CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : leave après 1 mort

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
20 mars 2021 à 08:53:37

Hello,

Parlons en. Je vois que ça fait beaucoup couler d'encre sur l'officiel. Moi perso, pop 2min après tout le monde et me faire one shot par un hstvl en flanking après avoir rouler 30 mètres, oui ça me fait leave instant.

Idem sur le one shot a la S13 a 30 secondes de game parce que la team est pas capable de prendre un antiair. Moi je prend très souvent un antiair en début de game mais il y a des fois ou je compte sur les autres. Mais comme ils sont pas capable je vois pas pourquoi je lâcherai un sl de plus donc leave.

Qu'en pensez vous?

rekhyt67670 rekhyt67670
MP
Niveau 17
20 mars 2021 à 09:00:43

Qu’on est pas psy ?

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
20 mars 2021 à 09:31:34

Le 20 mars 2021 à 09:00:43 rekhyt67670 a écrit :
Qu’on est pas psy ?

Vu ta réponse effectivement tu ne l'ai pas. Qi trop faible...

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
20 mars 2021 à 10:58:01

Ça me fait ni chaud ni froid, surtout que le jeu fonctionne quand même comme ça, on autorise les joueurs par exemple à acheté des chars prenium de rang V alors que ils sont rang I par exemple, tu m'étonne que après une mort ils se cassent.

Moi personnellement les seul fois où je suis partie après une seul mort, c'était dans le passé quand je jouais le Lorraine en RB et qu'il coûtais 25k à réparer, c'était hors de question que je prenne ensuite l'AMX-50 qui coûtais lui 19k ou les autres vers 9k, donc je jouais un seul tank à la fois.

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
20 mars 2021 à 11:53:34

Le 20 mars 2021 à 10:58:01 LeSoleilRoyal a écrit :
Ça me fait ni chaud ni froid, surtout que le jeu fonctionne quand même comme ça, on autorise les joueurs par exemple à acheté des chars prenium de rang V alors que ils sont rang I par exemple, tu m'étonne que après une mort ils se cassent.

Moi personnellement les seul fois où je suis partie après une seul mort, c'était dans le passé quand je jouais le Lorraine en RB et qu'il coûtais 25k à réparer, c'était hors de question que je prenne ensuite l'AMX-50 qui coûtais lui 19k ou les autres vers 9k, donc je jouais un seul tank à la fois.

oui pareil que toi en fait je comprend pas ce désir de vouloir punir les gars qui leave après une mort. Parce que beaucoup de joueur aimerait que ce comportement soit punis. J’espère que gaijin ne fera rien.

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
21 mars 2021 à 11:02:39

Le 20 mars 2021 à 13:35:28 Vaxioss a écrit :
Le problème avec Gaijin c'est que l'écoute auprès de sa communauté de joueurs est inexistante. (d'ailleurs je crois que j'ai jamais vu autant de bugs avec IXWA qu'auparavant :sarcastic: )

Comme je le dis souvent, le jeu a besoin de son opération HEALTH et faire une bonne pause sur le contenu du jeu pour tout rééquilibrer.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Après le top tier est pas si mal équilibré. C'est juste que certaines nations on plus de véhicules que d'autres. En espérant que ça se lisse avec le temps. Par contre sur des tier plus bas il y a clairement de l'équilibrage ou du mouvement de br à faire pour certaines unités.

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
21 mars 2021 à 13:31:22

Le problème c'est que beaucoup de gens estime que si ils ont perdu une bataille c'est parce qu'ils ont eu plusieurs personnes qui ont quitté après une mort.

ecclesiaste0160 ecclesiaste0160
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 03:23:28

Je quitte une bataille soit parce que mon char me coute trop chère, soit parce que c'est foutu à cause d'une équipe de noobs qui fonce la tête dans le guidon. Et qui a envie de sortir un G56 à 36000 après s'être pris une HEATFS dans la gueule ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment