Ils ont quand même rendu le truc bien plus potable depuis fin 2017, alors si tu vois réellement aucune différence depuis 2015 je pense qu'on peut effectivement recommander la consultation chez l'ophtalmo.
Le fix le plus important selon moi c'est le TAA qui a permis de plus avoir un shimmering d'enculé avec des arbres et de la végétation qui scintillait s/o une boîte de nuit après le déconfinement. Ils ont améliorés pas mal de bruits ça et là, pour le coup même s'ils sont pas ultra réalistes je trouve la plupart des bruits de canons et/ou de mitrailleuses plutôt satisfaisant et agréables. Pour la spatialisation et la reverb il y en à, mais je saurais pas dire à quel point ils ont progressés là-dessus vu que j'ai jamais eu l'oreille pour faire attention aux détails. 
J'aime bien aussi les nouveaux effets pour tout ce qui concerne le feu, la fumée et les gaz au moment du tir, combiné avec le boulot sur les sons ça donne un bon kick quand tu envoies un caillou de 120mm sur un mec. Sans parler des sortes de flaques d'eau sur le sol qui poppent par moment, c'est cheap comme truc mais ça s'intègre pas si mal. Après pour ce qui est des avions ou des bateaux j'ai pas réellement comparé parce-que flemme, mais c'est vrai qu'il y a pas l'air d'y avoir autant d'upgrades que sur la partie terrestre. 
Message édité le 30 juin 2021 à 15:39:44 par SpaceC0re