CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Maverick

FX_311
FX_311
Niveau 18
23 février 2021 à 16:56:08

On en parle ou on reste calme? Non parce que je vais hurler. Oublier vos plaque ERA et autre blindage composite hin, Cette petite merde ça perce tout avec violence en fire and forget.

Si c'est sur un harrier premium j’achèterai... Obligé...

Bertrolen
Bertrolen
Niveau 10
08 mars 2021 à 15:35:53

Les maverick ont longtemps été l'arme la plus utilisé contre les objectifs blindés ou les bunkers et c'est pas pour rien. C'est une arme très efficace à relativement longue portée donc bien plus safe que le simple largage de bombe non guidée. Avec l'apparition des SBD (small diameter bombs) planantes, le maverick est beaucoup moins utilisé car les SBD ont une bien meilleure portée.
Donc en effet, plaque ERA ou blindage composite peu importe. Les maverick ont été conçu pour casser du char ou du bunker.
Ainsi, pour protéger des positions il faut des site SAM (surface-air missile) pour repousser les avions menaçants. Y-a-il des véhicule anti air équipé de tel missiles dans warthunder? Je ne sais pas je n'ai pas rejoué depuis longtemps. Si non, il faut compter sur la couverture aérienne de ton équipe et en tant que char jouer avec le relief.

Elc_amxbis
Elc_amxbis
Niveau 10
11 mars 2021 à 16:59:21

Le 08 mars 2021 à 15:35:53 Bertrolen a écrit :
Les maverick ont longtemps été l'arme la plus utilisé contre les objectifs blindés ou les bunkers et c'est pas pour rien. C'est une arme très efficace à relativement longue portée donc bien plus safe que le simple largage de bombe non guidée. Avec l'apparition des SBD (small diameter bombs) planantes, le maverick est beaucoup moins utilisé car les SBD ont une bien meilleure portée.
Donc en effet, plaque ERA ou blindage composite peu importe. Les maverick ont été conçu pour casser du char ou du bunker.
Ainsi, pour protéger des positions il faut des site SAM (surface-air missile) pour repousser les avions menaçants. Y-a-il des véhicule anti air équipé de tel missiles dans warthunder? Je ne sais pas je n'ai pas rejoué depuis longtemps. Si non, il faut compter sur la couverture aérienne de ton équipe et en tant que char jouer avec le relief.

"Ainsi, pour protéger des positions il faut des site SAM (surface-air missile) pour repousser les avions menaçants. " Oui il y a des SAM dans le jeu (ADATS, Roland, etc...).

Pour avoir fait quelque game en top tier, j'ai pas trouvé les Maverick très fort. Après la maj date d'hier, je pense que les joueurs ne maitrisent pas encore le missile.

jer44444
jer44444
Niveau 35
13 mars 2021 à 18:40:58

Le gros défaut d'un maverick c'est qu'il peut perdre ca cible si ta fumigene , chars se cache dans une forée , nuit et intempérie .

La vidéo du moment