Bonjour, je suis désolé si ça a déjà été abordé ( certainement ) mais comment fonctionne la recherche de partie dans ce jeu, je suis avec la nation française en 1.3 bataille terrestre et de plus en plus je me rend compte que j'affronte des véhicule qui n'ont rien à faire là, ce matin j'ai eu le plaisir de tomber nez à nez avec une sdkfz 234 qui est en br 2.7, et ça m'arrive très souvent en br 1.0 avec les us je croise du M22 panzer 4c etc. En aérien br2.3 j'ai croisé du p51D et du p47.
Alors la question c'est est-ce que c'est moi qui fait quelque chose qui faut pas, ou est-ce que le jeu cherche à m'envoyer dans des games accesible rapidement sans trop prendre en compte les br ?
Sinon j'ai vu plein de gens se plaindre des véhicules français, et je vais pas déroger à la règle, c'est normal de se faire os en frontal systématiquement ? parce-que je veux bien que je sois nul mais là c'est abusé le m2a4 encaisse 10 fois plus qu'un D2 sans parler du canon de 47mm qui perfore difficilement une feuille A4, est-ce que ça s'améliore en progressant dans les br ou bien je dois me concentrer sur une autre nation ? parce-que bon en br1.0 avec les us je me promène limite la main dans le slip tellement la vie est belle comparer aux char français