CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

british ground force

FX_311
FX_311
Niveau 18
11 mai 2021 à 09:35:46

Bon,

Après avoir les arbres terrestres allemand russe français us complet, je m'attaque au british suite au premium tank de ce battle pass.

Je m'attendais à un suffer de folie suite au avis sur le net, mais force est de constater que je les trouves très bon les chars anglais. Je suis pas encore au 8.3 9.0 mais en 7.3 pour le moment, ça fait vraiment le taf.

Blindé comme il faut, puissance de feu plus que satisfaisante même si pas d'obus explo ou de heat. Seul la mobilité et le mouvement de la tourelle son pas ouf mais quand même acceptable.

J'ai beaucoup aimé le 4.7. Du sherman mobile pour le tier, un peu fragile mais qui perce très fort.

Je ne pense pas jouer le 10.7 car je n'aime pas le challenger 2. Je le trouve en dessous des autres mbt moderne. Peut être que je me trompe. Je jouerai plus le 9.7 qui à l'air bien bien solide.

Macedoine-du-62
Macedoine-du-62
Niveau 27
13 mai 2021 à 01:36:08

Les chars anglais tu souffres c'est surtout dans les petits BR je trouve. Une fois le Centurion obtenu ou si tu as un premium style le STRV 81 c'est bon. Pas joué à découvert avec les chars Britanniques il faut se la joué caché, la plupart ne sont pas faits pour partir à l'attaque des points.

Concernant le Challenger 2 son avantage c'est son blindage tout en conservant une grande mobilité, mais il est décevant dans le jeu on a l'impression que le Challenger 1 est meilleur, Gaijin logique quoi.

Message édité le 13 mai 2021 à 01:40:39 par Macedoine-du-62
FX_311
FX_311
Niveau 18
14 mai 2021 à 13:34:30

Le 13 mai 2021 à 01:36:08 :
Les chars anglais tu souffres c'est surtout dans les petits BR je trouve. Une fois le Centurion obtenu ou si tu as un premium style le STRV 81 c'est bon. Pas joué à découvert avec les chars Britanniques il faut se la joué caché, la plupart ne sont pas faits pour partir à l'attaque des points.

Concernant le Challenger 2 son avantage c'est son blindage tout en conservant une grande mobilité, mais il est décevant dans le jeu on a l'impression que le Challenger 1 est meilleur, Gaijin logique quoi.

Oui pour le style de jeu à couvert je commence à le comprendre. Plus sniping ou à l'affut derrière une couverture. Les char lourd snipent bien aussi. Enfin je trouve leurs canons excellent quand tu connais l'emplacement des membres d’équipage sur les chars adverse.

C'est plus une nation pour les joueurs vétéran. Je l'aurais monté en premier j'aurai vraiment souffert.

La vidéo du moment