Franchement le mode pour le 1 avril est bien fun. On fait de jolie champignons et c'est bien jouissifs. On pu récupérer comme reconpense a la fin deux bombardier stratégique
Message édité le 03 avril 2026 à 02:28:25 par jer44444
LeSoleilRoyal
Niveau 35
06 avril 2026 à 14:09:48
J'ai testé a sa sortie c'est cool effectivement même si j'ai trop la flemme cette fois de débloqué les récompenses. Par contre, sur le forum ils ont bien dit que le mode sera pas abandonné et qu'on risque de le voir devenir un mode éventuellement permanent avec d'autres factions !
LeBigzer
Niveau 6
05 juin 2026 à 01:20:10
Le 06 avril 2026 à 14:09:48 : J'ai testé a sa sortie c'est cool effectivement même si j'ai trop la flemme cette fois de débloqué les récompenses. Par contre, sur le forum ils ont bien dit que le mode sera pas abandonné et qu'on risque de le voir devenir un mode éventuellement permanent avec d'autres factions !
C'est marrant parce que ce mode reprend en fait le système de fin de partie du premier War Thunder, celui de 2012 où les bombes nucléaires étaient déjà codées mais jamais activées. Les devs ont ressorti les vieux assets pour l'event. La version permanente est quasi confirmée vu les fichiers son ajoutés dans la dernière Maj.
Zeekr
Niveau 4
14 juin 2026 à 01:34:47
Le 05 juin 2026 à 01:20:10 :
Le 06 avril 2026 à 14:09:48 : J'ai testé a sa sortie c'est cool effectivement même si j'ai trop la flemme cette fois de débloqué les récompenses. Par contre, sur le forum ils ont bien dit que le mode sera pas abandonné et qu'on risque de le voir devenir un mode éventuellement permanent avec d'autres factions !
C'est marrant parce que ce mode reprend en fait le système de fin de partie du premier War Thunder, celui de 2012 où les bombes nucléaires étaient déjà codées mais jamais activées. Les devs ont ressorti les vieux assets pour l'event. La version permanente est quasi confirmée vu les fichiers son ajoutés dans la dernière Maj.
C'est encore plus vieux que 2012 en vrai. Les fichiers d'armes nucléaires étaient déjà dans le code dès la bêta fermée de 2013, cachés dans des dossiers non référencés. Les dataminers les avaient trouvés à l'époque mais Gaijin avait fait un DMCA pour les faire taire. Ils ont attendu 13 ans pour les sortir, fallait le faire.