CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu a quand même de très nombreux problèmes

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Zivsko Zivsko
MP
Niveau 4
16 mai 2023 à 07:36:40

Le 15 mai 2023 à 23:35:29 :

Le 15 mai 2023 à 22:50:43 :
Un truc plus chiant que le teamkill ? :rire:
Genre la j’ai lancé une game en simu char, je viens à peine de spawn que je me fais péter les chenilles par un char allié :rire:
Heureusement un autre char allié élimine le char qui m’a pété les chenilles pour le punir :rire:
Du coup tout le monde part sur le champ de bataille pendant que moi je répare mes chenilles dans le spawn… sauf que là le char qui m’a pété les chenilles respawn, et cette fois ci personne pour me sauver :rire:
Je précise que je jouais le su-152, donc canon en casemate et pas de mitrailleuse pour lui faire comprendre qu’il ne faut pas tirer sur les alliés… :rire:
Il arrive sur moi, 1 chenille, 2 chenilles… Je les répares… 1 chenille, 2 chenilles… je lui dit dans le chat d’arrêter, aucune réponse :rire:
Il me remet un autre coup, bam il me fout le feu, évidemment je n’avais pas les extincteurs, il est assez proche derrière moi pour accepter ma demande pour m’aider à éteindre le feu mais il ne le fait pas… :rire:
Après une lente agonie, je fini par crever, et là qu’est ce que je voie ? Le mec J-out et quitte la game :rire:
Pourquoi ? C’est quoi son but ? :rire:

Tu jou en simu?

Ouai, c’était ma première game de ma journée

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
16 mai 2023 à 12:08:25

Ma dernière vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=oCRo35-IDcU
Voilà pourquoi ce jeu est broken.

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 10
16 mai 2023 à 13:03:37

En vrais ça fait une semaine que je suis revenue sur le jeu et je me cobratise, depuis avril j'ai des lag d'enc**é en aérien 90% de mes tire parte à bab el oued, et en terrestre je vois des choses surnaturelles, encore tout à l'heure je tire sur un Sarc de flanc à 200m avec un M10 premier tire sous la tourelle coup critique mais le mec peut encore bouger et me tirer dessus, deuxième tire dans la tourelle, il me tire toujours dessus, troisième tire il veut toujours pas crever, finalement un avion allié le tue, il respawn balance de l'artillerie pile sur ma gueule, j'essaye de bouger mais je suis bloqué à cause de cailloux de merde, je crève... au passage j'adore cette physique super réaliste, même un vieux ft17 était plus mobile que le plus mobile des chars dans ce jeu.

FREEJ1 FREEJ1
MP
Niveau 15
16 mai 2023 à 13:19:44

La maladie se répand merde..... :doute:

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 28
16 mai 2023 à 15:48:36

Le 16 mai 2023 à 13:19:44 :

Ouaip la maladie de la mauvaise foie...

Tiré avec un obus aphe sur le flanc d'un sarc c'est pas le plus efficace pour le tuer, je sais pas à quelle distance tu étais jeliot mais la 12.7 que tu as sur le toit marche mieux ou un obus he.
De mon côté pas de problème de lag depuis un moment, sa changera peut-être lors de la prochaine maj.

jeliot2901 jeliot2901
MP
Niveau 10
16 mai 2023 à 16:51:35

La dernière fois que j'ai tiré du HE sur une sdkfz234 ça n'avait rien fait donc je m'emmerde plus, la calibre50 n'a rien fait n'ont plus, et même quand je tire du HE sur des camions faut s'y prendre quasiment à chaque fois à 2 reprise. Après des aberrations c'est dans les 2 sens, mais les véhicules de reco qui encaisse plus qu'un char lourd ça va 2 min

Zivsko Zivsko
MP
Niveau 4
16 mai 2023 à 16:56:56

Après moi ça me faisait plus rire que rager... en même temps quand le mec sait très bien que je suis un allié, je me demande juste c'est quoi son but :rire:
Il y en a d'autres qui ont vécu la même chose ? :(

GhostHunterdu67 GhostHunterdu67
MP
Niveau 28
16 mai 2023 à 18:17:45

Le 16 mai 2023 à 16:56:56 :

Après moi ça me faisait plus rire que rager... en même temps quand le mec sait très bien que je suis un allié, je me demande juste c'est quoi son but :rire:
Il y en a d'autres qui ont vécu la même chose ? :(

De toute façon c'est lui qui paye les réparations.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
16 mai 2023 à 18:25:32

