CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le SU-25, des retours ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blakkombre blakkombre
MP
Niveau 31
16 septembre 2022 à 18:06:45

Hello,

J'aurai souhaitez savoir si certains l'avait déjà (y compris la version premium) et avaient des retours dessus ?
Je joue les russes et je me tâte à prendre le SU-25K mais bon, lors de vols test même s'il est pas vilain, il n'a pas l'air dingue et je me dis que sur le champs de batailles il doit pas vivre bien longtemps celui là... :(

Tout comme en vrai, il n'a que peu de poussée et pas très manœuvrant !

AMX-32 AMX-32
MP
Niveau 7
16 septembre 2022 à 20:41:21

Très fort en air rb, plutot bon pour le CAS en rb char

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
16 septembre 2022 à 20:44:24

Je l'ai pas donc je suis pas d'une grande aide, mais par contre il y a énormément de nouveau joueur qui l'on acheté et des fois tu tombe sur des équipes rempli de SU-25 de gens qu'on jamais jouer de Jet et qui se font défoncé en quelque minutes, et il y a un risque que tu sois vite le dernier envie XD. sinon de ce que j'ai entendu dire l'avion en lui même est bien !

Artyom-DECCCP Artyom-DECCCP
MP
Niveau 12
12 octobre 2022 à 17:26:03

Excellent avion en CAS,un avion de mon enfance quand je les voyais passer dans le ciel,j'ai la version export premium,bon canon qui penetre bien le blindage,très nombreuses nacelles de roquettes de type S8KO ou les S-13OF,des missiles air sol devastateurs type KH-29L,la camera de guidage est pas terrible cependant,il vaux mieux l'utiliser en basse/moyenne altitude(1000-1500m max~),des missiles R-60MK tout angle pareil très bons permettent de faire face a l'adversaire avec une bonne surcharge en plus mais comme tous les R-60 sensible aux leurres(pas tellement en vrai en 9.7),il reste pour ma part plus agile que le A-10,et il est d'ailleurs assez costaud en terme de blindage,peut survivre a des missiles air air dans certains cas,il est aussi plus rapide que son rival le A-10,en bref,

c'est un excellent avion en CAS a son br,
a jouer en moyenne/basse altitude,
excellent emport de roquettes,
bons missiles air air pour se defendre ou attaquer a son br,
pas super agile au vu de son role mais meilleur que le A-10 cependant et plus rapide,
evidemment presence de leurres(128x)
bon canon de 30mm(evidemment pas aussi puissant que celui du A-10 mais fait très bien son travail quand meme).
ah et l'avion possède egalement un avertissement de lock missile(si vous etes pris sous la ligne de mire d'un missile).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment