Ma config : RTX 3070Ti, i7 8086k, RAM 16Gb, disque dur NVMe. J'ai tout les graphismes à fond et je tourne entre 100 et 120 fps sans RT.
Avec le ray tracing, je perd plus de la moitié des fps même avec les reglages RT en faible je suis entre 40 et 60 fps, autant dire que c'est injouable..
Avec vous des conseils pour parametrer cette option s'il vous plaît ?
oui, désactive-le
Vu que ça vient d'être ajouter sur WT je pense que c'est pas encore bien optimiser, pareil je conseil de le désactivé pour le moment
DirectX12 bug de ce que j'ai pu voir et c'est normal que tu perde beaucoup avec le ray tracing, il va avoir des optimisation petit à petit, mais le ray tracing prend beaucoup de puissance de carte sur n'importe quel jeux. Perso j'ai une 4070ti et j'ai même pas pris la peine de l'activer, ni le DX12 au vu des problèmes qu'on les gens. J'ai juste foutu le DLSS en Natif (qui n'existait pas avant la maj), c'est bien net maintenant contrairement à avant.
Le 20 novembre 2024 à 12:12:23 :
DirectX12 bug de ce que j'ai pu voir et c'est normal que tu perde beaucoup avec le ray tracing, il va avoir des optimisation petit à petit, mais le ray tracing prend beaucoup de puissance de carte sur n'importe quel jeux. Perso j'ai une 4070ti et j'ai même pas pris la peine de l'activer, ni le DX12 au vu des problèmes qu'on les gens. J'ai juste foutu le DLSS en Natif (qui n'existait pas avant la maj), c'est bien net maintenant contrairement à avant.
Ouais c'est ce que j'ai fait j'ai tenté plusieurs paramétrage différent mais rien à faire c'est pas du tout opti.
C'est dommage le rendu est vraiment beau, j'espère qu'ils vont réussir a optimiser tout ça.
En gros pour expliquer un peu le truc, DirectX12 est beaucoup plus difficile à utiliser que DX11, notamment tu dois coder manuellement comment ton jeu va utiliser chaque ressource de ta carte graphique, alors que sur DX11 t'as plus d'options pour que ça soit géré automatiquement.
C'est pas une mauvaise API, ça demande juste des gens compétents, beaucoup de temps, et de ré-écrire de grandes portions du code.
Connaissant Gaijin, ils ont dû émuler des fonctions DX12 dans DX11 (ou l'inverse) pour essayer d'implémenter du DLSS/FSR et du RT à la bite, sauf que comme à peu près toutes leurs implémentations de tech un peu poussées c'est fait de bric et de broc et c'est soit un prototype soit ça pue la merde.
En l'occurence le RT du jeu pue concrètement le mort, comme dans 90% des jeux qui l'utilisent ça change quelque chose que dans 5% des situations au prix de 50% (ou plus) de tes perfs, avec en bonus le fait que ça soit codé vite pour proposer du nouveau donc c'est encore pire.
Le 03 décembre 2024 à 14:43:30 :
En gros pour expliquer un peu le truc, DirectX12 est beaucoup plus difficile à utiliser que DX11, notamment tu dois coder manuellement comment ton jeu va utiliser chaque ressource de ta carte graphique, alors que sur DX11 t'as plus d'options pour que ça soit géré automatiquement.C'est pas une mauvaise API, ça demande juste des gens compétents, beaucoup de temps, et de ré-écrire de grandes portions du code.
Connaissant Gaijin, ils ont dû émuler des fonctions DX12 dans DX11 (ou l'inverse) pour essayer d'implémenter du DLSS/FSR et du RT à la bite, sauf que comme à peu près toutes leurs implémentations de tech un peu poussées c'est fait de bric et de broc et c'est soit un prototype soit ça pue la merde.
En l'occurence le RT du jeu pue concrètement le mort, comme dans 90% des jeux qui l'utilisent ça change quelque chose que dans 5% des situations au prix de 50% (ou plus) de tes perfs, avec en bonus le fait que ça soit codé vite pour proposer du nouveau donc c'est encore pire.
Et il parait que c'est moi le troll ahahahahahah
Le 03 décembre 2024 à 15:36:40 :
En gros pour expliquer un peu le truc, DirectX12 est beaucoup plus difficile à utiliser que DX11, notamment tu dois coder manuellement comment ton jeu va utiliser chaque ressource de ta carte graphique, alors que sur DX11 t'as plus d'options pour que ça soit géré automatiquement.C'est pas une mauvaise API, ça demande juste des gens compétents, beaucoup de temps, et de ré-écrire de grandes portions du code.
https://www.youtube.com/watch?v=-U1gmvr3Pew
T'as déjà avoué à de multiples reprises que t'avais aucune idée de comment auraient pu être mis en place les fameux cheats absolument impossibles que t'as passé des dizaines de pages à nous décrire, maintenant tu t'attaques au domaine des API graphiques ?