Quelle mauvaise foi ? je suis 100% vérité et tu le sais. Je reconnais toujours mes tors quand c'est le cas, après visionnage du replay.
Tu as vu ma dernière vidéo ? Dis moi que je suis de mauvaise foi, que je fais de la merde, que le jeu n'est pas broken. Je spawn un avion de merde et je cartonne toute la team ennemi en moins de 5 minutes. Du SK 105 en BR 8.3 avec les bombes guidage inertiel c'est putain de broken ! Les mecs peuvent rien faire contre moi et même les autres chasseurs n'osent pas venir me chercher, je peux emporter des missiles ou 2 30mm BRrrrrrt.
J'ai jamais prétendu être le meilleur joueur du monde mais avec 11 ans de jeu, je me défend, quand je peux et avec un char qui tient la route à son BR.
Là franchement, Je joue le Pbv 302 BILL et je ne m'amuse même pas. Il a rien à foutre en BR 8.3. 500mm de pen sur le papier c'est beau, mais en réalité tu fais rien du tout. Il faut presque systématiquement tirer 3 ou 4 ATGM pour faire un kill, et coups au but hein ! Je ne parle pas de skill issue. Et je pense même qu'en BR 1.0, le problème serait toujours le même. Un ATGM foireux mal codé, bah c'est de la merde !

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
16 mai 2023 à 18:52:21

Petite anecdote. Map Stalingrad. Je monte sur mon perchoir favoris. Une planche en travers pile poile au niveau de mon viseur, FUCK !. Des tuyaux pile dans mon axe de visée, FUCK !. Ma mitrailleuse de 20mm ne peut pas les détruire, j'ai que 7 ATGM, FUCK !. AU moment ou j'ai enfin une opportunité de tir, mon perchoir se brise tout seul ? FUCK FUCK FUCK ! Il supporte mon poids mais se brise quand je tire ? Mon missile part dans le ciel. Dans la seconde qui suit, je me fais OS...
Je vous jure, prenez RDV chez votre psy avant de jouer ce char de merde!

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
17 mai 2023 à 18:31:40

Petite comparaison entre le Pbv 302 BILL BR 8.3 et le AFT09 Chinois en BR 8.7.
Pbv 302 BILL
Stab non
Laser non
Thermique non
Defense 20mm inutile
7 missiles ATGM proxi avec 510mm pen
Reload 12 secs par missile.

AFT09
Stab oui
Laser inutile
Thermique oui
Defense non inutile
12 missiles ATGM avec 1200mm de pen et 4 en rafale
Reload 0

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
18 mai 2023 à 11:30:49

Petit bilan du Pbv 302 BILL.
J'ai perdu 320 000 SL. Le char est totalement injouable en ville et totalement un enfer en carte ouverte. Le hull down est impossible et l'engagement unscope au dessus d'une colline pratiquement impossible dans 90% des cas.
Il faut 3 4 5 6 7 ATGM pour faire 1 kill contre du 7.3 jusqu'à 8.3 et le kill est totalement impossible au dessus. Vous pourrez toujours taper sur du BMP si vous avez de la chance.

En matière de gameplay 8.3 Suédois, si tu spawn ton SPAA tu as 90% de chance de te faire éclater par un hélico à 3500m ou un missile dans les 2 minutes et si tu spawn un avion tu as 90% de chance de te faire éclater par un SPAA lance missile si tu es uptier Gaijined. Le itpsvs 90 n'est pas mauvais en soit mais totalement inadapté au gameplay de Gaijin puisqu'il peut seulement tirer à 1500m sans hack.

Manœuvrabilité 3/5. La rotation du char est capricieuse et la traction faiblarde.
Discrétion 0/5. La taille d'un Tigre 2
Blindage 0/5. Papier à cigarette avec one shot dans 99% des cas
Puissance de feu 1/5. Le 20mm est inutile même sur char de reco et les hélicos. La rotation de tourelle est plutôt lente et les ATGM font de la figuration sur tout ce qui est plus gros qu'un BMP.

Verdict : MEDIOCRE 1/5. Ne gaspiez pas votre temps et vos SL dans ce char.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
18 mai 2023 à 12:20:57

Aller, une petite game en 5.7 RB avion pour le fun et se détendre. Je joue le B-17G Israel.
Je side climb, je détruit une base puis je largue le reste sur l'AF ennemi. Je monte à 7000m et je prend ma vitesse max. Je vois arriver dans mes 6 beaucoup plus bas un Yak 3 VK107 premium OP aussi rapide qu'un jet. Je lui met 800 cartouches de 12.7 100% APIT en pleine gueule à 800m et 0 dégâts. Le mec me met une balle de 20mm et je prends feu. J'éteinds le feu, je recharge, et je lui remet 800 cartouches en pleine gueule et 0 dégâts, le mec prend feu et éteint mais 0 dégâts ? Non mais sérieux ? le Yak 3 est construit en bois et n'a pas de blindage cockpit !!! C'est quoi mes 12.7 APIT, des claque doigts de papillotes de Noel ou quoi ?
Le mec me coupe en deux, fin de la game.

Qu'est ce qu'on s'amuse.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
18 mai 2023 à 21:14:10

Quand je disait que Gaijin était incompétent, j'étais encore loin compte.
Les gars, si vous voulez jouer les avions Israéliens BR 8.3 8.7, il faudra d'abord acheter les Vautours en BR 9.0 ? ahahahahahahhahah J'ai bien cru que j'allais m'étoufer avec mon café sérieux. Du Vautour en BR 9.0... contre du 10.0.
A ce BR, vous n'atteindrez même pas les bases. Vous aurez 2 Mig-21 et 3 F-104 aux fesses au minimum. Ou même du MAC 2 avec des missiles 30G. Déjà que les 10G sont imparable avec le Vautour, mais alors là..alors là....alors là... c'est du très grand Gaijin aux meilleurs heures.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
18 mai 2023 à 22:58:03

Petite démonstration.
Je spawn et je side climb à 8000m pour être tranquille. Tout se passe bien. je me dirige vers la base la plus proche. 2 minutes et mon équipe est déjà totalement détruite. Je dive sur ma base, je largue et j'explose la base. Je redresse et oh oh oh ! mais tiens donc ! 2 F-104 sont déjà à 1000m derrière moi en super sonique. J'esquive un missile avec de la chance et je me fais one shot dans la foulée. Je gagne 3000 SL "avec un compte premium".

Qu'est ce qu'on s'amuse !

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
18 mai 2023 à 23:33:44

Oh elle est belle celle là !
Je suis seul, je plonge sur une base, je largue mes bombes, la base disparait sous mes yeux sans explosion. La base réapparaît 5 secondes plus tard.

Mais quel jeu de merde sérieux ...

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
07 juin 2023 à 23:53:35

WOW je joue le G91 R3. Allemand. 950 km/h max en descente, 27 sec au 360, 35m/s en taux de monté, pas de radar, pas de missiles, 2 bombinettes, et 250 cartouches de 30mm et pas de leurres. Non non, je ne joue pas contre des F-86 ou des Mig-15, ce serait le rêve ou simplement la normalité dans un jeu équilibré, même à la truelle. Je joue contre des F-104, F-100, AV8, Mig- 19, Su-7, Mig 21, Lightnings, Harrier, T2, J6, J7, Q5 etc.
Alors, je sais que je suis plutôt bon, mais là arrêter les conneries Gaijin. je spawn et je suis le seul connard en BR 8.7. Les autres mec du serveur me troll carrément. Le G91 R3 était un avion de reco et de soutien à l'attaque au sol. Je ne peux pas me battre ni me défendre ni même attaquer des bases pour faire du point; Et avec 250 foutu cartouches tu fais rien non plus au sol. Il n'y même pas de bombardiers à attaquer et les avions bot sont déjà détruit depuis 5 minutes quand j'arrive sur le champ de bataille. J'ai même fait des game ou la parti est fini quand j'arrive si je side climb même à seulement 3000m.

Le_Z_Soyeux Le_Z_Soyeux
MP
Niveau 36
10 juin 2023 à 09:19:57

Ca fait 10 ans que je joue à War Thunder (j'ai commencé en 2013), avec plus de 500 heures de jeu (avec de longue pause car tellement frustrant avec le temps), j'ai toujours pas grind les avions a réaction car ça m'a lair encore plus fumée que les BR d'en dessous.

Pour avoir tout essayer (même char et navire) le plus fun ça reste les avions du début (br1-2), après ça devient des avions en papier et bug/cheat à gogo.

J'avais repris un premium d'1an pour les 10 ans du jeux, je pense que je vais arrêter définitivement à la fin de l'année et surtout jouer à petite dose.

cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
16 octobre 2023 à 01:37:23

Le 15 octobre 2023 à 18:13:48 :
Petite question : comment gaijin définit le br des véhicules ?

Gaijin lance un dés et place les chars en attendant que les joueurs gueulent. Ensuite tu vas te retrouver aussi avec des obusier Russes sans soldats à tuer dans le jeu, considérés comme chasseur de char, sous pavillon du Tadjikistan chez les Italiens, no joke.
Cherche pas à comprendre, c'est mieux pour ta santé mental.

Message édité le 16 octobre 2023 à 01:39:36 par cobra01600
cobra01600 cobra01600
MP
Niveau 45
16 octobre 2023 à 02:14:15

Le parfait exemple est le char 2S1. Un obusier Russe de 1972 équipé de télémètre laser, optique infrarouge, tourelle electrique, canon stabilisé à rechargement automatique utilisant des obus HE APHE, obus assistés par fusées, HEATFS, APFSDS.
Et bien Gaijin a tout enlevé, absolument tout, pour le mettre en BR 6.0 ??? pourquoi ? Il devrait se trouver en 8.3 minimum. Un autre grand mystère de Gaijin.
On se retrouve avec un char injouable qui a une dépression de canon de -3° ??? normal c'est pas un chasseur de char mais un obusier, rotation de tourelle de 8° seconde manuelle, pas de stab, pas d'optique infrarouge, pas de télémètre, seulement des obus HE, HE proxi ??? et HEAT buggés. Il te faut 2 ou 3 obus HEAT de 122mm pour tuer un char léger type EBR de face. Les obus HE sont totalement random, ça va du one shot sur un tigre à un simple hit sur le toit d'un M-18.
En gros, cherche pas à comprendre la logique de Gaijin.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment