Je joue au jeu depuis 2012, je suis LVL 100 et j'ai plus de 10 000 heures de jeu.
J'attends aucune réponse puisqu'il n'y en a pas à donner. C'est seulement ma façon sarcastique de parler des innombrables problèmes du jeu. J'ai pas besoin de développer plus ni même perdre 2 heures à enregister, monter et uploader une vidéo puisque tous ceux qui jouent au jeu savent très bien de quoi je parle. Je peux aussi mettre un lien du replay mais personne ne va regarder puisque tout le monde s'en branle de ce jeu.
C'est comme parler des F-86 et autres jet 1945-50 face à des F-104, Mig 21, premiums OP pay to win etc. On sait tous que c'est de la merde, pas besoin de développer ni même apporter des preuves à ça. Si tu joues au jeu, tu sais. C'est comme dire que l'eau mouille.
J'ai créé ce topic pour dénoncer le CL 13 en BR 8.7 à la base. Mais raconter une petite histoire de pay win en plus, c'est gratos.
Mon histoire est très claire sur la condition de l'engagement contre le G 91. On se tourne autour au ras du sol, il est plus chargé que moi, il a un taux de virage moins bon que moi et un moteur moins puissant que moi, mais le mec prend le dessus et me colle aux miches et en plus il se paie un beau cobra à 80° à la top gun alors qu'a cette vitesse c'est un gros fer à repasser.
Si tu peux m'expliquer ça alors que j'ai plus de 10 000h de jeu et que je connais très bien les limites du G91 et du CL 13.
C'est comme si un P-38 chargé de bombes prenait le dessus sur un A6m volets de combat sortis, dans un combat en boucle après 3 boucles et à 180kmh. Si il m'avait engagé en Z&B à 550kmh, OK je ferme ma gueule, il m'a eu à la normal. Mais là je suis curieux d'avoir ton avis, je t'écoute, je suis curieux.
- Les stats des cards des avions sont fausses ?
- Le G91 premium a une autorisation spécial de papa maman pour outrepasser sa stat card ?
- Le joueur en G91 mange 5 fruits et légumes par jour ?
- il a une chaise gamer ?