Le RT du jeu pue le grand rat, et leur implémentation DX12 est faite à la va-vite. -50% de perfs, voir plus selon le hardware, pour des fenêtres effet miroir et des flaques par terre qui font des reflets. Wow putain de merde des génies, je cours acheter ma 4090 de suite ![]()
Le 04 décembre 2024 à 18:55:49 :
Le 03 décembre 2024 à 15:36:40 :
https://www.youtube.com/watch?v=-U1gmvr3Pew
T'as déjà avoué à de multiples reprises que t'avais aucune idée de comment auraient pu être mis en place les fameux cheats absolument impossibles que t'as passé des dizaines de pages à nous décrire, maintenant tu t'attaques au domaine des API graphiques ?
![]()
Le RT du jeu pue le grand rat, et leur implémentation DX12 est faite à la va-vite. -50% de perfs, voir plus selon le hardware, pour des fenêtres effet miroir et des flaques par terre qui font des reflets. Wow putain de merde des génies, je cours acheter ma 4090 de suite
Mec...c'est toi qui as donné les preuves que j'avais raison depuis le début sur les cheats et la bande d'incapables de chez Gaijin.
Je m'attaque à rien du tout, c'est toi qui apporte de l'eau à mon moulin.
Je te cite :
"Connaissant Gaijin, ils ont dû émuler des fonctions DX12 dans DX11 (ou l'inverse) pour essayer d'implémenter du DLSS/FSR et du RT à la bite, sauf que comme à peu près toutes leurs implémentations de tech un peu poussées c'est fait de bric et de broc et c'est soit un prototype soit ça pue la merde."
"Le RT du jeu pue le grand rat, et leur implémentation DX12 est faite à la va-vite. -50% de perfs, voir plus selon le hardware, pour des fenêtres effet miroir et des flaques par terre qui font des reflets. Wow putain de merde des génies, je cours acheter ma 4090 de suite"
Amen ! Dieu te bénisse. Tu viens de faire la synthèse de ce qu'est Gaijin et War thunder.
La difference entre toi et moi, c'est que j'y mettais un peu d'humour 10ème degré. Toi tu es à fond premier degrés. Mais au moins on est d'accord sur un point, ce jeu c'est de la merde, et il est encore pire 12 ans après. Mais tu joues quand même, tu dois être maso non ? Et c'est quoi ta vie ? Tu viens cracher ta haine d'un jeu mort sur forum mort ???? Tu dois être un compte caché de Cobra01600 toi ??? Un troll ? Un bot ? ahahahahahahahahahahah
Quel effet ça te fait d'être devenu moi ??
Tu viens cracher sur un vieux jeu balek sur un topic balek. Ooooh ! Je sens déjà arriver la team de champions du report et tu vas prendre ton petit ban de 3 jours !!!! Ooooh la la !! Même si je parie que tu en fais parti.
Si tu savais que l'API était de la merde, pourquoi tu a attendu qu'un autre gars débarque pour en parler ???
On notera que WarThunder passe sous battleye en anti-cheat. Comme d'hab pour les jeux qui prennent de plus en plus de joueur... les cheater sont plus nombreux, ducoup pas le choix, un anti-cheat plus sérieux... mais qui n'est pas parfait non plus (c'est impossible y aura toujours des failles)
C'est pas le nombre de joueurs qui fait les cheaters, c'est le sérieux des devs et la volonté de vendre 40% de leur véhicules premiums à 50$ aux cheaters qui revendent des comptes.
Gaijin ne fait qu'essayer de limiter les abus aux aimbot + wallhack qui pourrissent déjà le jeu de 11h du matin à 23h. Quand les No life Chinois vont se coucher.
Tout a déjà été expliqué sur la chaine Youtube des hackers.
Le 05 décembre 2024 à 00:12:26 :
Tu viens cracher sur un vieux jeu balek sur un topic balek. Ooooh ! Je sens déjà arriver la team de champions du report et tu vas prendre ton petit ban de 3 jours !!!! Ooooh la la !! Même si je parie que tu en fais parti.Si tu savais que l'API était de la merde, pourquoi tu a attendu qu'un autre gars débarque pour en parler ???
Je joue au jeu une ou deux semaines par an en moyenne pour faire des vols d'essai avec les nouveaux véhicules sur le PBE et éventuellement quelques games en avion.
Leur implémentation de DX12 et/ou du RT est mauvaise, oui, d'accord, ça s'arrête là. Si je ne m'amuse pas sur le jeu je n'y joue pas et c'est tout, et devines quoi, c'est le cas à l'heure actuelle.
Le 06 décembre 2024 à 14:27:46 :
Tu viens cracher sur un vieux jeu balek sur un topic balek. Ooooh ! Je sens déjà arriver la team de champions du report et tu vas prendre ton petit ban de 3 jours !!!! Ooooh la la !! Même si je parie que tu en fais parti.Si tu savais que l'API était de la merde, pourquoi tu a attendu qu'un autre gars débarque pour en parler ???
Je joue au jeu une ou deux semaines par an en moyenne pour faire des vols d'essai avec les nouveaux véhicules sur le PBE et éventuellement quelques games en avion.
Leur implémentation de DX12 et/ou du RT est mauvaise, oui, d'accord, ça s'arrête là. Si je ne m'amuse pas sur le jeu je n'y joue pas et c'est tout, et devines quoi, c'est le cas à l'heure actuelle.
Je te rassure, tu n'es pas le seul. Plus personne ne joue à WT. J'ai arrêté de jouer il y a 2 mois. J'ai même plus le courage de rechercher les nouveaux petits véhicules. J'ai fait la MAJ, joué 3 games et ALT+F4.
Le 07 décembre 2024 à 00:40:16 :
Je te rassure, tu n'es pas le seul. Plus personne ne joue à WT. J'ai arrêté de jouer il y a 2 mois. J'ai même plus le courage de rechercher les nouveaux petits véhicules. J'ai fait la MAJ, joué 3 games et ALT+F4.
"Plus personne ne joue à WT"
Les chiffres prouvent le contraire.
https://steamcharts.com/app/236390#All
Tu n'es pas le centre du monde.
Le 07 décembre 2024 à 21:27:01 :
https://steamcharts.com/app/236390#AllTu n'es pas le centre du monde.
Tu ne vas pas m'apprendre comment ça fonctionne. Depuis 12 ans c'est pareille. Les joueurs et hackers se pointent en masse pour tester les véhicules après chaque MAJ et puis ils se barrent après 1 ou 2 semaines.
Pourquoi il y a plus de joueurs de puis 2022 ? Parce que l'anti cheat est aux fraises total depuis ce moment.
700 mille milliards de comptes avec seulement 150 mille joueurs par jour ??? ahahahahahahahhahaha
Gaijin ban 50 000 cheater Chinois ? On a à nouveau le même nombre joueur 1 semaine plus tard.
Les vrais joueurs se barrent tous, pareille pour les Youtubers qui ne viennent plus que pour faire des sponso sur les premium en soldes et les MAJ. 80% ne jouent plus.
Le 08 décembre 2024 à 03:09:02 :
Le 07 décembre 2024 à 21:27:01 :
https://steamcharts.com/app/236390#AllTu n'es pas le centre du monde.
Tu ne vas pas m'apprendre comment ça fonctionne. Depuis 12 ans c'est pareille. Les joueurs et hackers se pointent en masse pour tester les véhicules après chaque MAJ et puis ils se barrent après 1 ou 2 semaines.
Pourquoi il y a plus de joueurs de puis 2022 ? Parce que l'anti cheat est aux fraises total depuis ce moment.
700 mille milliards de comptes avec seulement 150 mille joueurs par jour ??? ahahahahahahahhahaha
Gaijin ban 50 000 cheater Chinois ? On a à nouveau le même nombre joueur 1 semaine plus tard.Les vrais joueurs se barrent tous, pareille pour les Youtubers qui ne viennent plus que pour faire des sponso sur les premium en soldes et les MAJ. 80% ne jouent plus.
C'est comme ça sur tout les jeux en fait, il y a toujours un pic de joueurs sur les nouvelles maj, puis le jeu se restabilise. Cela ne concerne pas uniquement WT.
Les stats prouvent que WT a une grosse base de joueurs très actif et fidèle. Beaucoup de jeu aimeraient avoir une base de joueur pareille.
Et tout les jeux en ligne ont des cheaters, c'est comme ça de nos jours, y'en a pas un qui échappe. Même sur Valorant, qui a un système d'anti cheat intrusif qui scan ton PC, il y a des cheaters.
Ou des gens qui jouent mieux que nous