CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sensibilité souris, paramètre ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dean_55deretour Dean_55deretour
MP
Niveau 8
13 avril 2021 à 14:53:38

Bonjour ! Je recherche depuis 2 jours dans chaque parametre même avec la fonction recherche dans les parametres du jeu , je ne trouve pas le regage de la sensibilitée de la souris . je suis obligé de changer mon dpi de la souris pour avoir un truc qui se reproche de ce que je veux mais c'est chiant , quand j'alt-tab , il faut que je retouche à chaque fois dans mes parametre de la souris , je veux changer ma sensi IN GAME svp comment je fait ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 avril 2021 à 08:29:03

Moi aussi j'ai cherché mais rien ! J'ai aussi le problème du zoom quand je joue bombardier en vue aérienne avec le viseur que je ne peux plus zoomer suite à une mise à jour. C'est chouette de mettre des mise à jour mais si c'est pour changer les touches de son clavier c'est chiant.

Dean_55deretour Dean_55deretour
MP
Niveau 8
18 avril 2021 à 12:31:41

Le 17 avril 2021 à 08:29:03 :
Moi aussi j'ai cherché mais rien ! J'ai aussi le problème du zoom quand je joue bombardier en vue aérienne avec le viseur que je ne peux plus zoomer suite à une mise à jour. C'est chouette de mettre des mise à jour mais si c'est pour changer les touches de son clavier c'est chiant.

c'est relou , et pourtant quand je fait des recherches je vois des gens dire "j'ai mis ma sensi du char à 30% pour une dpi de xxxx" " ah bah moi j'ai mis xxxx .... " genre wtf ! elle est où cette sensi mdr

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
19 avril 2021 à 11:00:59

J'ai jamais changé la sensi mais c'est peut être dans le launcher ? Ou alors c'est pas possible de la changer avec un logiciel par exemple le panneau de contrôle nvidia ou geforce experience ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 avril 2021 à 11:55:46

Et pour le zoom cible bombardier ? Il y a tellement de paramètres que j'ai déjà cherché 20'000 fois après j'ai peut-être zapé un truc.

Dean_55deretour Dean_55deretour
MP
Niveau 8
08 mai 2021 à 12:05:44

Bah ça me dégoute , la plupart de mes jeux je suis en sensi 1, et para windows au minimum , depuis que j'ai cette souris de merde à 16000 dpi , avant j'avais une 12 000 dpi c'était mieux :snif: ...Du coup bah dans ce jeu prévis je bouge à peine la souris je fait du 720° c'est bô

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment