CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 5.7 pire tier pour les russes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
08 juillet 2020 à 00:23:34

Le canon de 85 qui pue la merde, tigre en diamant panther tu oublies. Tigre II j'en parle même pas et vu qu'il y a que ça à ce tiers ba voila. Mobilité inférieure au char américain m4 et variante. Bref le tier à vite passé chez les russes. Tellement que je me tâte a repartir sur le t34 57 en br largement moins haut mais bien plus efficace.

Quand je vois toutes les pleureuses sur internet gneugneugneuuuuuuuu les russes c'est trop op. Bien sur...

Edit: Ah oui j'oubliais, toi tu es en mousse que tu es un fv85 ou is1 qui sont sensé être lourd tu prend n’importe quel coup de canon de ce tier et tu parts dire bonjour a staline....

Message édité le 08 juillet 2020 à 00:25:07 par FX_311
elc_amxbis elc_amxbis
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 14:04:30

C'est sur le 85 mm est pas exellent mais il peut quand même faire le taf. Si tu parles du 5.7 avec le 85mm je suppose que tu joues le T-34-85, vuat mieux que tu essayes de flank avec car ca reste un très bon canon avec un obus qui OS. D'ailleurs tu peux péter du Panther de face > vise les parties plates de la tourelles / coupole, ou du Tigre > millieu gauche du mantele de tourelle.

"Quand je vois toutes les pleureuses sur internet gneugneugneuuuuuuuu les russes c'est trop op. Bien sur..." Tout le monde sais que les allemands sont la nation la plus pété du jeu :)

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
15 juillet 2020 à 09:23:38

Salut :),

Bon j'ai bien avancé et je suis passé au t44 is2 122 et j'avoue que la je me suis régalé. Surtout avec le is2 et le su85(très en avance avec des obus de 85 qui perce 300mm) qui sont très performant à ce tiers.

Donc magnifique je m'amuse beaucoup et j'arrive au tier 7.7. Et c'est de nouveau le drame. Le canon de 100 des t54 est pas mal mais insuffisant avec les obus stock contre les tanks d'en face. J'ai pas encore débloqué les obus en 239 mm de penetrations. J’espère que ça va changer la donne.

Je ne parle même pas des léopard en face...

Je n'ose même pas sortir le is3 avec son 122 de 200mm de pene. Et je doute pouvoir flank avec ce monstre.

Je pense en chier jusqu'au 8.3 qui à l'air plus punchi nivau canon. D'ailleurs je vais surement acheter le t55am1 que j'affectionne particulièrement.

ps: merci pour les conseil weakspot. surtout contre le tigre 2 ça aide.

Message édité le 15 juillet 2020 à 09:24:30 par FX_311
Pseudo supprimé
Niveau 8
12 août 2020 à 07:13:39

J'avoue, ça commence à me gonfler les Tiger II (H) etc...
Je joue toujours en 5.7 avec les russes parce que j'aimais bien mais franchement c'est pénible d'être constamment contre des chars qui sont dans des tiers supérieurs. Ce n'était pas comme ça avant lorsque j'y jouais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
13 août 2020 à 10:16:46

Le 12 août 2020 à 07:13:39 Lullaw_Cerisier a écrit :
J'avoue, ça commence à me gonfler les Tiger II (H) etc...
Je joue toujours en 5.7 avec les russes parce que j'aimais bien mais franchement c'est pénible d'être constamment contre des chars qui sont dans des tiers supérieurs. Ce n'était pas comme ça avant lorsque j'y jouais.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492381232-chatsournois.png

Les russes c'est pas compliqué. Maintenant que j'ai débloqué tous les chars, soit je joue en t34 avec kv ou alors en moderne 8.3 10.7 car les obus fleche sont très efficaces. Entre ces deux tiers, les canon russes sont moyen... Il y a moyen de sortir son épingle du jeu mais c'est plus compliqué qu'avec les américains par exemple que je suis en train de grind. Je doit être à 7.3 chez les usa.

elc_amxbis elc_amxbis
MP
Niveau 10
15 août 2020 à 12:10:40

Si vous voulez un bon BR chez les russes, y'a le 4.3 qu'est franchement bon : T-34-57, KV-1 Zis, ASU-57, SU-85. Et en avion vous avez le choix en le TIS MA (il est premium vehicule d'event), le Pe-8 ou le Pe-2, ou encore le Yak 9T :ok:

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
15 août 2020 à 16:08:42

Le 08 juillet 2020 à 00:23:34 Fx_311 a écrit :
Le canon de 85 qui pue la merde, tigre en diamant panther tu oublies. Tigre II j'en parle même pas et vu qu'il y a que ça à ce tiers ba voila. Mobilité inférieure au char américain m4 et variante. Bref le tier à vite passé chez les russes. Tellement que je me tâte a repartir sur le t34 57 en br largement moins haut mais bien plus efficace.

Quand je vois toutes les pleureuses sur internet gneugneugneuuuuuuuu les russes c'est trop op. Bien sur...

Edit: Ah oui j'oubliais, toi tu es en mousse que tu es un fv85 ou is1 qui sont sensé être lourd tu prend n’importe quel coup de canon de ce tier et tu parts dire bonjour a staline....

Les canons russes sont parmi les meilleurs du jeux, surtout les 85mm
Faut juste apprendre à viser, panther ou tigre en diamant tu vises la tourelle :ok:

Dimilletrique Dimilletrique
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 19:21:18

perso je joue français et c'est pas facile, je fais du 3.7 / 5.0 / 5.3 / 7.7 et en face ils ont du lourd quoi :/

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
16 août 2020 à 12:06:19

Le 15 août 2020 à 16:08:42 lulastaque a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:23:34 Fx_311 a écrit :
Le canon de 85 qui pue la merde, tigre en diamant panther tu oublies. Tigre II j'en parle même pas et vu qu'il y a que ça à ce tiers ba voila. Mobilité inférieure au char américain m4 et variante. Bref le tier à vite passé chez les russes. Tellement que je me tâte a repartir sur le t34 57 en br largement moins haut mais bien plus efficace.

Quand je vois toutes les pleureuses sur internet gneugneugneuuuuuuuu les russes c'est trop op. Bien sur...

Edit: Ah oui j'oubliais, toi tu es en mousse que tu es un fv85 ou is1 qui sont sensé être lourd tu prend n’importe quel coup de canon de ce tier et tu parts dire bonjour a staline....

Les canons russes sont parmi les meilleurs du jeux, surtout les 85mm
Faut juste apprendre à viser, panther ou tigre en diamant tu vises la tourelle :ok:

Certe.... Mais eux ils ont pas trop besoin de viser pour te percer....

lulastaque lulastaque
MP
Niveau 41
16 août 2020 à 16:10:06

Le 16 août 2020 à 12:06:19 Fx_311 a écrit :

Le 15 août 2020 à 16:08:42 lulastaque a écrit :

Le 08 juillet 2020 à 00:23:34 Fx_311 a écrit :
Le canon de 85 qui pue la merde, tigre en diamant panther tu oublies. Tigre II j'en parle même pas et vu qu'il y a que ça à ce tiers ba voila. Mobilité inférieure au char américain m4 et variante. Bref le tier à vite passé chez les russes. Tellement que je me tâte a repartir sur le t34 57 en br largement moins haut mais bien plus efficace.

Quand je vois toutes les pleureuses sur internet gneugneugneuuuuuuuu les russes c'est trop op. Bien sur...

Edit: Ah oui j'oubliais, toi tu es en mousse que tu es un fv85 ou is1 qui sont sensé être lourd tu prend n’importe quel coup de canon de ce tier et tu parts dire bonjour a staline....

Les canons russes sont parmi les meilleurs du jeux, surtout les 85mm
Faut juste apprendre à viser, panther ou tigre en diamant tu vises la tourelle :ok:

Certe.... Mais eux ils ont pas trop besoin de viser pour te percer....

C'est le jeu, néanmoins si tu jour avec les angles ya moyen de faire bounce pas mal d'obus :ok:
Un T34-85 c'est trés troll :noel:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
16 août 2020 à 19:02:50

Heureusement que l'auteur joue pas les chars français, j'ose pas imaginer le topic.

Que ce soit un Panther ou un Tiger II, tu vises les turret cheeks et c'est quasiment tout le temps un OS ou au moins tu déglingues son tireur. Derrière, y'a juste à l'achever.

Le T34-85 est franchement pas mal du tout, bien anglé tu peux faire un carnage. Et je parle même pas de flank.

Chaque nation a des BR forts et des BR plus faibles. Mais faut arrêter, que ce soit les Russes ou les Allemands, c'est solide à quasi tous les BR.

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
16 août 2020 à 21:13:04

Le 16 août 2020 à 19:02:50 Habsfan51 a écrit :
Heureusement que l'auteur joue pas les chars français, j'ose pas imaginer le topic.

Que ce soit un Panther ou un Tiger II, tu vises les turret cheeks et c'est quasiment tout le temps un OS ou au moins tu déglingues son tireur. Derrière, y'a juste à l'achever.

Le T34-85 est franchement pas mal du tout, bien anglé tu peux faire un carnage. Et je parle même pas de flank.

Chaque nation a des BR forts et des BR plus faibles. Mais faut arrêter, que ce soit les Russes ou les Allemands, c'est solide à quasi tous les BR.

non mais il faut quand même avouer que les allemands sont bien au dessus sur certains tiers, voir beaucoup de tiers.... Il n'y a pas que moi qui le dit. Mais bon ce qui est VRAIMENT problématique c'est le uptier sur certains véhicules. Et je trouve que les char en canon de 85 en souffre pas mal.

Et pour les chars français, je sais pas ou tu en es, mais les amx 30 qui plient les objet 279 sans pression hin...

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 06:03:06

Ah non, je suis d'accord, les chars allemands sont clairement les plus OP du jeu, c'est indiscutable. J'ai débloqué tous les chars français puis je suis revenu sur le tech tree allemand (je m'étais arrêté au Tigre I en 2014) et y'a pas à chier, le tech tree allemand est largement meilleur.
Mais franchement, les chars russes sont excellents aussi, c'est clairement la meilleure nation avec les Allemands.

Et je te rejoins sur le fait que le matchmaking avec les uptiers est juste catastrophique. Merci Gaijin.

Pour ce qui est des chars français, comme je l'ai dit, je les ai tous débloqués et j'aime beaucoup les AMX-30 mais y'a pas à chier, quand l'Object 279 était à 8.3, c'était quand même bien casse-couilles.

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
17 août 2020 à 12:45:59

Le 17 août 2020 à 06:03:06 Habsfan51 a écrit :
Ah non, je suis d'accord, les chars allemands sont clairement les plus OP du jeu, c'est indiscutable. J'ai débloqué tous les chars français puis je suis revenu sur le tech tree allemand (je m'étais arrêté au Tigre I en 2014) et y'a pas à chier, le tech tree allemand est largement meilleur.
Mais franchement, les chars russes sont excellents aussi, c'est clairement la meilleure nation avec les Allemands.

Et je te rejoins sur le fait que le matchmaking avec les uptiers est juste catastrophique. Merci Gaijin.

Pour ce qui est des chars français, comme je l'ai dit, je les ai tous débloqués et j'aime beaucoup les AMX-30 mais y'a pas à chier, quand l'Object 279 était à 8.3, c'était quand même bien casse-couilles.

Le Leclerc vaut quoi?

LeSoleilRoyal LeSoleilRoyal
MP
Niveau 24
17 août 2020 à 18:06:11

Le 17 août 2020 à 12:45:59 Fx_311 a écrit :

Le 17 août 2020 à 06:03:06 Habsfan51 a écrit :
Ah non, je suis d'accord, les chars allemands sont clairement les plus OP du jeu, c'est indiscutable. J'ai débloqué tous les chars français puis je suis revenu sur le tech tree allemand (je m'étais arrêté au Tigre I en 2014) et y'a pas à chier, le tech tree allemand est largement meilleur.
Mais franchement, les chars russes sont excellents aussi, c'est clairement la meilleure nation avec les Allemands.

Et je te rejoins sur le fait que le matchmaking avec les uptiers est juste catastrophique. Merci Gaijin.

Pour ce qui est des chars français, comme je l'ai dit, je les ai tous débloqués et j'aime beaucoup les AMX-30 mais y'a pas à chier, quand l'Object 279 était à 8.3, c'était quand même bien casse-couilles.

Le Leclerc vaut quoi?

J'ai pas débloquer toute les modifs car je joue pas le top hier énormément mais il est super de mémoire, peut être être le troisième meilleur char à ce BR, le seul problème pour moi c'est les trois membre d'équipage et les HEAT en stock (flèche qui sont à débloquer au rang iv enfin ça a changer depuis la dernière mise à jour).

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 05:07:49

J'ai pas pu beaucoup y jouer encore mais c'est clairement une bête : bon blindage, l'autoloader est ouf, excellente mobilité et maintenant, on a accès à un obus flèche très rapidement donc tant mieux.

J'ai pas pu comparer avec les autres tanks top tier mais il n'a clairement pas à rougir face aux autres.

elc_amxbis elc_amxbis
MP
Niveau 10
18 août 2020 à 14:44:32

Le 17 août 2020 à 12:45:59 Fx_311 a écrit :

Le 17 août 2020 à 06:03:06 Habsfan51 a écrit :
Ah non, je suis d'accord, les chars allemands sont clairement les plus OP du jeu, c'est indiscutable. J'ai débloqué tous les chars français puis je suis revenu sur le tech tree allemand (je m'étais arrêté au Tigre I en 2014) et y'a pas à chier, le tech tree allemand est largement meilleur.
Mais franchement, les chars russes sont excellents aussi, c'est clairement la meilleure nation avec les Allemands.

Et je te rejoins sur le fait que le matchmaking avec les uptiers est juste catastrophique. Merci Gaijin.

Pour ce qui est des chars français, comme je l'ai dit, je les ai tous débloqués et j'aime beaucoup les AMX-30 mais y'a pas à chier, quand l'Object 279 était à 8.3, c'était quand même bien casse-couilles.

Le Leclerc vaut quoi?

Sans vouloir faire ma pub, j'ai fais une vidéo dessus https://www.youtube.com/watch?v=LoqkxgdPV9A

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
18 août 2020 à 18:18:33

Le 18 août 2020 à 14:44:32 elc_amxbis a écrit :

Le 17 août 2020 à 12:45:59 Fx_311 a écrit :

Le 17 août 2020 à 06:03:06 Habsfan51 a écrit :
Ah non, je suis d'accord, les chars allemands sont clairement les plus OP du jeu, c'est indiscutable. J'ai débloqué tous les chars français puis je suis revenu sur le tech tree allemand (je m'étais arrêté au Tigre I en 2014) et y'a pas à chier, le tech tree allemand est largement meilleur.
Mais franchement, les chars russes sont excellents aussi, c'est clairement la meilleure nation avec les Allemands.

Et je te rejoins sur le fait que le matchmaking avec les uptiers est juste catastrophique. Merci Gaijin.

Pour ce qui est des chars français, comme je l'ai dit, je les ai tous débloqués et j'aime beaucoup les AMX-30 mais y'a pas à chier, quand l'Object 279 était à 8.3, c'était quand même bien casse-couilles.

Le Leclerc vaut quoi?

Sans vouloir faire ma pub, j'ai fais une vidéo dessus https://www.youtube.com/watch?v=LoqkxgdPV9A

Yess simpa la vidéo j'ai bien ris :). J'ai mis un pouce bleu. Du coup je me tâte de monter les fr en 3eme nation ou les britanniques.

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 06:45:31

Y’a pas à hésiter, monte les chars francais, ils ont vraiment d’excellents BR auxquels tu peux jouer.

FX_311 FX_311
MP
Niveau 16
20 août 2020 à 14:30:36

Le 20 août 2020 à 06:45:31 Habsfan51 a écrit :
Y’a pas à hésiter, monte les chars francais, ils ont vraiment d’excellents BR auxquels tu peux jouer.

Et bien écoute, je vais suivre ton conseil. Je fini les ricains la il me reste les abrams et après j'enchaine fr. Je pense prendre le bundle AMX30 super. Il me plait vraiment.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment