CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le YER-2

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
10 mars 2023 à 21:50:20

J'avais jamais joué le yer-2 autrement qu'en mode simu il y a longtemps et je me rends compte que ce bombardier est totalement injouable avec 4200kg ou 3000kg en BR. Il a le même taux de monter que sa trainée de bombes donc il ne peux pas monter, ne peut pas rush tout droit ou en piqué léger ni side climb ou side tout court en faite. J'ai tout essayé et j'ai pas encore réussi à atteindre le moindre objectif de jeu sans me faire intercepter. Et c'est pas avec une mitrailleuse de 12.7 que tu vas t'en sortir avec un Do 335 aux fesses.
Je me demandais souvent pourquoi je ne le voyais jamais sur aucun mode jeu, maintenant je sais.

Comment vous "ne" le jouez "pas" vous ?

Message édité le 10 mars 2023 à 21:51:09 par cobra01600
royalfights
royalfights
Niveau 6
11 mars 2023 à 22:45:21

peut être que tu joue mal ton bombardier aussi, si tu rush tout droit vers les base c'est normal de te faire avoir la majorité du temps, prend 2x plus de temps a contourner par la droite/gauche puis revenir vers les base enemie bombarder et idem,

si tu reste dans les zone avec toutes les chasseur t'étonne pas de te faire avoir, et pour les turret normalement c'est de l'extrême urgence considère toi mort dans 90% des cas si tu a quelqu'un sur toi.

cobra01600
cobra01600
Niveau 46
11 mars 2023 à 23:25:17

Le 11 mars 2023 à 22:45:21 :
peut être que tu joue mal ton bombardier aussi, si tu rush tout droit vers les base c'est normal de te faire avoir la majorité du temps, prend 2x plus de temps a contourner par la droite/gauche puis revenir vers les base enemie bombarder et idem,

si tu reste dans les zone avec toutes les chasseur t'étonne pas de te faire avoir, et pour les turret normalement c'est de l'extrême urgence considère toi mort dans 90% des cas si tu a quelqu'un sur toi.

Je crois que tu n'as pas compris. Tu ne peux pas contourner ou prendre de l'altitude, ni rusher tout droit. L'avion est visible depuis le spawn et il est très lent sans avoir les moyens défensif pour survivre à la moindre attaque. Les dernières version ont plus de puissance et peuvent rush en dive, mais les premières versions sont injouable. Sur 10 games, j'ai pas atteint une seule fois un objectif. Je suis LVL 100, j'ai rien à apprendre du jeu tu sais, je ne fais que constater.
Et quand rarement je vois un YER 2 en game, j'en fait qu'une bouché peu importe l'avion que joue à ce moment là.

La vidéo du moment