CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VZ 53/59

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
20 mars 2023 à 17:13:02

Ils sont en rupture de cocaine et ils sont en pleine descente ou quoi chez Gaijin ?
Le VZ 53/59 est un AA des années 60. Il n'est pas prévu pour se taper du char lourd Allemand et Americain mais du char moyen léger. Tu ne passes pas un char lourd WW2 Late ou du lourd années 50 même de flanc à 10m avec ce truc. En plus tu es obligé de le jouer en marche arrière et il est énorme. Et le recule des canons de 30mm de ce truc est infernal pour tuer les avions.
Pour une fois qu'ils pouvaient mètre un AA sur un BR plus haut, ils font l'inverse... Non mais quelle bande d'incapables...

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
20 mars 2023 à 19:02:47

https://youtu.be/QNzVQQEV6sI

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
20 mars 2023 à 19:50:54

On ne dois pas jouer au même jeu parce que j'ai la moitié de la cadence de tir de ce mec, 10 fois son recule et ensuite je ne fais pas de ouinouin quand je suis certain de ce que je dis.
Tu peux regarder toi même sur le simu, le tigre ne peut pas être percé même à 10m de flanc. Tu peux seulement le track shot et c'est tout. J'ai arrêté ta vidéo au bout de 10 secondes parce que c'est de la merde. Le mec fait même un one shot à l'arrière d'un tigre alors que la simu est à 0%, c'est juste impénétrable.
Pour l'instant j'ai réussi à faire que 7 kills avions et 1 kill sur un char léger. 99.9% des tirs bounce même sur du M18 de flanc. Un simple mitraillage te met HS direct. Je suis même mort par un overpen alors que rien était touché.
Soit ton youtuber est un gros hacker, soit Gaijin à sévèrement nerfé ce char.

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
20 mars 2023 à 22:23:50

https://www.youtube.com/watch?v=5DkXrVlLyeM

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
21 mars 2023 à 02:04:56

C'est une compile de kills sur une ou 2 games chanceuse, c'est tout. Moi je vois pas de M4 dans mes games, c'est 100% tigre 1 et 2, et Panther si j'ai de la chance. Et encore moins du Jagdpanzer 38, du Panzer 4 et du Emil. D'ailleur, comment c'est possible puisque c'est du BR 4.3 et que VZ 53 59 est en 6.0 ?
On voit très bien que le mec galère de ouf pour fair un kill même sur des M4 de flanc. Il se fait instant kill tout le reste du temps. On est loin de la video du mec d'avant qui one shot du Tigre comme si c'était du char léger.
je peux te dire que dans les fais, c'est de la merde même sur les avions, c'est totalement random. Ca touche, ça coupe une aile parfois mais c'est rarement le kill.

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
21 mars 2023 à 05:02:17

Bon, j'ai terminé l'upgrade pour un avis final. Mon 6e sense avait vu juste, je ne changerais pas d'avis sur le VZ 53 59. Il est pataud, pas spécialement rapide, sa puissance de feu est très limité. C'est pas un AA only ni un chasseur de char. En faite il est bon à rien. Je pense que si il avait été à un BR plus haut, il aurait rencontré plus de petits chars de reco genre BMP etc et il aurait brillé un peu plus. Malheureusement pour lui il y a d'excellents AA au BR plus haut et du BTR-ZD de 1974 contre du WW2 en dessous. Chercher l'erreur,

jeliot2901
jeliot2901
Niveau 11
21 mars 2023 à 08:56:37

Par contre effectivement je suis en br 3.3 et je tombe que sur des chars allemand d'ailleurs depuis que j'ai commencé à joué ya qu'une nation qui me pourri le jeu c'est les allemands... j'en suis à un point ou je voudrais juste ne plus jouer contre eux tellement ça me gave.

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
21 mars 2023 à 12:16:57

Le 21 mars 2023 à 08:56:37 :
Par contre effectivement je suis en br 3.3 et je tombe que sur des chars allemand d'ailleurs depuis que j'ai commencé à joué ya qu'une nation qui me pourri le jeu c'est les allemands... j'en suis à un point ou je voudrais juste ne plus jouer contre eux tellement ça me gave.

La nation allemande est la plus joué, et si tu veux ne plus tombé contre le seul moyen est soit d'avoir de la chance, soit de la joué.

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
27 juillet 2023 à 22:44:40

Pour être honnête, les Russes lourds sont plus compliqués à détruire que les lourds Allemands. Les gens parlent de Stalinium, pas d'Adolfium.

La vidéo du moment