CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le B1 bis

AlexisV34
AlexisV34
Niveau 3
27 février 2022 à 02:23:46

la ces devenue grave j'adorais ce char avant je fessait des gamme de fou un coup de 47 dans la tourelle un de 75 dans le châssis et c'était réglé. mais maintenant ces devenue une horreur je prend très peux d'obus 24 tout au plus mes pire ennemie ces les américains et les russe (les suédois mais eux un coup de Heat du 75 et normalement ces bon Le M5 Stuart et une horreur quand je le vois j'ai envie de rage quit tellement il me rend fou en soit ces pas sa vitesse le problème mais son canon qui me pen trop facilement alors que je suis de face et le fait que je peux tiré autant de fois que je veux de tout les coté avec le 75 le 47 je n'ai jamais tué un M5 Stuart des assist oui mais en détruire un jamais et pourtant j'en ai vue de partout deux autre char sont bien chiant le LVT1 et le BT7(je me suis fait détruire un AMX 50 par un BT7 je ne sais même pas pourquoi il y'avait un BT7 face à moi je lui ai tiré dessus j'ai touché son moteur il m'as tiré dessus rota de tourelle ensuite membre d'équipage et aprés il à tapé les mun) alors je vous laisse imaginer avec un B1 bis même probléme que le M5 stuart je peut tapé autant de fois que je veux je ne le tue pas et j'ai beau faire les membre d'équipage un à un il me mettra en feu ou il me fera le tireur trop rapidement le LVT1 ces qu'il et trop vide.
et sa ces quand j'ai la chance de tombé dans une game ou je suis à mon tier car 3 game sur 4 je tombe en 3.3 et la autant dire le blindage ont oublie les canon ces des nerfs et la mobilité digne d'un éléphant (j'ai déjà réussi à tué un M4 Sherman et un B1 ter bataille épique entre un B1 ter et un B1 bis) mais en 3.3 le B1 bis ont se fait violé

Sa dégoute en vrai car ont censé être le meilleur char de 1940 et surtout que même en 1945 le B1 bis était encore utilisé par les division blindé française. Avant je jouez des heure au B1 bis j'y ai fait mes meilleur partie mais je sais pas si ces le Blindage ou les tier qui ont changé mais ne prend plus aucun plaisir à joué le B1 bis je préféré désormais largement joué le D2 que le B1 bis

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
27 février 2022 à 05:04:05

Je ne suis pas prof de Français mais là....
Respire mec !!! Prends une tisane.
War thunder est un jeu de merde, change de jeu.

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
27 février 2022 à 05:57:43

Absolument tout dans ce jeu est claqué au sol. Ne cherche pas de réalité historique, simulation, équilibre, map amusante. C'est un vieux pay to win de 2012 faussement gratuit. Va plutôt sur du Post scriptum ou du hell let loose ou IL-2 et pour les avions et chars moderne sur du DCS.

GhostHunterdu67
GhostHunterdu67
Niveau 28
27 février 2022 à 10:39:14

Les joueurs allemands ont eu ce qu'il voulait un nerf du b1 bis et du b1 ter.

passionpc
passionpc
Niveau 8
27 février 2022 à 15:26:43

j'ai arrêté à "Heat 75mm"

LeSoleilRoyal
LeSoleilRoyal
Niveau 35
01 mars 2022 à 23:17:42

Le 27 février 2022 à 02:23:46 :
la ces devenue grave j'adorais ce char avant je fessait des gamme de fou un coup de 47 dans la tourelle un de 75 dans le châssis et c'était réglé. mais maintenant ces devenue une horreur je prend très peux d'obus 24 tout au plus mes pire ennemie ces les américains et les russe (les suédois mais eux un coup de Heat du 75 et normalement ces bon Le M5 Stuart et une horreur quand je le vois j'ai envie de rage quit tellement il me rend fou en soit ces pas sa vitesse le problème mais son canon qui me pen trop facilement alors que je suis de face et le fait que je peux tiré autant de fois que je veux de tout les coté avec le 75 le 47 je n'ai jamais tué un M5 Stuart des assist oui mais en détruire un jamais et pourtant j'en ai vue de partout deux autre char sont bien chiant le LVT1 et le BT7(je me suis fait détruire un AMX 50 par un BT7 je ne sais même pas pourquoi il y'avait un BT7 face à moi je lui ai tiré dessus j'ai touché son moteur il m'as tiré dessus rota de tourelle ensuite membre d'équipage et aprés il à tapé les mun) alors je vous laisse imaginer avec un B1 bis même probléme que le M5 stuart je peut tapé autant de fois que je veux je ne le tue pas et j'ai beau faire les membre d'équipage un à un il me mettra en feu ou il me fera le tireur trop rapidement le LVT1 ces qu'il et trop vide.
et sa ces quand j'ai la chance de tombé dans une game ou je suis à mon tier car 3 game sur 4 je tombe en 3.3 et la autant dire le blindage ont oublie les canon ces des nerfs et la mobilité digne d'un éléphant (j'ai déjà réussi à tué un M4 Sherman et un B1 ter bataille épique entre un B1 ter et un B1 bis) mais en 3.3 le B1 bis ont se fait violé

Sa dégoute en vrai car ont censé être le meilleur char de 1940 et surtout que même en 1945 le B1 bis était encore utilisé par les division blindé française. Avant je jouez des heure au B1 bis j'y ai fait mes meilleur partie mais je sais pas si ces le Blindage ou les tier qui ont changé mais ne prend plus aucun plaisir à joué le B1 bis je préféré désormais largement joué le D2 que le B1 bis

Chose trés importante : maintenant que le B1 ter (et le crusader / stuart) sont passer en 2.7 il faut surtout pas les jouer avec le B1 bis, car déjà que en uptier le b1 bis galére, alors si tu lui rajoute encore un peu + haut, tu tombe contre des PZ IV et des KV1 que tu peux pas percer, et eux qui te oneshot. Pour le stuart / crusader, ils s'en sortent bien avec leur vitesse, mais le B1 ter est ruiner en uptier.

AlexisV34
AlexisV34
Niveau 3
03 mars 2022 à 16:36:33

Le 01 mars 2022 à 23:17:42 :

Le 27 février 2022 à 02:23:46 :

Chose trés importante : maintenant que le B1 ter (et le crusader / stuart) sont passer en 2.7 il faut surtout pas les jouer avec le B1 bis, car déjà que en uptier le b1 bis galére, alors si tu lui rajoute encore un peu + haut, tu tombe contre des PZ IV et des KV1 que tu peux pas percer, et eux qui te oneshot. Pour le stuart / crusader, ils s'en sortent bien avec leur vitesse, mais le B1 ter est ruiner en uptier.

ces l'erreur que je fessais au début avant de me rendre compte que j'était défois face à des véhicule de 3.7. Mais même comme ça le B1 bis reste bien moins bon que ce que j'avais au début (j'ai tout les module du B1 bis)

La vidéo du moment