CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Scimitar

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
12 septembre 2023 à 16:04:36

Et aller ça commence bien. Première game. Je commence le Scimitar complètement OP as fuck en BR 8.7. Je dive en super sonique sur un A4 et je me fais rattraper par un F-86 A5 qui bloque à 1093 kmh au niveau de la mer ?????? Je vole à + de 1150kmh d'origine et je sort d'un dive super sonique... Gaijin se fout de la gueule de qui là ? Il est où leur easy anticheat ? Oh ! il a jamais fonctionner, il est là seulement pour rassurer les grosses baleines qui jouent des premiums à 400$ retirés du marcher.

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
13 septembre 2023 à 05:18:03

Le 13 septembre 2023 à 05:11:06 :
Gros... ça te dirait pas d'aller plutôt te plaindre dans le forum officiel du jeu plutôt que de nous bombarder de topics inutiles dont tout le monde s'en fout ?

Déjà essayé

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
13 septembre 2023 à 06:17:42

Le forum officiel est déjà rempli des mêmes plaintes. Inutile de créer 10 fois le même topic et en plus gaijin s'en bat les steaks.
Sans moi ici, le forum WT de JV.COM serait mort depuis longtemps.
Forum def : Place où se tenaient les assemblées du peuple et où se discutaient les affaires publiques à Rome.
Réunion-débat.

Si le sujet ne t'intéresse pas, tu n'es pas obligé d'y participer. Mais ne viens pas me dire que mes topics sont inutiles et que tout le monde s'en fou. C'est uniquement TON point de vue.
Tout comme je me fout des débats du forum de l'assemblé Européenne sur la fiscalité des pays de l'Est. Mais je ne vais pas leur écrire une lette pour leur dire que je m'en bat les couilles parce que je suis Français et que c'est inutile d'en parler ailleurs que dans un bureau à Bruxelles.

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
13 septembre 2023 à 09:45:13

Bon, le Scimitar est exactement comme je pensais que Gaijin l'avait fait. Injouable.
Je combattais le Scimitar quand moi je jouais BR 7.0 7.7 donc F-84, F-80, Mig-9, Vampire, Me 262, MD 450, J-29, Meteor. Donc ULTRA OP.
Moi je dois le jouer contre Mig 21, F104, F100, Mig 23, Yak 38 etc etc. On connait la chanson.

Gaijin ne sait même pas lire une page wikipedia et encore moins une fiche technique. Le Scimitar a jamais été un chasseur mais un bombardier d'appuie tactique à basse altitude. Il n'y a rien dans sa conception qui justifie une maniabilité aussi médiocre à part un poids élevé à l'appontage provoquant beaucoup d'accidents.
J'imagine que je dois remercier Gaijin d'avoir eu la décence de lui donner 2 AIM9B stock pour faire illusion. Le combat AA est tout simplement impossible, même avec l'avange. Impossible de se placer pour tirer un missile avec un taux de virage de 40 secondes ni de faire un kill aux mitrailleuses puisque l'avion tourne sur un axe décentré et non pas sur son centre de gravité comme un vrai avion. Les volets de combat sont inutiles alors qu'ils sont sensés être le point fort de l'avion puisqu'il a été développé pour souffler de l'air sous les ailes. Bon c'est du Gaijin quoi.
Même la page war thunder wiki dit que la merde. Ils disent de rechercher la maniabilité et les missiles en premier mais c'est tout le contraire de ce qu'il faut faire. C'est moteur + bombes. C'est un BOMBARDIER !!!
le but de cet avion n'est pas de chasser 4 avions bots qui se défendent pas et de rentrer à la base, c'est de peter des bases et éventuellement des cibles au sol. On ne peut PAS chasser. Pas assez rapide pour harceler, pas assez de maniabilité pour dogfight, les ennemis vous verront arriver dans leur six 99.9% du temps donc adieu les missiles et votre taux de virage avec effet décentré vous empêchera de tirer en deflection. même tirer sur les casemates léger est compliqué, vous ne pouvez pas prendre plus de 0.5G négatif, et vous ajoutez le virage décentré. Vous devez taper les casemates 1 par 1 et remonter pour vous aligner sur la suivante. C'est l'enfer.

La vidéo du moment