Bonjour voila donc je ne sais pas si je suis le seul mais je ne pense pas donc pour vous mettre dans le contexte il y a eu récemment une maj qui nous apporte des dlc mais le problème est que pour avoir le dlc en question il faut passer par le ps store sauf qu’il n’y est ps en gros il est dispo en jeux les jouers pc et xbox l’on mais pas PS4 et l’orsque l’on essaye de l’acheter il est ecris bientôt disponible et cela depuis hier matin donc j’aimerais savoir si certains d’entre vous on des infos sur l’heure d’actualisation du store ou autre voila merci d’avance.
LeSoleilRoyal
Niveau 35
30 octobre 2021 à 08:19:57
Hmm je sais pas, j'imagine que si ça fonctionne pas faudra contacter le support gaijin et qu'il vont te dire à peu près quand ça sera disponible, j'ai pas vu de date pour ps4 je pensais que tout sort en même temps ?
xertoxfr
Niveau 2
30 octobre 2021 à 10:12:42
Bah apprioris pas avant mercredi jeudi il j’actualise le store avant cette date… Vive PlayStation hein 😂
LeSoleilRoyal
Niveau 35
30 octobre 2021 à 18:50:45
J'ai pas vraiment eu de PlayStation après la 2 donc je sais pas trop comment ça marche 😂.
xertoxfr
Niveau 2
30 octobre 2021 à 20:41:31
Oui mais Playstation commence a être rouillé je vais passer mon compte sur PC au moins j’aurais plus de problème
LeSoleilRoyal
Niveau 35
31 octobre 2021 à 23:29:44
Faut voir si il y a pas des malus de transféré un compte.
xertoxfr
Niveau 2
01 novembre 2021 à 10:19:05
Bah j’ai regardé et les pertes sont minime donc j’ai envoyé un message au support et j’attends la confirmation