais le plus important : réussir à bouger trèèès vite pour être le moins possible dans les laser. Ne pas s'occuper des petits monstres qu'il spawn aussi.

Message édité le 30 mars 2015 à 02:29:02 par justedufun
Nek0no
Nek0no
Niveau 7
30 mars 2015 à 18:10:22

Personnellement j'ai juste pris une tonne de bandages, et une fois dans la salle du boss je commence à tourner pour activer les leviers en spammant les bandages, comme ça si un rayon me touche ma vie remonte aussitôt, et ça marche !

Natsu2805
Natsu2805
Niveau 3
10 avril 2015 à 21:52:03

personnellement moi au bout du 9ème essai :

Chat : /Admin
:)

Zloupinou
Zloupinou
Niveau 10
22 avril 2015 à 15:55:12

Non mais les gens, vous savez que ce boss est ridiculement facile? Non mais sérieusement vous avez pas besoin de try hard comme des porcs pour y arrive, le boss fonctionne avec des paternes alors je veux bien qu'on prenne quelques coups la première fois qu'on le fait mais quand même faut pas déconner à la 2ème tentative pour les moins chanceux ou les plus bourrins on y arrive facilement vu qu'il suffit d'esquiver simplement les lasers.

Hepad
Hepad
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:56:40

Comment ça va chialer contre le mecha :rire:

erinit
erinit
Niveau 11
04 mai 2015 à 13:10:31

Le 02 mai 2015 à 22:56:40 Hepad a écrit :
Comment ça va chialer contre le mecha :rire:

Bof ... aucun boss n'est vraiment dur a part le premier.
C'est juste une question de pattern, t'y va tranquillement. tu repères quelles sont les cases safe et tu try and retry.

Zloupinou
Zloupinou
Niveau 10
05 mai 2015 à 19:07:19

Hepad Le mecha est tellement nul que tu peux arriver à le faire sans prendre de dégats, je déconne pas si tu as une arme à feu tu te colle dans le coin à gauche de la salle et tu le démonte facilement

patou260567
patou260567
Niveau 69
24 mai 2015 à 11:02:44

Le seul boss qui m'a vraiment fait chier c'est le pingouin sur son tank, et ses missile qui me faisaient 100 de dégât avec une armure en aéromachintruc, le truc vert :hap:

Après j'ai compris qu'elle était basé plus sur l'énergie, je me suis fait une armure en Violium et c'est passé :hap: